Vos Problèmes Concernant Les Modpacks


tatsui
 Share

Messages recommandés

hello

Afin d'éviter de voir fleurir des topics pour chaque cas particuliers, ce topic est crée afin de centraliser les différents problèmes que vous rencontrez (et par conséquent les réponses qui y seront apportées). Essayez d'être le plus précis possible, version du modpack, conditions dans lesquelles le problème survient (equipe, stades, conditions climatiques etc...)

Je tacherai d'updater le premier post régulièrement.

Comment installer le modpack?

comme indiqué dans la news de la sortie de la version v3 et dans le fichier à lire présent dans le modpack, il faut que le jeu soit préalablement installé sur le disque dur de votre console (avec des utilitaires que dvd2xbox par exemple). Il vous suffit alors de remplacer les fichiers présents sur votre disque dur par ceux du modpack via ftp par exemple. Les sauvegardes se placent dans le repertoire E:\UDATA\4b4e0022\5252897584A1

je ne parviens pas à voir la nouvelle intro, que faire?

Comme indiqué dans le read me, essayez de renommer cette intro en pes4p.xmv.

assurez vous de toujours avoir 2fichiers d'intro pes4p.xmv et pes4n.xmv dans le repertoire du jeu.

pes4p.xmv / p=pal

pes4n.xmv / n=ntsc

mon jeu plante après install du modpack que faire?

- si on a pas l'original, évitez de demander et aller acheter l'original.

- refaites un back up de votre jeu sur votre disque dur et reinstallez le modpack

- retransférez les fichier un par un, pour voir quel fichier pose problème. Il se peut que le fichier se soit corrompu lors du transfert ftp.

- essayez de vider les partitions cache (X, Y et Z) et les dossiers cache dans E et/ou F.

J'ai un problème de logos en double sur les maillots crying

dans 95% des cas c'est un problème de sauvegarde, testez en une autre. Si le problème persiste, repostez en précisant les conditions dans lesquelles ce problème survient.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt tatsui, je suis vraiment content d'avoir trouvé ton modpack parceque ca fait longtemps que je cherche mais j'arive pas à l'installer. Je suis un novice en la matière peux tu m'expliquer étape par étape. Cependant mon jeux est deja copié sur mon disque dur. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et bien il suffit de remplacer les fichiers présents sur ton disque dur par ceux du pack via ftp (et là je t'invite à lire les tutos du site concernant la liaison ftp si tu ne connais pas encore), ceci concerne les fichiers pes4n.xmv, 0_text.afs, f_text.afs et 0_sound.afs

pour les sauvegardes ca se passe dans E:\UDATA\4b4e0022\5252897584A1

mais tout ceci est indiqué dans le fichier txt accompagnant le pack normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous,

hey bien je suis bluffer par tout ce qui as été fais pour cette V3, bon travail à tous :oki:

je sais je me répette mais je suis encore sous le charme :wub:

bon alors j'ai quand même un petit souci :blink:

lorsque je joue les joueurs deviennent transparent et ensuite après 1 à deux secondes il redeviennent totalement normale. pour moi franchement c une broutille et celà ne me derange pas le moins du monde, mais........ je le signal c'est tout.

un autre problèmes réside dans le faites que je n'arrive pas a modifier les données des joueurs via le menu modifier, car tout les joueurs présent dans le menu modifier ne sont pas les mêmes que ceux présent pour la composition de l'équipe (qui elle est la mêmes que dans le jeux) :wacko: . je pense que celà est due as une modification non pas par le menu modifier mais bien par un programme qui modifie la save elle même :( je vais tester sa demain car là dodo

encore des :oki::ok:chinese:ok::oki:

bonne soirée et bonne nuit à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et un très grand merci pour ce modpack 3 epoustouflant, je crois que mes potes qui jouent sur ps2 vont pas en revenir, hahaha eux qui se foutent de ma gueule parce que je peux pas encore jouer à GTA ils vont être verts !!!

Mis à part tout ça j'ecris pour signaler un problème que je rencontre lorsque je veux reconfigurer les boutons de la manette (je possede un adaptateur pour jouer avec un pad play 2) il m'est en effet impossible de reassigner ailleurs le bouton strategie et de le remplacer par le bouton de changement de curseur, lorsque j'essaie de le faire je vois apparaitre un bref message explicatif concernant l'utilisation des boutons noirs et blancs pour changer de strategie. Je sais pas trop comment faire pour y arriver alors si quelqu'un a des explications, merci d'avance.

D'autre part comme je suis de Caen j'ai bien entendu été voir le maillot presque parfait contenu dans le pack pour cette equipe, je dis presque car le nombre de rayures sur les manches est un petit peu trop consequent et que l'ecusson du club est en double sur le maillot, ça en fait deux côte à côte alors que bien sûr normalement il n'y en a qu'un. Bon il y a pas les maillots des équipes nationales mais ça je suppose que c'est voulu ou alors il y a un gros bug chez moi :lol: et le chant de supporter "on est les champions" du kop français je dirais qu'il est plus trop d'actualité mais bon ça c'est surtout une histoire de gout hein !

Sinon à part ça je suis très content !

Encore merci :D

Modifié par Karibou666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous,

hey bien je suis bluffer par tout ce qui as été fais pour cette V3, bon travail à tous :oki:

je sais je me répette mais je suis encore sous le charme  :wub:

bon alors j'ai quand même un petit souci :blink:

lorsque je joue les joueurs deviennent transparent et ensuite après 1 à deux secondes il redeviennent totalement normale.  pour moi franchement c une broutille et celà ne me derange pas le moins du monde, mais........ je le signal c'est tout.

un autre problèmes réside dans le faites que je n'arrive pas a modifier les données des joueurs via le menu modifier, car tout les joueurs présent dans le menu modifier ne sont pas les mêmes que ceux présent pour la composition de l'équipe (qui elle est la mêmes que dans le jeux) :wacko: . je pense que celà est due as une modification non pas par le menu modifier mais bien par un programme qui modifie la save elle même :(  je vais tester sa demain car là  dodo

encore des  :oki:  :ok:  chinese  :ok:  :oki:

bonne soirée et bonne nuit à tous ;)

pour les joeurs transparents je n'ai pas eu ce problème et d'autres non plus; tu es le premier à l'évoquer :( ca te le fait avec tout le monde? Quelle est la sauvegarde que tu utilises?

Pour la compo des équipes, tu as donné les réponses, les transferts n'apparaissent pas dans le menu modifier mais sont pourtant bien effectifs dans le menu formation. C'est surement du à l'utilisation d'utilitaire de sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et un très grand merci pour ce modpack 3 epoustouflant, je crois que mes potes qui jouent sur ps2 vont pas en revenir, hahaha eux qui se foutent de ma gueule parce que je peux pas encore jouer à GTA ils vont être verts !!!

Mis à part tout ça j'ecris pour signaler un problème que je rencontre lorsque je veux reconfigurer les boutons de la manette (je possede un adaptateur pour jouer avec un pad play 2) il m'est en effet impossible de reassigner ailleurs le bouton strategie et de le remplacer par le bouton de changement de curseur, lorsque j'essaie de le faire je vois apparaitre un bref message explicatif concernant l'utilisation des boutons noirs et blancs pour changer de strategie. Je sais pas trop comment faire pour y arriver alors si quelqu'un a des explications, merci d'avance.

D'autre part comme je suis de Caen j'ai bien entendu été voir le maillot presque parfait contenu dans le pack pour cette equipe, je dis presque car le nombre de rayures sur les manches est un petit peu trop consequent et que l'ecusson du club est en double sur le maillot, ça en fait deux côte à côte alors que bien sûr normalement il n'y en a qu'un. Bon il y a pas les maillots des équipes nationales mais ça je suppose que c'est voulu ou alors il y a un gros bug chez moi  :lol: et le chant de supporter "on est les champions" du kop français je dirais qu'il est plus trop d'actualité mais bon ça c'est surtout une histoire de gout hein !

Sinon à part ça je suis très content !

Encore merci  :D

pour la save "PS2" je en m'en suis pas personnellement occupé et n'ayant pas d'adaptateur je ne peux tester. Peut etre que chris pourra te repondre.

Pour les maillots des equipes nationales, ce n'est pas normal. Quelle sauvegarde utilises tu?

Enfin pour le maillot de caen, je n'ai pas pu vérifier l'intégrité de tous les maillots mais losque les utilitaires sortiront tu pourras en mettre un qui te convient mieux

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous,

hey bien je suis bluffer par tout ce qui as été fais pour cette V3, bon travail à tous :oki:

je sais je me répette mais je suis encore sous le charme  :wub:

bon alors j'ai quand même un petit souci :blink:

lorsque je joue les joueurs deviennent transparent et ensuite après 1 à deux secondes il redeviennent totalement normale.  pour moi franchement c une broutille et celà ne me derange pas le moins du monde, mais........ je le signal c'est tout.

un autre problèmes réside dans le faites que je n'arrive pas a modifier les données des joueurs via le menu modifier, car tout les joueurs présent dans le menu modifier ne sont pas les mêmes que ceux présent pour la composition de l'équipe (qui elle est la mêmes que dans le jeux) :wacko: . je pense que celà est due as une modification non pas par le menu modifier mais bien par un programme qui modifie la save elle même :(  je vais tester sa demain car là  dodo

encore des  :oki:  :ok:  chinese  :ok:  :oki:

bonne soirée et bonne nuit à tous ;)

pour les joeurs transparents je n'ai pas eu ce problème et d'autres non plus; tu es le premier à l'évoquer :( ca te le fait avec tout le monde? Quelle est la sauvegarde que tu utilises?

Pour la compo des équipes, tu as donné les réponses, les transferts n'apparaissent pas dans le menu modifier mais sont pourtant bien effectifs dans le menu formation. C'est surement du à l'utilisation d'utilitaire de sauvegarde.

slt à tous,

pour le moment je n'ai tester qu' Anderlecht et la "team gueux". pour les deux formation j'ai eu les transparences. j'ai transferé la save qui était contenu dans le pack ;) "team gueux" oblige :lol:

je vais réesssayer tout à l'heure car là j'ai des trucs à faire ;)

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer chez moi et pas de problème

j'ai fait le match avec maillot coloré/maillot coloré et maillot blanc/maillot blanc

verifie quand ca te le fait dans le jeu, debut de match ou aleatoire

si ca le fait avec tous les maillots ou un seul type

sur tous les terrains ou un seul

conditions climatiques

désolé de toutes ces precisions mais reproduire un bug c'est dur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les maillots des equipes nationales, ce n'est pas normal. Quelle sauvegarde utilises tu?

J'ai utilisé celle qui etait dans l'archive autoextractible de Chris incluse dans le pack, elle est optimisée pour la manette PS2 parait il mais là encore je vois pas comment.

fais un petit test avec la mienne pour voir pour le smaillots des equipes natio si ils sont bien présents

après je me renseignerai auprès de chris pour la save "PS2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'effacer completement ma sauvegarde et j'ai utilisé la complète livrée dans le pack (pas celle de Chris) et là ça marche parfaitement, il me reste le Maillot de Caen (mais je modifierai ça quand les outils pour le faire seront là) et plus embetant cette histoire de manette car je ne peux pas mettre le changement de joueur sur L1 et ça va contre mes automatismes alors je foire toutes mes actions... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah et puis decidement si il y a un truc qui marche bien et qui est bien fait pourtant mais que je n'aime pas du tout ce sont les chants de l'equipe de France, ça fait froid dans le dos de les entendre avec leurs "et 1 et 2 et 3 zero" c'est horrible, je crois que je vais remettre les sons originaux !

Modifié par Karibou666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toi,

J'explique mon problem ou alors ou je n'ai pas compris, j'ai telecharger la V3, me suis connecter a ma box via Ftp , et la jai transferer les 4 fichier, apres j'ai vu que vous parliez de sauvegarde, mais il faut les metre ou? car quand j'ouvre mon jeu via ftp je n'ai que des fichier et aucun repertoire,

Je decide donc juste de metre les 4 fichier et de lancer le jeu, et la tout commence bien nouvelle intro nouvelle musique, je decide de faire un match exib, et la surprise les equipes on toujours un sale nom, je prend tout de meme Ile de france (paris bien sur) et la je vois que luboja, s'apell maintenant liroja,

Pourquoi? ou ai-je m**** faut il que je telecharge la V2 egalement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun problème

tu n'as pas installé la save et c'est ell qui corrige le nom des equipes et des joueurs

dans le fichier à lire il est indiqué

Les sauvegardes se placent dans le repertoire E:\UDATA\4b4e0022\5252897584A1

tu as toutes les cartes en main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'effacer completement ma sauvegarde et j'ai utilisé la complète livrée dans le pack (pas celle de Chris) et là ça marche parfaitement, il me reste le Maillot de Caen (mais je modifierai ça quand les outils pour le faire seront là) et plus embetant cette histoire de manette car je ne peux pas mettre le changement de joueur sur L1 et ça va contre mes automatismes alors je foire toutes mes actions... crying

renseignement pris auprès de Chris

pour les maillots

"Pour les maillots il faut les mettre par defaut dans le menu modifier ce n

est pas va save il me semble l'avoir fait déjà."

donc j'ai du me tromper de version quand je l'ai intégée dans le modpack :P

celle ci devrait resoudre le problème

save PS2

pour les touches

"Pour la save PS2 tu ne peut pas modifier les touches car la modif prends la

config de base de la manette PS2"

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces