RIKIMARU-SAMA Posté(e) 18 avril 2005 Share Posté(e) 18 avril 2005 sa marche tjs pas j'ai mi le 4b4e0022 exactemen pareil que celui dont tu ma donné le lien et le up data ds la racine mais tjs rien par contre dedans yavé un nouveau truc c'est datelinfo.xbx ( peut etre rien mais bon) et les cache je l'ai ai enlevé faut peu etr que je les remettent? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 18 avril 2005 Share Posté(e) 18 avril 2005 (modifié) Si sa marche sans ma save il doit y avoir un conflit avec je pense les faces prends une des saves fourni dans le modpack sinon je vois plus là. Modifié 18 avril 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RIKIMARU-SAMA Posté(e) 18 avril 2005 Share Posté(e) 18 avril 2005 (modifié) du je pense au face??????????????????????? comment sa sans ta save ? Modifié 18 avril 2005 par RIKIMARU-SAMA Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RIKIMARU-SAMA Posté(e) 18 avril 2005 Share Posté(e) 18 avril 2005 sa marche tjs pas je comprend pa normalement dès que je lance un match je devrai avec les vrai noms d'équipe??????????????????????????????? pourtant j'ai fait comme tu ma di et j'ai aucun bug mais ça ne marche pas merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zacniktel Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 Bonjour, D'abord un grand merci a ceux qui font les mods..!!!! Pour ma part j'ai chopé les 1Go du patch de Chris le Débutant je crois, et apres avoir remplacé les fichier ben mon PES ne se lance plus, écran noir. Si quelqu'un a eu se problème peut il m'aider. Encore merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 21 avril 2005 Share Posté(e) 21 avril 2005 Bonjour,D'abord un grand merci a ceux qui font les mods..!!!! Pour ma part j'ai chopé les 1Go du patch de Chris le Débutant je crois, et apres avoir remplacé les fichier ben mon PES ne se lance plus, écran noir. Si quelqu'un a eu se problème peut il m'aider. Encore merci et bonne journée. Bonjour Relit un peu ce post plusieurs défaut similaire signaler tu devrais trouvé j'espère ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés