Vos Problèmes Concernant Les Modpacks


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelqu'un a posté le même problème une ou 2 pages avant...

je suppose que tu as toi ausi retouché le fichier du modpack depuis (ballons ou autres) si tel est le cas c'est surement un problème de reconstruction d'afs ou de corruption lorsque tu as importé de nouveaux fichiers

essaie de reconstruire ton AFS en une seule fois à partir d'un AFS sain

j'en profite pour signaler que ce genre de problème n'est pas du au modpack en soit si vous avez modifié quelque chose après hihihi donc essayez de préciser si c'est le modpack dans l'etat ou vous l'avez téléchargé ou si c'est le modpack + tambouille personnelle

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

le modpack v3 est une tuerie j y joue sans arret,encore bravo!

par contre g un petit probleme o nivo des numeros sur les maillots!ils sont tous gris.donc j aimerais savoir si vs avez deja recensé ce bleme ou si c moi ki est mal fais l install!

merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

le modpack v3 est une tuerie j y joue sans arret,encore bravo!

par contre g un petit probleme o nivo des numeros sur les maillots!ils sont tous gris.donc j aimerais savoir si vs avez deja recensé ce bleme ou si c moi ki est mal fais l install!

merci d avance!

+1

ils sont gris mais c pas un pb.

c pas tres tres compliqué a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet ca n est pas un grand bleme et je ne me plaint pas ,j suis tres sastisfait de ce pack j ai vhangé la plupart des couleurs des numeros en regardant sur des sites de football,c etait juste pour savoir si kelk un avait ce bleme,mais aparement nan!

j uitise bien la sauvegarde extraite du modpack_v3.exe.

j ai remplacé les 3 fichiers afs et le fichier intro

j ai remplacé mon fichier save ds udata par celui du pack

mais g encore les fichier du pack save par chris.k s ke j dois faire avec???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben normalement avec la save du pack c'etait corrigé, mais j'en ai peut etre oublié certains? je me rapelle avoir corrigé st etienne en vert alors qu'au depart les numeros etaient noirs...

bref ca se modifie très facilement

les saves de chris du pack ne sont plus d'actualité, regarde le premier post si tu veux en utiliser de plus récentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je sais pas pkoi mais j'ai aussi recupéré de nouvelles couleurs de filets.

C'est pas que j'aime pas mais tout de suite en Ligue des champions ce fait un peu moins réaliste.

comment dois-je faire pour les enlever et les remettre en noir comme a l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je sais pas pkoi mais j'ai aussi recupéré de nouvelles couleurs de filets.

C'est pas que j'aime pas mais tout de suite en Ligue des champions ce fait un peu moins réaliste.

comment dois-je faire pour les enlever et les remettre en noir comme a l'origine?

tu edites avec Graphic studio le fichier base.bin des stades

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un écran noir au démarrage et donc impossible à joueur.

Question bête comment reconnais t'on une version beta?

elle n'est pas vendue dans le commerce

elle n'est pas entourée d'un boitier vert et accompagnée d'une notice

toute allusion a du warez est synonyme de sanction alors attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un écran noir au démarrage et donc impossible à joueur.

Question bête comment reconnais t'on une version beta?

elle n'est pas vendue dans le commerce

elle n'est pas entourée d'un boitier vert et accompagnée d'une notice

toute allusion a du warez est synonyme de sanction alors attention

Merci, non ba je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas, je vais réésayer depuis le début j'ai du me planter quelque part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ça doit te paraitre tout simple mais perso c'est une des premières fois que j'utilise afs explorer. J'ai deux fichiers .flg. Je crèe un dossier (que je nomme comment?) je mets les deux dedans. Je fais import folder dans afs sur le 0.text et c'est bon?

Désolé mais je suis vraiment une buse ou un débutant au choix... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je pense là soulever un pb interessant !

J'ai une bonne version de PES, mais un seul fichier me fait planter le jeu..

0_text.afs du pack me laisse le jeu en ecran noir.

Je garde le fichier original et ça passe, j'ai le nouveau menu, les logos de presentations la musique champion's league etc.....mais pas les nouveaux textes....

Malgrè cela je reconnais le travail effectué de tres grande qualité et je felicite tatsui, c'est enorme dejà.

Si quelqu'un a dejà eut ce pb....j'ai essayé chez un ami, même pb....on inverse les fichiers dans tous les sens entre original et modifier mais rien à faire y'a que le 0_text.Afs qui passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème c'est que les textes sont contenus dans le même fichier que celui qui est censé marcher chez toi ce n'est donc pas normal que tu n'aies pas les textes

le 0_text.afs contient entre autres les maillots 3D

- essaie de vider les partitions cache X, Y et Z et les dossier cache sur E et/ou F

- supprimes la sauvegarde (fais en une copie avant)

- retransfere le 0_text.afs

Il est apparu que parfois le transfert par ftp pouvait corrompre les fichiers

si cela ne fonctionne toujours pas, tu devras bricoler le 0_text par toi même je pense.

y'a pas de bonne version de PES, y'a la commerciale et les autres hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien, j'ai une version commerciale que j'ai rippé sur mon dur...mes partitions etaient vides au moment du transfert et flash fxp n'a pas bronché...d'ailleurs la sauvegardes marche pas non plus....

bon je vais me pencher sur le pb ce soir en rentrant...

merci bien pour ce pack quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai rippé la version commerciale (merci père noel) sur mon DD, j'ai installé le pack V3 (merci Tatsui). Tout fonctionne bien sauf que lorsque j'arrive au coup d'envoi, lécran reste figé et je ne peux plus rien d'autre que redémarrer la bobox.

Je n'ai pas de soucis en revanche quand je lance le mode entrainement. La j'ai la possibilité de jouer (enfin de m'entrainer...).

Qui peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai rippé la version commerciale (merci père noel) sur mon DD, j'ai installé le pack V3 (merci Tatsui). Tout fonctionne bien sauf que lorsque j'arrive au coup d'envoi, lécran reste figé et je ne peux plus rien d'autre que redémarrer la bobox.

Je n'ai pas de soucis en revanche quand je lance le mode entrainement. La j'ai la possibilité de jouer (enfin de m'entrainer...).

Qui peut m'aider ?

il est pas si difficile à trouver ce topic.

utilise la même procédure que j'ai donné dans mon précédent post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien, j'ai une version commerciale que j'ai rippé sur mon dur...mes partitions etaient vides au moment du transfert et flash fxp n'a pas bronché...d'ailleurs la sauvegardes marche pas non plus....

bon je vais me pencher sur le pb ce soir en rentrant...

merci bien pour ce pack quand même

hum si la sauvegarde ne marche pas, 2 solutions

soit ce n'est pas une version commerciale mais apparement ce n'est pas le cas

soit tes archives sont corrompues, changes de client ftp peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces