Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité ScOrPiO`

salut tous le monde

J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider j'ai pes4 sur ma xbox est quand je met le patch pes4 ne veut plus se lancer

pour mettre le patch je remplace les fichier de base par les nouveaux

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde

J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider j'ai pes4 sur ma xbox est quand je met le patch pes4 ne veut plus se lancer

pour mettre le patch je remplace les fichier de base par les nouveaux

merci de votre aide

lut

t'as fait un back up avec dvd2xbox?

t'as 2 default .xbe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon voilà une petite archive contenant les Kits Anglais, Italiens, Francais, Allemands, Hollandais, et autres clubs (turquie, portugal)

pour PESFAN Editor 1.0.5!

Et ce soft, tu le trouves où, stp ??

;)

Tu peux le trouver sur ce forum, mais faut t'enregistrer!

http://www.pesfan.com/bulletin/showthread.php?t=47896

Voili voilou!

EDIT : plus simple : http://www.pesfan.com/bulletin/attachment....ttachmentid=226

Modifié par yanikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yanikt avec pes fan editor je ne vois pas les maillots sait tu d ou viens ce probleme ??

Quand j'importe un kit seul le logo et l'embleme change...

Oui seulement certains maillots sont changés pas tous! Le Reste c'est les fanions!

Et je n'ai pas eû l'occaz' de tester chez moi, je suis en core au taf... <_<

Modifié par yanikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yanikt avec pes fan editor je ne vois pas les maillots sait tu d ou viens ce probleme ??

Quand j'importe un kit seul le logo et l'embleme change...

..tu ve essayer de changer les maillots dans le jeu?? tu y es arrivé?? c possible maintenant?? :blink:

Bah c'est possible mais avec des saves de gars ki ont éditer les maillots en direct sur le jeu (plutôt bien d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai juste une petite chose qui me derangerai, c'est de perdre mes coupes mes avancements de saisons, de tournois, de ligues... mes saves koi....

est-ce qu'il y a moyen de recupérer toutes mes stats (nb de buts, note des joueurs, classements...) mais de qand meme beneficier des petites options qui sont dans le pack V2?

Parceque sinon je dois recuperer les modifs une par une et les mettre une par une dans le jeu pour ne pas etre embeter avec MES saves. C'est laborieux.

Ca fait quand meme plus de 40 pages de disponibilité de Tatsui et tous les autres, c'est pour ca que je vous tire mon chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars !

C'est sympa de mettre plein de patchs et tout mais est ce que vous pouvez me dire comment les mettres sur ma bobox SVP ?

Faudrait voir a lire .... tout est exliqué sur ce post ... plus précisement regarde la signature a Tatsui !!!!

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai juste une petite chose qui me derangerai, c'est de perdre mes coupes mes avancements de saisons, de tournois, de ligues... mes saves koi....

est-ce qu'il y a moyen de recupérer toutes mes stats (nb de buts, note des joueurs, classements...) mais de qand meme beneficier des petites options qui sont dans le pack V2?

Parceque sinon je dois recuperer les modifs une par une et les mettre une par une dans le jeu pour ne pas etre embeter avec MES saves. C'est laborieux.

Ca fait quand meme plus de 40 pages de disponibilité de Tatsui et tous les autres, c'est pour ca que je vous tire mon chapeau

la V2 ne touche pas à ta save normalement (je dis normalement parce qu'on est jamais à l'abris d'un truc bizarre) au pire des cas tu fais une petite sauvegared ed tes fichiers pour réparer une bizarrerie éventuelle et tu testes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui je sais mais moi je parle du fichier qui permet d'avoir maillots, fanions etc.

C'est bien le modpack ? Et si oui est ce que je pourrais avoir + d'explications sur la façon de l'installer ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait je l'ai téléchargé par gx-mod.com et j'ai remarqué que c'était le même que celui de PESFan qui est sorti hier je crois. Et sur gueux, c'est marqué ceci :

Pour utiliser cette upgrade vous devez avoir, au préalable, copier votre jeu original sur le disque dur de votre Xbox. Copiez ensuite le répertoire 4b4e0022 de l'archive dans le répertoire E:\UDATA et copiez tous les autres fichiers dans le répertoire de votre jeu.

Voila bah c'est tout ça que je ne sais pas faire et surtout le repertoire E je ne sais pas ce que c'est.

Merci de m'éclairer c'est sympa d'aider les gens :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait je l'ai téléchargé par gx-mod.com et j'ai remarqué que c'était le même que celui de PESFan qui est sorti hier je crois. Et sur gueux, c'est marqué ceci :

Pour utiliser cette upgrade vous devez avoir, au préalable, copier votre jeu original sur le disque dur de votre Xbox. Copiez ensuite le répertoire 4b4e0022 de l'archive dans le répertoire E:\UDATA et copiez tous les autres fichiers dans le répertoire de votre jeu.

Voila bah c'est tout ça que je ne sais pas faire et surtout le repertoire E je ne sais pas ce que c'est.

Merci de m'éclairer c'est sympa d'aider les gens :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces