Nouvelle Interface Vocale Métro. [2.0.14699.0]


Newserator
 Share

Messages recommandés

si ton dash est inférieur au 13XXX il remettra ton lecteur d origine.il faut soi avoir le nouveau firm origine ou le lt2. après les ap 25 ne passeront plus meme avec le lt 2 du a la maj silencieuse du 15 novembre.

Meme chose avec un lecteur Liteon (firmware avant LT) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle n est pas encore sorti a ma connaissance en usb, ca doit etre la beta????

Enzo la postr en début d'article, au bas de la page 1, mais lorsque je mets cette mise à jour (14699) elle ne veux pas du tout s'installer car aucune réaction !!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console xenon, dernier dash 360 installé, xkey mis en 1.11 beta 2.

Depuis que j'ai maj le xkey, plus moyen de lancer COD Modern Warfare 3 ni NFS The Run ("disque media mixte s'affiche").

Peut-être que j'aurai du attendre de me manger la maj silencieuse avant de maj le xkey..? :blink:

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton dash est inférieur au 13XXX il remettra ton lecteur d origine.il faut soi avoir le nouveau firm origine ou le lt2. après les ap 25 ne passeront plus meme avec le lt 2 du a la maj silencieuse du 15 novembre.

Ma console et banni depuis longtemps donc je n'ai aps eu de mise a jour silencieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'est pour ajouter un telephone sous mango (windows mobile), mais bon vu que l'app n'est pas encore dispo sur le market................

Merci pour l'infos (je sais alors que je ne suis pas concerné), j'ai vue aussi, ils ont ajoutés "Parties sauvegardées dans nuage" :blink: , "Sauvegarde sur serveur MS" ou XBL" est plus simple et compréhensible, du moins je trouve, mais bon c'est moins fun !

C'est pour les routards de la 360 ça :D , je blague ça va surement être utile à plus d'un.

Perso ça va je le trouve pas trop mal ce dash.

La kinect me sert un peut plus maintenant :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hahahaha alors ils sont ou les nostradamus et les madames irma qui prevoyé la fin du xkey.

ou ou VOUS ETES LA, bizarrement on ne les voient plus, peut etre sont ils tous simplement en train d attendre le LT3 et le super graver de l espace qui leur permettra de rejouer a leur backup :0

Sinon consernant cette nouvel interface c est moi ou c est moche, exemple l onglet system ou l on trouve des icone verte "greenpeace" sur un fond gris "top suicide".

elle est ou l option youtube et daylimotion.

l onglet jeu se trouve apres l onglet vie social, c est sur facedebook et twister c est plus interressant que le jeu en lui meme pffff.

seul aavntage l apparition de la reco vocal. 1 ans apres les ricains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, j'ai une Xbox Flat banni avec le dash : 2.0.12625.0. Un lecteur Banq avec le LT de l’année dernière, je l'avais flasher pour pouvoir lancer mes backup kinect.

Alors je peut faire la maj, c'est surtout pour les commende vocal et kinect qu'elle m’intéresse sinon ba j'attendrais que j’achète le X360 Key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hahahaha alors ils sont ou les nostradamus et les madames irma qui prevoyé la fin du xkey.

ou ou VOUS ETES LA,......

C'est pas fini.... Panthereman :D Ce nouveau dash va évolué jusqu'a fin janvier 2012 dixit le Major Nelson, donc demain, apres demain la semaine pro tu peux avoir une maj qui nous claque en pleine tronche, tout comme la maj silencieuse....

J'ai confiance en l'Xkey et surtout en sa team pour débloquer la situation au cas ou (comme ils l'ont déjà prouvé) mais ne crie pas victoire trop vite tu vas nous porter la poisse ^^

pour la version du dash usb Zouzz est dessus il me semble et va réaliser son updatespy d'ici peu avec les avatars toussa.

celle de l'article ne marche pas si la console n'est pas register sur xbc, donc je l'ai viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hahahaha alors ils sont ou les nostradamus et les madames irma qui prevoyé la fin du xkey.

ou ou VOUS ETES LA, bizarrement on ne les voient plus, peut etre sont ils tous simplement en train d attendre le LT3 et le super graver de l espace qui leur permettra de rejouer a leur backup :0

Sinon consernant cette nouvel interface c est moi ou c est moche, exemple l onglet system ou l on trouve des icone verte "greenpeace" sur un fond gris "top suicide".

elle est ou l option youtube et daylimotion.

l onglet jeu se trouve apres l onglet vie social, c est sur facedebook et twister c est plus interressant que le jeu en lui meme pffff.

seul aavntage l apparition de la reco vocal. 1 ans apres les ricains.

Je suis toujours la et je fais plus que toi avec ma jtag mdr !!! Le live j'ai ma clean rien de bien compliqué et mon jtag lui ne sera jamais bloqué et ce avec n'importe laquel des maj de ms !!!

Attire toi pas la poisse comme dit enzo.

Le concepte du xkey est tres bon mais juste un peu trop dispendieuz a mon gout dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vas dans bibliothèque d images, vas dans le dossier de ton jeu, tu fais retour, vas éjecter le media mixte ;)

Non non mais ca ne change rien.

Je sais lancer un jeu via le menuiso. blush

Si quelqu'un trouve une astuce :

Console xenon, dernier dash 360 installé, xkey mis en 1.11 beta 2.

Depuis que j'ai maj le xkey, plus moyen de lancer COD Modern Warfare 3 ni NFS The Run ("disque media mixte s'affiche").

Peut-être que j'aurai du attendre de me manger la maj silencieuse avant de maj le xkey..? :blink:

Merci ! :P

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous

je suis actuellement en 13599 tout fonctionne parfaitement ne n'ai pas subi la mise à jour silencieuse ,puis-je faire la mise à jour par usb sachant que je ne vais jamais sur le live et est-ce que mes xgd3 continuerons à fonctionner ou dois-je attendre le lt3

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces