Vos Problèmes Concernant Les Modpacks


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je ne comprends pas .... j'ai meme reussi a mettre les commentaires en jap.... en changeant mon e_sounds.asf ... et y'a qu'un seul fichier qui marche pas <_< mais tant pis je verrais plus tard .... toujours le 0_text.asf qui fait planté le jeu, ecran noir au demarrage .... sinon tout marche !

merci quand meme pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai la version 3 du modpack. Je l'ai bien téléchargé via bit-torrent et pas comme notre ami...

Bref, j'ai suivi les instructions du tuto. A savoir, installation de la save dans le lecteur E:\UData si je ne me trompe pas, remplacé les fichiers contenu dans le lecteur F:\, ceux du jeu.

J'ai donc redémarré ma console et essayé de lancer le jeu....et ben..rien, écran noir. <_<

En sachant que dans le tuto, il était inscrit qu'il fallait renommer le fichier pes4n.machin en pes4p.machin. Bref, j'ai redémarré la console et toujours écran noir. :(

La version du jeu n'est pas une version bêta.

Bref, j'ai procédé à différentes actions remplacer les fichiers de jeu sans la save et vise versa. Tient cela me fait penser que je pourrai tenter. Je ne sais pas si cela fonctionnera mieux...mais bon au point ou j'en suis. :angry:

Bref, peut-être aurez-vous des idées sur la résolution de mon problème.

En vous remerciant. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais eut d'ecran noir comme notre ami ....

la nouvelle intro marche, commentaires japonais ok ( par defaut a la place des français ) musique ligue des champions excellentes et les icones ronds sont nettrement plus agreables que la version originale...seulement toujours un fichier reticent qui crée un ecran noir .... je vais devoir le modifier a la main moi meme...tant pis c dejà un boulot enrome qui a été fait .... merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens je viens d'ouvrir le fichier du pack tatsui download par bitorrent 0_text.asf avec asf explorer et il me dit que mon fichier est corrompu ( cqfd ) voilà pourquoi il ne marche pas

je vais essayer de le retelecharger ..... avec le tracker geux ( ce que j'avais fait ) ....

voilà pourquoi j'ai un pb !!! des fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tatsui,

Je repose ma question dans le bon forum.

J'ai un problème de transparence sur les joueurs et je sais que c'est un problème de sauvegarde, ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi il apparait depuis que j'ai débloqué les équipes classiques dans le magasin. Est-il il ya un relation de cause à effet ou rien à voir.

merci de ta collaboration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ben j'ai jamais entendu parlé de ça...si tu as constaté que c'était un problème de save peut etre que celle que tu avais s'est corrompue...

tu peux essayer de voir avec une autre save (et si tu veux recuperer certains des éléments que tu avais débloqués il y a de bons editeurs de saves donnés dans le topic de la FAQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai des joueurs qui disparaissent..????....???

exemple :

je vais dans

"modifier", "joueur", "chelsea", "Mutu"

jusque la tout va bien

mais quand je vais dans

"modifier", "equipe", chelsea", "formation"... ????????? Il est où Mutu ?????????

je sais pas si c'est le seul ca mais en tout cas, je l'ai vu avec celui la

c'est normal docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je confirme en tous cas que le probleme existe, je le rencontre avec cris à lyon... présent sur le terrain, il ne l'est enrevanche pas dans le menu modifier. je l'ai en fait retrouvé à crusero; les modifs appliquées (shoes par exemple), se sont retrouvées sur le terrain, à l'ol!!!

tu dois pouvoir retrouver mutu quelque part.

j'ai également modifié un joueur de l'ol pour créer nilmar, et depuis, je ne peux plus rien changer chez lui (mais bon ça doit être un autre problème)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ce fait a déjà été evoqué depuis belle lurette

bug de konami ou bug des utilitaires de sauvegardes? en tout cas les transferts n'apparaissent parfois pas dans le menu modifier qui conservent l'effectif de base du jeu mais sont pourtant effectifs dans le menu formation d'avant match

bref quand vous voulez transférer quelqu'un continuer a le faire avec un editeur de save

quand vous voulez modifier quelqu'un, il faut parfois le chercher dans l'effectif non mis a jour par konami

peut etre que de créer un nouveau para_w8.bin a partir d'un editeur de save et de le mettre à jour dans le 0_text.afs remedie au problème mais je n'ai pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ce fait a déjà été evoqué depuis belle lurette

bug de konami ou bug des utilitaires de sauvegardes? en tout cas les transferts n'apparaissent parfois pas dans le menu modifier qui conservent l'effectif de base du jeu mais sont pourtant effectifs dans le menu formation d'avant match

bref quand vous voulez transférer quelqu'un continuer a le faire avec un editeur de save

quand vous voulez modifier quelqu'un, il faut parfois le chercher dans l'effectif non mis a jour par konami

peut etre que de créer un nouveau para_w8.bin a partir d'un editeur de save et de le mettre à jour dans le 0_text.afs remedie au problème mais je n'ai pas essayé.

Bonjour

Je confirme comme je travail que sur editeur de save (je felicite encore les concepteur de ces programmes).

Si tu change ton para_8.bin tu auras les effectifs à jour et tu pourras modifier tes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors...

pour ce qui est de Mutu, il faut faire :

"modifier", "inscrire", "club", gachette gauche pour aller vers la selection des equipes nationales, "Roumanie", "Mutu", gachette droite pour aller vers les equipes clubs, "chelsea".

et voila

je suis au taf donc si j'ai fais une petite erreur dans le chemin d'acces, je m'en excuse, je verifie ce soir.

j'ai également modifié un joueur de l'ol pour créer nilmar, et depuis, je ne peux plus rien changer chez lui (mais bon ça doit être un autre problème)...

T'es sûr qu'on le retrouve nulle part ??

j'ai cru le voir. mais peut etre que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai travaillé sur la save de Wolf que j'ai associé à la mienne qui a fait un excellent travail.

La premiére comporte

Transferts mercato à 99% le 1% par sécurité

Les noms des stades sont ceux intégrer dans mon jeu.

Mise à jour des stats par rapport à FM2005.

Manque environ 30 numéros de maillots pas trouver pour l'instant les manquants sont au numéro 99.

Toujours Leeds et Fenerbahce en lieu et place de PES et WES United.

Mise à jour du nom des équipes.

Magasin Unlocker.

Aucun logo tous intégrer directe dans mon jeu.

Manette les 4 en PS2.

Si erreur me le signaler merci.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La premiére comporte

Transferts mercato à 99% le 1% par sécurité

Les noms des stades sont ceux intégrer dans mon jeu.

Mise à jour des stats par rapport à FM2005.

Manque environ 30 numéros de maillots pas trouver pour l'instant les manquants sont au numéro 99.

Toujours Leeds et Fenerbahce en lieu et place de PES et WES United.

Mise à jour du nom des équipes.

Magasin Unlocker.

Aucun logo tous intégrer directe dans mon jeu.

Config manette STD.

Si erreur me le signaler merci.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui quelque soucis perso.

Tu as la deuxieme qui à le port 1 en manette xbox

Si tu veux les quatres sur manette xbox tu la prends tu demarre ta box avec la manette sur le port 2 et dans la config tu la passe sur standard il va va modifier ton fichier idem pour les autres.

Si blem je vais bien trouver une petite save dans mon stock pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces