Vos Problèmes Concernant Les Modpacks


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité djpopol

a l'aide

quelqu'un pourrai me dire ou il faut mettre exactement les fichiers du pack?

il faut copier le jeux sur f\jeux?

et apres le modifier avec le pack via ftp?

j'ai le packv2 pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon salut tatsui j'ai sivi tes conseils d'hier et en fait j'ai réussi en parti à mettre ton modpack. En fait lorsque le jeu se lance il me dit qu'il ne peut téléchargé le fichier option car il est détérioré et de plus lorsque je pose le fichier 0_text.afs le jeu ne démarre plus. merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon salut tatsui j'ai sivi tes conseils d'hier et en fait j'ai réussi en parti à mettre ton modpack. En fait lorsque le jeu se lance il me dit qu'il ne peut téléchargé le fichier option car il est détérioré et de plus lorsque je pose le fichier  0_text.afs le jeu ne démarre plus. merci de repondre

hum...

ton jeu vient bien d'un magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je disais ca parce que ca ressemble fortement au problème rencontré lorsqu'on a une version beta (save pas compatible, 0_text qui plante)

verifie bien que ta save est au bon endroit

dans un premier temps ne teste qu'elle avec ton 0_text original

puis teste le 0_text sans la save

et enfin les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya un bug au niveau des fanions, quand on choisit le fanion des glasgow rangers par exemple c'est l'ancien qui est fictif qui apparait et non celui que vous avez incorporé.

Le fanion apparait bien dans la liste mais une fois qu'on se retrouve en match on se retrouve avec celui par default.

Sinon deux ou trois petits bugs que j'ai noté. Le son se coupe avant l'entrée des joueurs dans le couloir de Bernabeu. LE son se coupe également à l'a présentation de certaine coupe et lige comme la copa america et la ligue 1.

edit :

Après vérification le bug des fanions concernent un peu plus de la moitiié des clubs.

Modifié par yoZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les glasgow rangers recupérez le fanion grande taille avec graphic studio, redimmensionnez le et remplacez le petit .

Pou la musique qui se coupe t'entends quoi par là? quelle musique (la champion's league?) au moment d'afficher le logo de la coupe/ligue ? parce que ca c'est normal c'est programmé comme ça....la musique précédente se coupe, jingle et logo de la coupe puis musique de menu de reglage...le silence c'est le temsp de chargement de la musique suivante

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pou la musique qui se coupe t'entends quoi par là? quelle musique (la champion's league?) au moment d'afficher le logo de la coupe/ligue ? parce que ca c'est normal c'est programmé comme ça....la musique précédente se coupe, jingle et logo de la coupe puis musique de menu de reglage...le silence c'est le temsp de chargement de la musique suivante

Par exemple quand tu décide de commencer une copa america, tu selectionnes ton équipes. Une fois que tu as fait toutes les sélections, avant d'arriver au menu de la coupe (ou tu regarde le classement, formation etc) tu as un espèce de de fond d'image qui represente le ciel avec le logo de la coupe, une sorte de musique et une voix off qui dit "coupe d'amerique". Et bien à cet écran la musique commence à se lancer puis se coupe brusquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pou la musique qui se coupe t'entends quoi par là? quelle musique (la champion's league?) au moment d'afficher le logo de la coupe/ligue ? parce que ca c'est normal c'est programmé comme ça....la musique précédente se coupe, jingle et logo de la coupe puis musique de menu de reglage...le silence c'est le temsp de chargement de la musique suivante

Par exemple quand tu décide de commencer une copa america, tu selectionnes ton équipes. Une fois que tu as fait toutes les sélections, avant d'arriver au menu de la coupe (ou tu regarde le classement, formation etc) tu as un espèce de de fond d'image qui represente le ciel avec le logo de la coupe, une sorte de musique et une voix off qui dit "coupe d'amerique". Et bien à cet écran la musique commence à se lancer puis se coupe brusquement.

musique qui ressemble un peu à une clochette?

c'est le jingle qui fait 2sec c'est comme ca dans l'original....

le fichier n'a pas été touché :P

faut pas devenir parano et voir des bugs partout crying

par contre si tu me dis que c'est une musique style eminem et compagnie , là je dis problème qui ne survient pas chez moi crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien le le son du jingle qui se coupe. Et non, ce n'est pas comme dans la version original. Là sa se coupe même pas à un dixième de seconde, même pas le temps d'entendre la voix off annoncée le nom du tournoi. J'avais déjà ce bug dans la v2 et je l'avais signalé.

Enfin bref, moi je dis ça pour vous aider après vous en faites ce que vous voulez...

Modifié par yoZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben chez moi ca marche désolé, je me souviens que tu l'avais signalé pour la v2 mais comme tu etais le seul à le faire...

cherche dans l'afs la position du fichier et remplace le avec le fichier original à l'aide d'AFS explorer

edit : je viens de tester tous les ecrans d'accueil coupe/ligue tout marche bien noms de la coupe ou ligue parfaitement audible ou remplacer par place au jeu quand le nom de la ligue a été changé, je ne vois pas d'où vien ston problème, as tu apporter d'autres modifs sonores au fichier ?

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut. je doi dire que le modpack v3 il est genial j avait deja modifier presque tou dans le jeu mes la c le must :oki::oki: , mais il manque quelque chose la musique quand les joueurs rentre sur le terrain c peut etre pas important mes c mieux que d entendre les supporters. alors j aimerai savoir quelle fichier dans 0_sound a modifier pour remettre la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La sauvegarde de chris pour la config manette ps2 ne fonctionne pas mais celle qui se trouve sur wearepes.com fonctionne parfaitement a condition d'être renomé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

alors voilà pour reprendre sur la transparence.............. :blink:

bon alors j'ai quand même un petit souci blink.gif

lorsque je joue les joueurs deviennent transparent et ensuite après 1 à deux secondes il redeviennent totalement normale. pour moi franchement c une broutille et celà ne me derange pas le moins du monde, mais........ je le signal c'est tout.

je n'ai ce problème qu'avec le stade BERNABEU.

je continu a jouer pour voir a quel moment precis ou sur quels parties du terrain ca me le fait ;)

tout est bon pour jouer de toute façon :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces