kakashi2051

Membres
  • Compteur de contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de kakashi2051

  • Rang
    Membre
  1. certes tout ca pour dire que ca fais bien 256 octets
  2. ca a l'air super sympa Frost je l'essaye des que possible
  3. ha bah j'ai pas eut de chance alors car a chaque fois que j'essayais ca marche pas par contre le zapping tout le temps ok enfin je reesayerais ca des que possible
  4. de toute facon tu n'aura pas les guignols des info car apparement les liens ne sont pas jour donc ca ne marche pas le zapping marche sinon les autres je sais pas de plus tu devrais poster dans la section script yaura plus de monde pour t'aider la bas je pense
  5. moi je dit "HDD Maker III by YopSolo" point barre
  6. kakashi2051

    Ajouts De Boutons Sur Pm 3

    merci frostbox j'ai bien mis tout ca hors du controlgroup comme indiquer dans le tuto j'ai juste enlever les info devant label et image et ca marche nickel je commande a piger le truc merci encore
  7. kakashi2051

    Ajouts De Boutons Sur Pm 3

    bon j'ai rien dit en fait la reponse est quelque poste au dessus il faut enlever remplacer infolabel par label et infoimage par image
  8. kakashi2051

    Ajouts De Boutons Sur Pm 3

    salut a tous alors voila j'essaye de mettre la meteo et la temp CPU,GPu,info disque E et F sur la page d'accueil et en suivant ce tuto rien ne s'affiche :'( si quelqu'un pourrais m'aider ca serait cool je joint mon home.xml merci d'avance Copy_of_Home.xml.txt
  9. tu est bien gentil avec lui Jahell je serais admin je serais plus mechant :mdr:
  10. superbe les images sinon XBMC n'aurait pas une fonction de diaporama afin qu'il change les images de temps en temps???
  11. ou mater ce site : http://www.starwars-holonet.com/ on apprend pas mal de chose
  12. tu fais comment pour avoir ta temperature, l'espace disque en bas et la meteo en haut ???