Vos Problèmes Concernant Les Modpacks


tatsui
 Share

Messages recommandés

au pire tu remets le stade vodakom c'est le numero 10

j'ai incorporé ce stade à la dernière minute car il venait de sortir sur PC, ca se trouve il est tout buggué :P mais chez moi pas de soucis aussi important.

J'y ai joué tout a l'heure (italie-france) et de temps en temps les maillots deviennent plus sombre comme si la luminosité baissait mais c'est peu perceptible. en tout cas ils ne devenaient pas transparents crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tatsui Ecrit le 30-12-2004, 16:06

ben chez moi ca marche désolé, je me souviens que tu l'avais signalé pour la v2 mais comme tu etais le seul à le faire...

cherche dans l'afs la position du fichier et remplace le avec le fichier original à l'aide d'AFS explorer

edit : je viens de tester tous les ecrans d'accueil coupe/ligue tout marche bien noms de la coupe ou ligue parfaitement audible ou remplacer par place au jeu quand le nom de la ligue a été changé, je ne vois pas d'où vien ston problème, as tu apporter d'autres modifs sonores au fichier ?

J'ai tout viré sur mon dur et tout réinstallé. Désormais sa marche sans problème. C'est étrange, ya due avoir surrement une merde pendant mon 1er transfert ftp.

Mais bon il m'arrive d'autre malheur. J'ai voulue mettre une nouvelle intro à l'entrée des joueurs sur la pelouse comme j'avais fait sur la v2 et sa ne change rien du tout, on entends rien à part les supporters et les commentateurs.

Sous AFS quand je veux écouter mon fichier importé sa fait un sale bruit strident alors que quand j'essaye avec la version originale du fichier 0_sound.afs, on entend parfaitement la musique.

Sinon j'ai essayé de remettre les anciens ballons car ceux de fifa ont un effet "défonflé" trop prononcé je trouve. Mais en changeant les fichiers que j'avais exportés du fichier 0_text.afs d'origine, je me retrouve désormais avec des ballons tout blanc.

Pour infos j'ai remis ces anciens fichiers :

ball00mdl

ball00tex

ball01mdl

ball02mdl

ball02tex

ball08mdl

ball08tex

ball09mdl

ball09tex

ball10mdl

ball10tex

ball14mdl

ball14tex

ball15mdl

ball15tex

ball_mdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'aurai une p'tite question sur les sauvegardes de ce supert modpack :D

Une fois le .exe decompressé il ya une sauvegarde normal (dans le repertoire udata...) et je vois aussi la sauvegarde de Chris (fichier "KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv" du repertoire "Save Xbox") qui est compréssé en .exe

Faut-il utilisé la sauvegarde de Chris et remplacer KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv qui est deja décompréssé ? (sachant que j'utilise la manette xbox).

La sauvegarde par default du modpack intégre t-il les modifications de Chris ?

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tatsui   Ecrit le 30-12-2004, 16:06

   ben chez moi ca marche désolé, je me souviens que tu l'avais signalé pour la v2 mais comme tu etais le seul à le faire...

cherche dans l'afs la position du fichier et remplace le avec le fichier original à l'aide d'AFS explorer

edit : je viens de tester tous les ecrans d'accueil coupe/ligue tout marche bien noms de la coupe ou ligue parfaitement audible ou remplacer par place au jeu quand le nom de la ligue a été changé, je ne vois pas d'où vien ston problème, as tu apporter d'autres modifs sonores au fichier ?

J'ai tout viré sur mon dur et tout réinstallé. Désormais sa marche sans problème. C'est étrange, ya due avoir surrement une merde pendant mon 1er transfert ftp.

Mais bon il m'arrive d'autre malheur. J'ai voulue mettre une nouvelle intro à l'entrée des joueurs sur la pelouse comme j'avais fait sur la v2 et sa ne change rien du tout, on entends rien à part les supporters et les commentateurs.

Sous AFS quand je veux écouter mon fichier importé sa fait un sale bruit strident alors que quand j'essaye avec la version originale du fichier 0_sound.afs, on entend parfaitement la musique.

Sinon j'ai essayé de remettre les anciens ballons car ceux de fifa ont un effet "défonflé" trop prononcé je trouve. Mais en changeant les fichiers que j'avais exportés du fichier 0_text.afs d'origine, je me retrouve désormais avec des ballons tout blanc.

Pour infos j'ai remis ces anciens fichiers :

ball00mdl

ball00tex

ball01mdl

ball02mdl

ball02tex

ball08mdl

ball08tex

ball09mdl

ball09tex

ball10mdl

ball10tex

ball14mdl

ball14tex

ball15mdl

ball15tex

ball_mdl

sale bruit strident --> peut etre un fichier détérioré, pas de bon format (mais si c'est le meme que pour la v2 ca doit pas etre ca), si l'afs s'est reconstruit y'a peut etre eu un soucis...

reconstruire avec dkzstudio ou reconstruire un nouveau fichier AFS à partir d'un sain en important toutes les modifs sonores depuis un fichier (tu extrais celles qui t'interessent de l'AFS du v3 + les tiennes dans un dossier que tu importes dans l'afs original)

pour les ballons, essaies de virer ta save dans un premier temps, soit virer le cache et les partitions cache sur ton dur soit derniere solution extraire le smodif du v3 qui t'interesse dans un dossier que tu importeras sur un AFS original. Comme ca tu auras les ballons du début

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'aurai une p'tite question sur les sauvegardes de ce supert modpack  :D

Une fois le .exe decompressé il ya une sauvegarde normal (dans le repertoire udata...) et je vois aussi la sauvegarde de Chris (fichier "KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv" du repertoire "Save Xbox") qui est compréssé en .exe

Faut-il utilisé la sauvegarde de Chris et remplacer KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv qui est deja décompréssé ? (sachant que j'utilise la manette xbox).

La sauvegarde par default du modpack intégre t-il les modifications de Chris ?

Merci

++

sauvegarde par defaut = transfert de chris + team gueux, les maillots sont déjà dans le sfichiers AFS

petite erreur dans les saves de chris (j'ai du me planter de fichiers dans la bonne dizaine que chris m'a envoyé (merci pour son taff) )

ces saves s'adresses surtout a ceux qui ne veulent pas installer le pack (transfert + maillots) dans la save + modif pour manette PS2

dans ton cas celle du pack par defaut me parait conseillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le modpack v3

L'installation se passe sans probleme, sauvegarde dans le repertoire qui va bien, puis installation des fichiers Ok.

Démarrage du jeu nikel, je me delecte une nouvelle fois de la superbe intro

j'apprecie les menus arrondis avec les nouveaux icones quelle classe..

je me decide de faire un PSG - OM , et la au moment de lancer le jeu ( apres le reglage des formations) blocage du jeu, avec la voix du commentaires qui boucle ( impossible de faire un reset avec la manette ecran scotché )

je reinstalle donc le jeu, apres une suppression au prealable des fichiers. Et la je teste un autre match, et toujours le meme probleme.

Ce soir, je vais essayer de tester modules par modules... mais quelqu'un a t'il deja une idée ?

Néanmoins un enorme bravo pour le travail !

Merci

Killer jej

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun problème chez moi avec les indications de jeu données :unsure:

tente une réinstall des fichiers après avoir vidé le cache de ta partition et les partitions cache (X,Y et Z)

quelqu'un avait un problème de son et un nouveau transfert a permis de le resoudre. Ne transfère pas tous les fichiers en meme temps mais un à un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les ballons, essaies de virer ta save dans un premier temps, soit virer le cache et les partitions cache sur ton dur soit derniere solution extraire le smodif du v3 qui t'interesse dans un dossier que tu importeras sur un AFS original. Comme ca tu auras les ballons du début

C'est ce que j'ai essayé de faire mais malheuresement j'ai toujours le bug des maillots qui disparaissent comme celui de bordeaux ou du psg. Qu'est ce que je peux faire pour qu'ils apparaissent ?

Sinon je voulais savoir dans le fichier asf, a quel endroit je peux trouver le fichiers pour changer les icones ?

J'aimerai également remettre l'ancienne pelouse du parc des princes mais l'ennuie c'est que la pelouse est comprise dans un fichier qui contient les modifications du stade. Si je change la pelouse je me retrouve avec le stade original sans les modifs.

Sous graphic studio j'ai essayé de transferer les anciennes pelouses mais je ne trouve aucune façon d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les ballons, essaies de virer ta save dans un premier temps, soit virer le cache et les partitions cache sur ton dur soit derniere solution extraire le smodif du v3 qui t'interesse dans un dossier que tu importeras sur un AFS original. Comme ca tu auras les ballons du début

C'est ce que j'ai essayé de faire mais malheuresement j'ai toujours le bug des maillots qui disparaissent comme celui de bordeaux ou du psg. Qu'est ce que je peux faire pour qu'ils apparaissent ?

Sinon je voulais savoir dans le fichier asf, a quel endroit je peux trouver le fichiers pour changer les icones ?

J'aimerai également remettre l'ancienne pelouse du parc des princes mais l'ennuie c'est que la pelouse est comprise dans un fichier qui contient les modifications du stade. Si je change la pelouse je me retrouve avec le stade original sans les modifs.

Sous graphic studio j'ai essayé de transferer les anciennes pelouses mais je ne trouve aucune façon d'y arriver.

hum tu me parles de jingle qui coupe, de ballons transparents et maintenant ce sont des maillots qui disparaissent? à part refaire complètement un AFS à partir d'un dossier comprenant les modifs, je ne vois pas

pour les icones, la réponse est donnée dans la FAQ

Pour les pelouses sous GS, tu ouvres le AFS, tu vas sur un fichier qui contient la pelouse qui te plait et tu fais glisser deposer dans la fenetre en haut à droite. ca t'affiche la pelouse. Tu te mets sur le fichier du psg et tu fais glisser deposer de la fentre haut droite vers la textur de la pelouse dans le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les problèmes des maillots ce uniquement quand j'importe ceux de la v3 sur un fichier afs original et pour l'info j'étais loin d'être le seul à avoir eu ce problème que certain maillots n'apparaissaient pas :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=39640&st=1040

normal que t'es un problème avec uniquement ceux de la v3 puisque ce sont les seuls qui existent....

attends sagement que les utilitaires sortent pour arranger ton problème, ca t'evitera qu'AFS explorer plante tes reconstructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces