Vos Problèmes Concernant Les Modpacks


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu....comment dire.....heu....

Comment on copie le jeu ? et comment on se connecte via le FTP (j'ai smart mais adresse ip ?? mot de passe et login ???)

je suis un moins que rien, je sais  :(

Un peu de recherche ne fait pas de mal ;)

Connecter sa xbox par ftp

Backup de jeu

Bonne année a tous :)

Modifié par Sylvc84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, et déjà BONNE ANNEE !!!!

Je viens de test le pack3, et franchement ....

C MAGNIFIQUE !!!

:oki::oki::oki::oki:

Pour Infos, j'ai eu un petit soucis avec Paris, juste après l'install de la save, les maillots int. était noir au lieu de bleu... mais bon un petit tour dans l'éditeur et c'était réglé.

Sur ce, j'y retourne et BRAVO encore à tte la team GUEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord bonne année a tous et meilleurs voeux!

voila je viens de tester la v3 et c'est carrement énormissime!! super travaille, mille fois bravo et merci!! :wub:

je l'ai d'abord installé avec la sauvegardes "UDATA" et résultat terrible.(maillots et fanions superbes!)

mais, utilisant une manette "play" je met donc la save de chris et là, étonement!!

-les maillots ne sont plus du tout les memes (bien moins beau :( )

-les fanions egalement!

donc voila! est-il possible de garder le fichier save par defaut et de rajouter juste cette modif de manette ps2 qui me rend fou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vas dans la section pour modifier les maillots, tu appuies sur y (ou rond si tu utilises un dualschok). Sa va te demander si tu veux remettre le maillot par default.

Ensuite, tu vas dans la section "nom imprimé sur la tenue" et tu remet également par default (même methode qu'avant).

Et là miracle, sa marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Au plus simple tu remonte un peu le topic tu as la vrai save PS2 mis par tatsui en DL

bonsoir, si tu parles de celle en premiere page les maillots sont bons mais la config "ps2" ne marche malheureusement pas!

d'ailleurs trouvé la seule sauvegarde pour moi qui est marché pour ma manette c'est sur [email=http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=8709]http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=8709[/email]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre g l'impression que les transferts ne sont pas a jour non plus! :(

zidane et desailly en edf!!!!!!!

les transferts apparaissent dans le menu formation mais pas dans le menu modifier, pour la save corrigée elle est dans le premier post du topic

bref faut lire un peu avant de poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre g l'impression que les transferts ne sont pas a jour non plus! :(

zidane et desailly en edf!!!!!!!

les transferts apparaissent dans le menu formation mais pas dans le menu modifier, pour la save corrigée elle est dans le premier post du topic

bref faut lire un peu avant de poster ;)

merci tatsui (dieu vivant de la communauté xbox pes 4!! lol!!) mais la config "ps2" ne marche pas avec cette save en tous cas sur ma console et avec ma manette "play"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre g l'impression que les transferts ne sont pas a jour non plus! :(

zidane et desailly en edf!!!!!!!

les transferts apparaissent dans le menu formation mais pas dans le menu modifier, pour la save corrigée elle est dans le premier post du topic

bref faut lire un peu avant de poster ;)

merci tatsui (dieu vivant de la communauté xbox pes 4!! lol!!) mais la config "ps2" ne marche pas avec cette save en tous cas sur ma console et avec ma manette "play"!

merci du renseignement on va donc editer cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces