Nouvelle Interface Vocale Métro. [2.0.14699.0]


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai eu une mise à jour mais elle ma mis échec de la mise à jour mais j'avais le nouveau dash puis impossible de se connecter au Xbox Live.

J'ai naviguer tranquillement et la Xbox ma proposé une autre mise à jour et la niquel je suis connecter et comme on s'en doutais ils ont modifié la charte Xbox Live :) A voir si les consoles modifié sont impacté ou pas... Bonne journée les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ca ce fait qu'il y a une personne chez qui les jeux xgd2 et xgd3 marche encore et chez d'autre plus rien ne passe??? bizard bizard ...

chez moi la maj est passez direct je suis en lt2.00c.

kinect ne fait rien chez moi, c'est quoi les mots qui font réagire la cam?

part contre mes jeux xgd3 ne marche plus, alors qu'avant de faire la maj il passait encore tous sauf rayman, mes les xgd2 marche nikel. pas testez les tu verrais tantot ,quand je rentre, car je doit partire.

Modifié par sion_hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je suis en Belgique et j'ai eu la Mise a jour du nouveau Dashboard qui est passée sans probleme.

Pas de reconnaissance vocale pour le francais pour le moment.

Fonction Kinect pas de probleme.

Par contre mon Xkey ne fonctionne plus, je peux afficher les jeux et selectionner.

Au menu d'accueil j'ai bien un disque mixte et quand je l'éject rien ne se passe.

Quelqu'un d'autre a eu le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je suis en Belgique et j'ai eu la Mise a jour du nouveau Dashboard qui est passée sans probleme.

Pas de reconnaissance vocale pour le francais pour le moment.

Fonction Kinect pas de probleme.

Par contre mon Xkey ne fonctionne plus, je peux afficher les jeux et selectionner.

Au menu d'accueil j'ai bien un disque mixte et quand je l'éject rien ne se passe.

Quelqu'un d'autre a eu le meme probleme ?

Chez moi le xkey fonctionne parfaitement comme avant et les xgd3 aussi meme mw3 fonctionne donc tu dois avoir un soucis sur ton xkey. Reverifie les branchements. Le live fonctionne aussi chez moi aucun soucis pour la maj le live et le xkey donc rien a changer pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un Xkey et ma maj c'est effectuer sans soucis, du coup, j'en ai profiter pour prendre un abo Gold de 3 mois, on verra bien se qui se passera, par contre mon lecteur est en lt + 2.0, mais j'ai pas le matos pour le mettre en OFW, vous pensez que ça craint un peu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Cloud gaming est suffisament mal foutu pour ne pas etre utilisé par la majorité des joueurs.

Ok si on pouvai sélectionner toutes les sauvegardes d'un coup, et les transférer.. Mais la, le faire un par un.. <_<

C'est bien pour le gars qui a un jeu sur sa console quoi.. Pour les autres, c'est plutôt fastidieux comme truc.. :whistling:

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un Xkey et ma maj c'est effectuer sans soucis, du coup, j'en ai profiter pour prendre un abo Gold de 3 mois, on verra bien se qui se passera, par contre mon lecteur est en lt + 2.0, mais j'ai pas le matos pour le mettre en OFW, vous pensez que ça craint un peu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je donne mon retour sur la mise à jour sur une console kv1 avec un lecteur benQ en lt2.0 qui n'est pas d'origine. La mise à jour s'est bien passée. J'ai bien l'interface métro avec le contrôle vocal pour kinect (très précis d'ailleurs même en parlant rapidement).

Pour l'instant ma console n'est pas flag et les jeux Xdg3 avec gravure partielle ou complète passe tous...

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je donne mon retour sur la mise à jour sur une console kv1 avec un lecteur benQ en lt2.0 qui n'est pas d'origine. La mise à jour s'est bien passée. J'ai bien l'interface métro avec le contrôle vocal pour kinect (très précis d'ailleurs même en parlant rapidement).

Pour l'instant ma console n'est pas flag et les jeux Xdg3 avec gravure partielle ou complète passe tous...

Tu as bien de la chance , mes XGD3 ne passent plus gravés completement ou non , la technique avec les TU et la clé usb ne fonctionnent plus en ce qui me concerne .

Console Phat Lite-on flashé en LT 2.0

Merci de vos retours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour sans soucis sur une Xénon KV1 avec lecteur non d'origine BenQ LT+2.0 l'interface est pas mal. j'ai testé un jeu xgd3, Call of dyty modern warfar 3 passe sans soucis^^ je test le reste tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je suis en beta officiel et j aimerai passer en release rapidement car je dois récupéré mon profil perdu par Microsoft avec celle ci, donc comment faire.

Ps: comment savoir si une de mes console est équipé d un kv 1 s il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces