Vos Problèmes Concernant Les Modpacks


tatsui
 Share

Messages recommandés

et oui un autre problème aussi que vous saurez surement résoudre

quand je met les sauvegardes ds le bon dossier, pourquoi quand je lance le jeu, on me dit que la sauvegarde est erronée

j'ai essayé de changer de sauvegardes mais a chaque fois même chose, et quand je veux la charger depuis les options du jeux, même chose

si qqun sait d'ou ca vient....

:rolleyes:

merci d'avance et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

version du jeu ce n'est pas l'original

qu'entends-tu par horloge a jour ?

pour les fichiers xbx je ne les ai pas virer mais je vais essayer ca et je te tiens au courant

autrement si rien de tout ca ne marche je pourrais me procurer la version original ds 15 jours et je verrais

je te tiens au courant ! merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

version du jeu ce n'est pas l'original

Salut à toi,

Si la version de ton jeu est une verion du net genre "retail multi 4" cela ne fonctionnera pas car le modpack est incompatible avec cette version ;)

qu'entends-tu par horloge a jour ?

Vérifie que ton l'horloge de ton dash est bien régler. sur la date du jour. quels est pas genre en l'ans 2324 :fou:

;)

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en attendant c'est averto et ban de 12h pour te permettre de lire la charte et ed te rendre compte qu'on ne se pointe pas comme une fleur avec une version beta, on veut bien aider mais faut pas abuser

c'est indiqué de partout que le warez est prohibé, je cite également le premier post de ce topic

"mon jeu plante après install du modpack que faire?

- si on a pas l'original, évitez de demander et aller acheter l'original."

:angry:

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

version du jeu ce n'est pas l'original

Salut à toi,

Si la version de ton jeu est une verion du net genre "retail multi 4" cela ne fonctionnera pas car le modpack est incompatible avec cette version ;)

qu'entends-tu par horloge a jour ?

Vérifie que ton l'horloge de ton dash est bien régler. sur la date du jour. quels est pas genre en l'ans 2324 :fou:

;)

Tout est là

tout est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais dsl, je le savais j'avais bien lu mais je voulais répondre a ta question tout de même...

mea culpa  :(

p.s : dsl mais le ban ne marche pas  :wacko:

woot

pourtant l'averto est pris en compte (y'a peut etre un problème de gestion des comptes)

fais profil bas, plus d'allusion au warez ok? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme me l'avais demandé "Tatsui" je vous envoie ma save pour comprendre pkoi elle est différente des votre ?

Et du mm coup pkoi vos saves ne passent pas dans ma xBox et que je ne peux pas avoir les vrais nom de joueurs et les maillots de la team Gueux crying

http://ibouyg.free.fr/4b4e0022.zip

Merci de votre aide, s'il est possible de la modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je voudrai savoir un petit truc, j'et fait une option file avec transfer mise a jours ext.... et donc j'et fusioner avec une save avec la config pour la manette ps2 et donc je voulai dire que sa marcher mai le seule souci, sais que le bouton de tire ne peu pas etre modifier avec les balles longt donc pour vous eviter du travail ou si sais rien a faire de m'expliquer ou de me donner une otpion file avec modif de la manette ps2 sauf que pour le tire de les echanger la touche balle long avec tire en gros sur ps2 sais :

le x =passe

le o = (tire) pour moi

careé =(passe long) pour moi

triangle = passe en profondeur

voila les deux boutons a modifier le 0 pour le tire et le carre pour les balles longt

si quelqu'un peu me le faire ou me dire comment faire pour pouvoir configurer nous mem comme bon nous semble les boutons de la manette ps2 merci vraiemnt bocoup de me tenire au courent sa sezra surper sympa vraiment, moi je fait des face pour pes4 sous le nom VINDIESEL avec un copain ZOUZIMIR sur le forum frenchevolution et sur un autre et je sais se que sais de modifier, et je sais que sais vraiment dificile de faire tous pour tous le monde, mai sa serai cool de m'expliquer ou de me dire ou je pourrer avoir une option files avec cette modif la merci encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

darknior je viends de tester ta save et pas de souci avec comme il sagit d'une save d'origine tu as bien les mauvais noms des équipes et les bon noms des joueurs quand la license est acquise par konami j'ai relu tes post et je doit dire que je suis perdu dans ton problème.Je suis passer sur le modpack V3 pour être en configuration de teste et ta save et ok j'en ai essayer plusieurs RAS?????

vinzdiesel donne la config manette dans le menu modifier je n'est pas la possibiliter de tester pas le matos dans mon stock de save j'en est qui ont

B-passe longue

A-passe courte

Y-Passe profondeur

X-tir

G-stratégie

D-Com.spéciales

Blanc-Chang.curseur

Noir Acceleration

Si sa correspond pour toi dispo no souci.

Je ne suis pas arriver à changer par la suite les boutons individuellement je pense qu'il faudrait faire un fichier PS2 modifier à la base et le transférer sur notre save pour avoir la config que l'on souhaite (à tester).

Et pour les faces bravo 70% de mes modif faces sont vos créations.

Un topic saves à été créer penser à l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ma config que j'et recuperer dans la version beta pour te donner une ider de la config qu'il me faudrai et la suivente si tu peu me trouver sa sa serai niquel je te la donne lol:

B= Tir

A= passe courte

Y=passe en profondeur

Xpasse longue

G=strategis/atta deffence

D=Commande speciale

Bouton blanc= Changement de joueurs

Bouton noir= acceleration

voila la configuration qu'il me faudrai sais cella qui coresspond a ma config

si tu peu avoir sa sa serai vraiment enorme merci

PS: j'et un souci sais que des que on joue a deux et que on apuie sur start avec la manette 2 pour prendre l'equipe que l'on a choisie ben la on peu que aller a droite ou a gauche mai on peu pas au millieu et sa enclanche la premier manette, on et obliger de choisire les deux equipes ou allor de mettre le bonhome en gris avec la bull pour pas que l'autre controle l'equipe de l'ordi enfin sais vraiment un chimilblique tous sa mais bon difficile a decrire si vous connaisser dou vien se bleme sa serai bien de me dire dou sa vien merci

Mai si tu a la save avec la configue que je t'et mis sa serai superbe ou mem si quelqu'un d'autre en a une avec se que j'et msi en haut sa serai monumentale vola merci bocoup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de tes test :ok:

Mais le souci chez moi en ModPack v3 c'est que qd je le lance il me dis OPTION FILE BAD :blink:

Du coup ça ne se loade pas comme il faut et je n'ai rien !

Si chez toi en ModPack v3 ma save se loade, envoie moi une des tiennes modif que je voie si c bon chez moi ?

Ou si non je n'arrive pas a retrouver ou vous expliquez comment inclure la save ds le jeux directement pour plus s'embéter avec ça ... si tu peux m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

dites les gars, comment je pourrai virer les pelouses refaites de l'excellentissime modpack V3 (il y en a 3 je crois) parcequ'elle sont vraiment injouables.

autre question, qui j'espere n'a pas été posée, peut-on rajouter des chants de supporters à ceux deja présents dans le modpack V3 ou faut-il les écraser ?

si oui ou peut-on en trouver des aussi excellents ? :ph34r:

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre question, qui j'espere n'a pas été posée, peut-on rajouter des chants de supporters à ceux deja présents dans le modpack V3 ou faut-il les écraser ?

si oui ou peut-on en trouver des aussi excellents ?  :ph34r: 

merci  :ok:

'Lu,

pas de bol, question deja posée...

et de tete, je crois qu'elle a deja été posée environ 143 fois

faut juste rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu sais pas faire de recherches, c pas de ma faute

mais a force de repeter tout les jours la meme chose ca devient pénible, c pour ca que je dis ca.

question facilité, ah ca, c'est sur tu sais faire mais question débrouillard, tu dois pas etre le premier...

mais bon, je vais répondre sinon ca va encore durer des heures

pour chaque modif, on ne peut RIEN créer, il faut remplacer.

chants des supporters (si votre equipe n'apparait pas, elle utilise un chant générique)

SP_0001 musique generique pour la plupart des clubs

SP_0002 musique generique pour equipe euro?

SP_0005 Angleterre

SP_0006 Portugal

SP_0007 Espagne

SP_0008 France

SP_0010 Hollande

SP_0012 Italie

SP_0013 Rep tchèque

SP_0014 Alemagne

SP_0024 Croacie

SP_0029 Turquie

SP_0037 musique generique pour equipe africaines ??

SP_0039 musique generique pour equipe americaines ??

SP_0044 musique generique pour equipe amerique du sud

SP_0045 Brésil

SP_0050 Argentine

SP_0052 Japon

SP_0053 Corée

SP_0054 Chine

SP_0055 Iran

SP_0056 Arabie Saoudite

SP_0100 EPL Clubs

SP_0108 ????????????????????

SP_0109 Real Betis

SP_0110 La liga Española Clubs

SP_0119 Fiorentina

SP_0120 Inter

SP_0121 Milan

SP_0122 Juventus

SP_0123 Palermo

SP_0125 Atalanta

SP_0127 Bundesliga clubs

SP_0186 Serie A clubs

SP_1000 musique générique sans public

et la prochaine fois t'enerve pas comme ca quand tu pose des questions

essaye d'avoir en tete que si tu es pas "courtois", ca insite personne a te répondre

lis la charte

tu sais c'est le gros bouton rouge en haut a droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces