[tuto] Hotswap Pour Debutant


daviddu54
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu dé-zippes, tu obtiens une image.iso, tu lances Néro, tu fais graveur / graver l'image, tu coches finaliser le CD et tu lances la gravure ... trop dur ......

Accessoirement, il y a deux fichiers à télécharger ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes fichiers se présentent comme ca : linux.part1

linux.part2

je dézippe le 1er , et ca donne : linux

j'extrait ce dernier, mais toujours aucune image !!!!!!!

elle se trouve dans quel dossier ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah là là là, encore un qui se fait berner par XP :rolleyes:

Bon, alors, déjà, si tu faisais apparaitre toutes les extensions (même les connues) et si tu n'avais pas associer les extensions .iso à winrar, ça t'aiderait à comprendre ce qu'on te dit .... :rolleyes:

Bref, ton fameux fichier linux, c'est un linux.iso et c'est lui qu'il faut graver comme image hihihi (oui bon, j'ai écrit image.iso .... mais c'est comme linux.iso, non ? :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, ton fameux fichier linux, c'est un linux.iso et c'est lui qu'il faut graver comme image hihihi (oui bon, j'ai écrit image.iso .... mais c'est comme linux.iso, non ? :rolleyes: )

Tu ne sais pas lire ou tu ne veux pas comprendre ? :blink:

tu dé-zippes, tu obtiens un linux.iso, tu lances Néro, tu fais graveur / graver l'image, tu vas cherhcer ton fichier linux, tu coches finaliser le CD et tu lances la gravure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah là là là, encore un qui se fait berner par XP  :rolleyes:

Bon, alors, déjà, si tu faisais apparaitre toutes les extensions (même les connues) et si tu n'avais pas associer les extensions .iso à winrar, ça t'aiderait à comprendre ce qu'on te dit .... :rolleyes:

Au secours, je suis tombé sur le gros lourd de la semaine ..... :rolleyes:

La réponse est juste au-dessus. Si tu ne comprends pas, crois-moi, ce n'est pas grave ....

FAIS COMME ON TE DIT !!

Tu verras, ça roule tout seul ...... Et arrêtes de croire tout ce que tu crois comprendre, la vérité est ailleurs .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que la taille est trop faible !

Bref, il faudrait décompresser l'image avec Cxbox-tool par exemple, télécharger Xbox hdm 1.9, transférer le C: et le E:, renommer les dossiers en majuscules en minuscules, ajouter un bon vieux Divx comme fichier Dummy, lancer le .bat (ça va être dur sur ta bécane vu que tu ne veux toujours pas faire afficher les extensions connues :rolleyes: ), graver l'ensemble ......

Bref, tu es certain que tu n'as pas un CD/Rw ou un Cd/R sous la main ? :ph34r:

Je te rappelle que c'est une application PC et qu'on se moque des compatibilités Xbox :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu peux m'aider sur quelques points pour le hotswap ?

- "3:) une fois terminer inserer le cd dans votre lecteur cd principale, redemarer votre ordinateur, acceder au menu de votre bios et desactiver l option "quickboot" sauvegarder et redemarer.

" : comment on accede au bios ? il se lance automatiquement grace au cd boot ?

- les clgnotements sont rouges et verts non ? donc c'est 15 clignotements rouge et 15 verts, ou 15 rouge+vert ??

merci boucoup jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ce tuto :oki:

J'ai parcouru ce forum pendant 2 semaines pour "me familiariser avec le milieu", car j'ai envie de faire un Exploit moi aussi ^^

J'ai acheté tout ce qu'il faut pour la méthode 007, mais ma carte mémoire étant incompatible avec ma Xboite (vers 1.0 muni d'un lecteur Thomson bien laid), j'ai donc comme seul choix le Hotswap.

Me voilà donc dans ton tuto Daviddu54.

J'ai tenté de télécharger ton "xbox hdm exploit.iso", mais au bout de 3 jours et 0 ko de téléchargé, j'ai abandonné.

Par contre, je possède HDD Maker 2, et je voulais savoir si ta méthode était aussi viable avec HDD Maker 2 (je pense surtout au passage de la sauvegarde de l'eeprom.bin).

Et si, bien entendu, quelques étapes diffèrent.

Merci par avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces