Vos Problèmes Concernant Les Modpacks


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors...

pour ce qui est de Mutu, il faut faire :

"modifier", "inscrire", "club", gachette gauche pour aller vers la selection des equipes nationales, "Roumanie", "Mutu", gachette droite pour aller vers les equipes clubs, "chelsea".

et voila

je suis au taf donc si j'ai fais une petite erreur dans le chemin d'acces, je m'en excuse, je verifie ce soir.

j'ai également modifié un joueur de l'ol pour créer nilmar, et depuis, je ne peux plus rien changer chez lui (mais bon ça doit être un autre problème)...

T'es sûr qu'on le retrouve nulle part ??

j'ai cru le voir. mais peut etre que je me trompe

en fait je n'avais pas trouvé nilmar o`que ce soit, j'avais modifié un joueur peu connu de l'ol (nom, face, chaussures...), ça avait marché mais depuis, nilmar n'est plus modifiable... bref, les messages ci-dessus aiderons peut-être...

(bonjour doug! si t'es dans les parages...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais eut d'ecran noir comme notre ami ....

la nouvelle intro marche, commentaires japonais ok ( par defaut a la place des français ) musique ligue des champions excellentes et les icones ronds sont nettrement plus agreables que la version originale...seulement toujours un fichier reticent qui crée un ecran noir .... je vais devoir le modifier a la main moi meme...tant pis c dejà un boulot enrome qui a été fait .... merci !!!

j'ai exactement le meme probleme que fufu2k

je vais tenter de retélécharger le fichier 0_text.afs

de même, la sauvegarde semble défectueuse...

par contre, tatsui, peux tu me dire quel taille ce fichier est sensé faire, et comment verifier son intégrité?

Merci par avance et bravo pour le boulot abattu!

Modifié par zejulio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais eut d'ecran noir comme notre ami ....

la nouvelle intro marche, commentaires japonais ok ( par defaut a la place des français ) musique ligue des champions excellentes et les icones ronds sont nettrement plus agreables que la version originale...seulement toujours un fichier reticent qui crée un ecran noir .... je vais devoir le modifier a la main moi meme...tant pis c dejà un boulot enrome qui a été fait .... merci !!!

j'ai exactement le meme probleme que fufu2k

je vais tenter de retélécharger le fichier 0_text.afs

de même, la sauvegarde semble défectueuse...

par contre, tatsui, peux tu me dire quel taille ce fichier est sensé faire, et comment verifier son intégrité?

Merci par avance et bravo pour le boulot abattu!

j'ai plus le modpack sous la main et comme j'ai modifié mon 0_text depuis je peux pas te renseigner sur la taille exacte

pour son integrité soit ca marche soit ca marche pas y'a pas plus simple.

il faudra probablement qu tu crées ton 0_text.afs toi même

PS :tes fichiers proviennent du torrent de gueux ou d'une autre source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci chris!!!

Y a t-il les effectif et maillot mis à jours????

Effectifs à jour surement quelques erreurs

Aucun maillots ni flag et emblemes:ils sont intégrer dans mon jeu.

Les saves que je partage sont celle que j'utilise pour moi d'ou les noms des stades

des ligues et noms des équipes (recherche plus aiser sur le net) comme tous est intégrer dans mon jeu je ne rajoute rien tout est configurer par défaut .

On peut je pense récuperer une save compléte maillots flag et embleme et l'associer a la mienne pour les transfert.

POUR LE FICHIER TEXTE IL FAIT 315018 Ko

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais eut d'ecran noir comme notre ami ....

la nouvelle intro marche, commentaires japonais ok ( par defaut a la place des français ) musique ligue des champions excellentes et les icones ronds sont nettrement plus agreables que la version originale...seulement toujours un fichier reticent qui crée un ecran noir .... je vais devoir le modifier a la main moi meme...tant pis c dejà un boulot enrome qui a été fait .... merci !!!

j'ai exactement le meme probleme que fufu2k

je vais tenter de retélécharger le fichier 0_text.afs

de même, la sauvegarde semble défectueuse...

par contre, tatsui, peux tu me dire quel taille ce fichier est sensé faire, et comment verifier son intégrité?

Merci par avance et bravo pour le boulot abattu!

j'ai plus le modpack sous la main et comme j'ai modifié mon 0_text depuis je peux pas te renseigner sur la taille exacte

pour son integrité soit ca marche soit ca marche pas y'a pas plus simple.

il faudra probablement qu tu crées ton 0_text.afs toi même

PS :tes fichiers proviennent du torrent de gueux ou d'une autre source?

les fichiers viennent du torrent de gueux...

au pire, j'attendrais un pack en V4 si vous en faites un... (beaucoup de boulot inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai retéléchargé le pack avec le tracker de gueux, et ca marche toujours pas:

fichier 0_text.asf et sauvegarde me bloque le jeu au chargement...

avec asf explorer, j'ai également un message comme quoi le fichier 0_text.asf du pack est corrompu; mais ca me fait la meme chose avec mon fichier 0_text.asf original donc ca doit etre autre chose...

Pour info, dans Flash fxp, la taille des fichier 0_text est de 307.63 pour celui du pack et 311.88 pour l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai retéléchargé le pack avec le tracker de gueux, et ca marche toujours pas:

fichier 0_text.asf et sauvegarde me bloque le jeu au chargement...

avec asf explorer, j'ai également un message comme quoi le fichier 0_text.asf du pack est corrompu; mais ca me fait la meme chose avec mon fichier 0_text.asf original donc ca doit etre autre chose...

Pour info, dans Flash fxp, la taille des fichier 0_text est de 307.63 pour celui du pack et 311.88 pour l'original

311.88 MB?parce que moi sous ce meme programme l'original fait 312.1 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après de nombreux essais et test, j'ai re ripper PES sur ma Box et maintenant tout marche correctement. Le tracker gueux est le bon, j'ai reussi a tout installé, et le fichier 0_text.asf même si sous asf explorer est corrompu lorsqu'on l'edite marche à merveille !!!

Tous les maillots et les fanions à jour c'est du bonheur :)

Un pack magnifique, le travail est enorme !!!!

Merci encore pour toutes ces explications tatsui et felicitations pour ce pack formidable, je me regale.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est, j'ai réussi à faire fonctionner le pack, qui a l'air d'être une merveille

je fait un post pour ceux qui n'arrivent pas à le faire fonctionner, on ne sait jamais.

Je préviens que c'est assez laborieux:

1- télécharger le pack des italiens de xbox-planet (liens dans le forum)

2- télécharger le pack de tatsui

3- installer le pack italiens et lancer pes4 pour voir que tout fonctionne

4- installer par dessus le pack de tatsui sans les sauvegardes: le pack doit fonctionner mais va indiquer un message d'erreur à la création du fichier option (sauvegarde)

5- installer la sauvegarde tout propre du pack de tatsui

et voilou, ca marche comme ça!

par contre, petit question pour tatsui, recommandes-tu l'utilisation de la sauvegarde fournit dans ton pack ou bien vaut il mieux prendre la derniere en date de chris le débutant (qui date du 26) ?

merci encore pour votre aide à tous!

Modifié par zejulio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait pas plus simple de tenter de refaire directement ton back up du jeu? wow

mais bon si ca marche :ok:

attention pour les autres faites quand même cela après avoir tout tenter et que rien ne marche ^_^

a ta place je prendrai la save de chris pour avoir les transferts a jour :) mais fait attention certains noms de stades correspondent a son propre jeu modifié (dans le modpack les stades japonais sont présents et pas dans la save de chris), mais cela est facile de le modifier via l'editeur du jeu ^_^

edit tu peux te servir de ca

Old ---> New

Sapporo dome ---> Borussia Park

Kashima soccer stadium ---> Bay Arena Leverkusen

Yokohama stadium ---> Rhein Energie Stadium Köln (by saberrider1)

Nagai stadium ---> eStadio Dragao Porto

Olympic stadium Tokio ---> Arena auf Schalke

Oita stadium Big Eye ---> Olympiastadium Berlin

Vodacom park stadium ---> Santiago Bernabeu

Seoul world cup stadium ---> Gottlieb Daimler Stuttgart

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

petit problème, et oui je rajoute... désolé :P

je suis en scéance d'entrainement, je m'entraine au coup franc avec un joueur de la team Gueux.

Je marque un superbe coup franc de 34 m :D , fier de moi, j'enregistre le replay.

Tuours fier de moi, je veux le montrer a des potes.

je vais dans le menu option, regarder les ralentis, je choisi mon coup franc et la... à la fin de la 1ere cinématique (juste avant le moment ou on peut le revoir en pouvant gérer la caméra), le jeux plante

Seul moyen : bouton ON/OFF (même le reset du pad ne fonctionne plus) :marteau:

normal ou pas normal ?

ca n'arrive pas avec d'autres replay, uniquement les replay entrainement..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le plantage c'est jamais normal

apres avec la team gueux y'a des problèmes en ligue master et là apparement cela vient probablement du fait que c'est une equipe bonus qui se trouve dans un emplacement particulier...

alors je n'ai pas de solution mais peut etre une idée a t'apoorter si tu veux tester

procure toi le programme editPESoptionfile dans la FAQ

ouvre ta sauvegarde avec lui et crée un para_WE8.bin avec le logiciel

insere ce fichier dans ton 0_text.afs et essaie de nouveau (tetse aussi l aligue master par la meme occaz ;) ) et tiens nous au courant

mais je ne te promets rien, etant donné que ca n'arrive qu'à l'entrainement et que je ne sais même pas si cela n'intervient pas avec l'original hihihi

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, on va essayer de faire tout ca

le test sera fait ce soir

je suis au taf, et ils ont pas voulu mettre de consoles dans les bureaux.... crying

Faudrait que j'essaye aussi de faire la meme chose en entrainement avec une equipe "normale" et en LM avec la team gueux.

Pour vois si ca vient du mode entrainement ou de la team?

je tiens au courant ce soir.

mais je ne te promets rien, etant donné que ca n'arrive qu'à l'entrainement et que je ne sais même pas si cela n'intervient pas avec l'original

???

Modifié par marcogros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ca s etrouve si tu joues avec le dvd , que tu utilises l'equipe bonus qui a ete remplacée par la team gueux ca fait peut etre pareil hihihi

au depart je pensais que le bug des equipes espagnoles etait du au modpack mais non non, c'est konami qui picolle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta mise à jours pourrai tu  mettre les maillots,flag et emblème en + dans ta save.ça pourrai servir pour les gens qui n'on pas le modhack,comme moi.

Merci,ça serai très sympa de ta part,tu fait du bon boulot.

Bonjour

Une save est prète maillots fanions emblèmes j'ai pris celle de PS2 faite par trscram super boulot sur les maillots.

Je l'ai associer à la mienne pour les transfert et passer en Xbox

Elle sera dispo avec celle Xbox avec casiment tous les transferts du mercato

Si tu veut la beta envoi un mail parce qu'elle fait 420Ko tu pourras la texter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces