trash30 Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Suffit de lire pour avoir la reponse !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 salut,j ai le mm probleme que toi.j ai installe le pack 2 (j ai l intro ,les musiques) mais mais pas les maillots ,ballons etc si on peux m aider svp merci a tous oui je pense que tu dois installer le modpack beta avant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
callagane Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Suffit de lire pour avoir la reponse !!!!!!!!!! je suis desole mais j ai parcouru le forum de long en large et j ai pas touve. sans quoi je me serais pas permi d ecrire mon message. ceci etant di je n y arrive tjrs pas j ai telecharge des saves mais je sais pas quoi en faire si tu peux peux maider c serait sympa de ta part merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 ... dans kel fichié ont trouve les crampons svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c_nul Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Ta sauvegarde, faut la mettre dans ta xbox. Dans le repertoire UDATA, c'est sur la partition E. Dans le zip tu as un repertoire UDATA. Tu copies tout ce qu'il y a dedans dans le même repertoire UDATA de ta console. Donc faut copier le repertoire 4b4e0022 dans /E/UDATA Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Nouvel ecran tatsui : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
callagane Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Ta sauvegarde, faut la mettre dans ta xbox.Dans le repertoire UDATA, c'est sur la partition E. Dans le zip tu as un repertoire UDATA. Tu copies tout ce qu'il y a dedans dans le même repertoire UDATA de ta console. Donc faut copier le repertoire 4b4e0022 dans /E/UDATA je suis trio nul..... c marche tjrs pas.j ai fait comme tu m as dit mais rien a faire,mes maillots sont tjrs pareils.(quand je vais dans editer les maillots je vois les vrais"domicile et exterieur"mais quand je lance la partie,c fini) y a t il une solution? en tt cas c super sympa de m avoir repondu a+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Et hop de nouveaux icones pour le menu : en 8 screens : Premier : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Second : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 troisieme : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 (modifié) Je vais m'arreter la pour par que ca fasse flood et je vous laisse la surprise pour les autres icones... Le fichier a inserer dans f_text.afs : EDIT : cette image s'insere dans le fichier mode_select.txs dans f-text.afs Modifié 17 décembre 2004 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
callagane Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Ta sauvegarde, faut la mettre dans ta xbox.Dans le repertoire UDATA, c'est sur la partition E. Dans le zip tu as un repertoire UDATA. Tu copies tout ce qu'il y a dedans dans le même repertoire UDATA de ta console. Donc faut copier le repertoire 4b4e0022 dans /E/UDATA c bon j ai reussi.............. merci encore pour le conseil. a++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 (modifié) Apparemment ils ont réussi à décrypter le format des maillots : http://www.soccergaming.tv/showthread.php?s=&threadid=115937 Je suis en train de dl le torrent pour voir si ça marche aussi sur XBox Edit : Apparemment ça marche toujours pas pour la Xbox J'essaierai plus en détail demain (enfin tt à l'h) Modifié 18 décembre 2004 par MickBim Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 ouai apparement c décrypté!!!! apparement il fo implementer les maillots avec afs et "redimensionner" le afs mais d'apres les forum il vont pouvoir sortir une nouvelle version de graphic studio pour pouvoir les implementerc.. je n'ia pas tester d'implenté avec afs car je ne sai spas comment on resize.. j'attends le retour de tatsui... sur ce je v me couché.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolcuisto Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 exellente nouvelle merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 c terrible cette nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 (modifié) Pour le torrent ca se passe ici : (uniquement pour c eux qui savent utiliser afs explorer) edité lien plus valide Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 (modifié) J'ai voulu le faire mais au bout de 30 fichiers remplacés ca me saoule un peu ... alors vu qu'il y en a 120 et quelques ... on verra pour un pack tout près ! Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Bonjour Je viends d'en changer quelque fichier pour essai et sa plante la console Soit sa ne marche pas ou faut il tous les changer???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 g essayé hier mais apparement ca marche pas! je suis pas un pro! mais bon! kan tu ve jouer ca freeze la console !!... et dans le mode edité ont voit les maillots crypté ...comme canal+..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 (modifié) Bonjour Ok alors on vas encore attendre Moi si je vais sur modifier équipe je trouve bien tous les maillots correcte. Mais freeze au choix des équipes pour match amical Merci Modifié 18 décembre 2004 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Je veux bien participer et éditer des maillots mais qqu'1 peut il me dire comment utiliser AFS? Ce qui pourrait être fait c'est de se mettre d'accord pour se répartir les taches et éditer les maillots du n° X au Y comme ça aucune chance d'écraser le travail des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Bonjour Moi j'ai remplacé tous les fichiers en passant par import folder mais sa fonctionne pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Oué ça marche pas. J'ai essayé d'importer que les maillots de Lyon et ça plante pareil Attendons de voir les tools d'importation de maillots mis à jour avec l'algo de décryptage de la version PC pour voir s'ils arrivent à lire les maillots de la version XBox. Si c'est pas le cas ça veut dire que le cryptage est encore différent pour nous :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Moucham Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Salut à tous , je tiens a vous féliciter tous pour le temps et le coeur que vous donnez a modifier PES4 ( surtout Tatsui !! ) J'ai juste une question car je commence à me perdre dans les quelques 46 pages de ce post !!!! En appliquant le pack 2 de Tatsui , on est bien d'accord que ca ne change pas les maillots lors des matchs ?? merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés