Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tatsui, j'ai deja posé la question mais j'ai pas eu de réponse ... ??? est ce qu'on peut trouver dans le fichier des sons le bruit de la balle qui tape la barre (ou autre petit bruit) et ou trouvé egalement la voix qui dit pro evolution soccèèèèèèrrr en entrée pour mettre l'anglais a la place .... merciiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tatsui, j'ai deja posé la question mais j'ai pas eu de réponse ... ??? est ce qu'on peut trouver dans le fichier des sons le bruit de la balle qui tape la barre (ou autre petit bruit) et ou trouvé egalement la voix qui dit pro evolution soccèèèèèèrrr en entrée pour mettre l'anglais a la place .... merciiiiiiiiiiiiii

aucune idée

y'a un lecteur de fichiers sons dans afs explorer, faut tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chris tu peux renvoyer stp l'adresse mail de mon profil etait erronnée.

J'ai fait d'autres modifications :

remplacement des fonds d'ecrans des coupes par ca :

Intro "jump" lors de l'entrée sur la pelouse.

Fichier dispo si personne interésseés.

Merci a Tatsui pour son aide precieuse qui m'as permis d'ajouter ma modeste contribution a la modification PES4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oullalalala !!

Etant supporters de l'OM également, ça m'intéresse aussi!!

Et pour tatsui, je confirme !!

Le pauvre, harcelé de questions toute la journée !!

Et toujours aussi dispo, c'est bien ça forme tout le monde et ensuite, on peut aussi aider les autres !!

:o

Modifié par seven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le fichier a la taille adequat pret a implementer dans les fichiers :

cup_bg_f.txs

lg_bg_f.txs

ml_bg_f.txs

et ainsi de suite...c'est facile avec WE graphic studio

le tout dans :: f_text.afs

sans oublier l'opacité bien sur, m'enfin si vous avez suivi le topic vous verrez c'est facile.

PM pur obtenir l image a la bonne taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...c koi comme panneaux?...et tatsui j essaie de corriger le probleme des cartons pour les arbitres!...je comprends pas! :( ... g ouvert o_text.afs avec graphic studio jusqua la ca va! ;)  g trouvé les fichier spp.... ! c nikel mais je comprends pas dans le pack proposé dans la page precedente il y 3 fichiés par tenues d arbitres alors ke dans o_text.afs il y en a ke 2!! lekel faut remplacer pour stopper le probleme?? stp!! merci ;)

ben je sais pas trop ce qu'est devenu le pack que j'ai envoyé avant modif mais si yanikt a conservé les mêmes notations faut utiliser ceux qui se terminent par 128 et 256 (qui sont les dimensions des images )

La première Image est une sorte de 'Preview', ensuite tu as la petite(128) et la plus grosse (256), il suffit de regarder la taille de celle que tu remplaces dans WEGraphic Editor, et lui attribué l'image de meme taille!

J'ai testé çà marche d'enfer les tenues Diadora sont superbes, et plus de cartons Blancs! ( jme suis pris un Rouge <_< )

A++

Moi aussi Tatsui m'a aidé! Encore Merci Mecton!

Modifié par yanikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non g pas de msg d erreur!! cbon! juste un truc l opacité o ou 100%??? pour l image 128 g mis 0 et celle de 256 couleurs 100% c ca??

les 2 doivent avoir la même

par contre comme je ne sais pas comment les fichiers ont été ré-enregistrés faut tester

Pour les images mettre opacité a 100% sur carré noire pour tous les maillots!

Pardon, j'ai omis ce détail...

Modifié par yanikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon voilà une petite archive contenant les Kits Anglais, Italiens, Francais, Allemands, Hollandais, et autres clubs (turquie, portugal)

pour PESFAN Editor 1.0.5!

sur mon FTP tjs :

Kits Equipes pour PESFan Editor

Voilà!

PS: Par contre, j'aurais besoin d'une Save originale (de Base) ou avec très peu d'ajouts, quelqu'un possède çà? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Cela fait une bonne semaine que je recherche le fichier option (je ne suis même pas sur que ça s'ecrive comme ça). Enfin je cherche le truc qui permet d'avoir les vrais maillots, vrais noms et vrais fanions (principalement).

Est ce que ce fichier est bien celui que j'ai trouvé ici : http://pespc-files.soccergaming.com/downlo...?cat=audio&id=1 ? Et a-t-il des bugs ?

Mais surtout, le problème, c'est que quand je l'ouvre, 1) je ne sais pas quoi faire parce que je n'ai pas bien compris et je suis vraiment débutant en informatique. 2) je ne peux voir aucun des fichiers. Il me demande alors si je veux télécharger le logiciel approprié et je dis oui mais là il y a toujours erreur. J'aimerais donc savoir s'il vous plait quel logiciel il faut car d'ailleurs ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

Voila et merci de m'aider j'en serais extrêmement reconnaissant.

BONNE PARTIE A TOUS ET VIVE PES4 ET L XBOX :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces