Starget Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 Version Commercial Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2005 essaie sans sauvegarde essaie de vider les partitions X, Y et Z ainsi que le dossier CACHE de ta partition E ou F (ou les 2) /!\ vider les dossier pas les supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Starget Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 Pareille Ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2005 refais un back up de ton original avec dvd2xbox et retentes un transfert par ftp des fichiers du pack si cela ne marche toujours pas, je n'ai pas d'autres idées. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Starget Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 Merci Tatsui Pour Tt tes réponse Mais Rien y fait jai tt testé Formaté , Maj du bios gravage DVD MAis Rien Tj Ecran Noir Erf Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xoro Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 (modifié) lut a tous et d'abord un grands merci a toutes la team pour votre patch!!! je me permet de vous poster ici mon f_text.afs qui ira a merveille sur le modpackv3!!! j'ai juste fais un mix de tous les Text.afs existant (Olemix 1.5;Wolf 2005;Modpack....) Bon jeux a tous et Big Up a Tatsui!!!! :::::x@r@ Mix F_text.afs+Option files all unlocked 4 PS2pads !!!:::::::: Modifié 5 janvier 2005 par xoro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 hello à tous j'ai un soucis avec le patch en effet lorsque je modifie les ballons, les pubs sur le bords du terrain devienne noir ?? quelqu'un aurait il la solution au problème merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 Bonsoir Cool le fichier text avec le mix de tous les patchs pour la save j'ai trouvé perso biensûr que de la prendre en début du topic et remettre la même en page 6 avec 2 ou 3 noms modifier présenter en anglais sa le fait un peu moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 moi g un petit probleme avec le modpack v 3 en effet je me suis rendu compte que le real madrid n'est pas le real madrid mais "malaga" comment fait on pour reparer cette erreur?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pixie Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Moi il me manque des drapeaux, par exemple celui de l'OM, je pensais que ca venait de la save mais ca me fait pareil avec toutes les saves Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2005 hello à tous j'ai un soucis avec le patch en effet lorsque je modifie les ballons, les pubs sur le bords du terrain devienne noir ?? quelqu'un aurait il la solution au problème merci beaucoup problème de reconstruction d'afs ou corruption lors de l'intégration via graphic studio ou équivalent essaie de refaire ton afs à partir d'un original en inserant toutes tes modifs d'un seul coup via AFS explorer et l'option import folder (importer depuis un dossier qui contient tous les fichiers à modifier) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2005 moi g un petit probleme avec le modpack v 3 en effet je me suis rendu compte que le real madrid n'est pas le real madrid mais "malaga" comment fait on pour reparer cette erreur?? aucun problème chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2005 Moi il me manque des drapeaux, par exemple celui de l'OM, je pensais que ca venait de la save mais ca me fait pareil avec toutes les saves je suis en train de regarder les différents packs de higgs, jette un oeil au premier post en fin de matinée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 moi g un petit probleme avec le modpack v 3 en effet je me suis rendu compte que le real madrid n'est pas le real madrid mais "malaga" comment fait on pour reparer cette erreur?? aucun problème chez moi ben po chez moi et g rien touché... je m'en suis rendu compte que maintenant en allant sur le real de madrid je voyais qu'il avais des stats catastrophique.. et en fait ct l'equipe de malaga alors tatsui je peu fair comment? ds modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2005 hum...si t'as rien touché je ne vois vraiment pas comment une equipe peut effectuer une inversion ....t'as quelle save celle du pack? sinon tu peux passer par le menu modifier en esperant que ca affectera tout convenablement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 merci tatsui pour ta réponse mais j'ai essayé et ca ne fonctionne pas j'ai juste les pubs de nikefootball.com sur les cotés et les autres sont noirs ou avec des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2005 ben je vois pas désolé, ca foire quand tu l'importes mais savoir où exactement... Sous graphic studio les panneaux apparaissent bien ou sont corrompus? importe le fichier bitmap au lieu des fichiers bin peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 ils apparaissent bien dans graphic studio ! je vois pas le problème tant pis je vais pas avoir mes nouveaux ballons mais ils sont deja cool dans le modpack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 hum...si t'as rien touché je ne vois vraiment pas comment une equipe peut effectuer une inversion ....t'as quelle save celle du pack?sinon tu peux passer par le menu modifier en esperant que ca affectera tout convenablement ben g pas mis de save pacque je veux pas que la shop sois debloqué et que les maillots soient faux... donc g aucune save Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2005 (modifié) aucune save? si tu peux faire des screens pour montrer le problème... sinon retransfères le fichier parce que personne n'a d'inversion (ou alors personne ne l'a dit) et cela m'etonnerait que tu aies une version speciale Modifié 6 janvier 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 aucune save?si tu peux faire des screens pour montrer le problème... sinon retransfères le fichier parce que personne n'a d'inversion (ou alors personne ne l'a dit) et cela m'etonnerait que tu aies une version speciale ben moi je peu pas fair de screen mais en fait quand je crois prendre le real.. c l'equipe de malaga et avec les maillots du real Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2005 (modifié) ben apparement y'a que toi qui a ça retransfères les fichiers... edit : j'ai effacé ma save pour être dans les mêmes conditions que toi et pas de soucis c'est bien l'effectif du real Modifié 6 janvier 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 ben apparement y'a que toi qui a çaretransfères les fichiers... edit : j'ai effacé ma save pour être dans les mêmes conditions que toi et pas de soucis c'est bien l'effectif du real bon alors en retransferant le 0_text ca n'a rien changé.. g supprimé ma save et g mis celel qu'il y avai avec le pack et c rentrer ds l'ordre donc sans save il fo savoir que ces deux equipes sont inversées merci tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2005 (modifié) ben apparement y'a que toi qui a çaretransfères les fichiers... edit : j'ai effacé ma save pour être dans les mêmes conditions que toi et pas de soucis c'est bien l'effectif du real bon alors en retransferant le 0_text ca n'a rien changé.. g supprimé ma save et g mis celel qu'il y avai avec le pack et c rentrer ds l'ordre donc sans save il fo savoir que ces deux equipes sont inversées merci tatsui non sans save ces equipes ne sont pas inversées, lis l'edit de mon message précédent. Les equipes espagnoles ont la license et n'ont de fait pas été retouchées si ce n'est par la sauvegarde pour les transferts Modifié 7 janvier 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pixie Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 (modifié) Moi il me manque des drapeaux, par exemple celui de l'OM, je pensais que ca venait de la save mais ca me fait pareil avec toutes les saves je suis en train de regarder les différents packs de higgs, jette un oeil au premier post en fin de matinée Merci Tatsui, je regarde ca à MIDI ;-) EDIT ==> C'Est OK MERCI Modifié 7 janvier 2005 par pixie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés