Ophélie2011

Membres
  • Compteur de contenus

    385
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Ophélie2011

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 27/04/1985

Mes infos Gamers

  • Gamertag
    HKashka

Me contacter

  • MSN
    hideki@japan-mod.fr
  • Website URL
    http://www.bgastar.fr.hn
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Centre d'intérêt
    Électronique, consoles et jeux vidéos, Infographie 3D.
  1. Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir votre avis sur la valeur de ma ps3 pour la vendre. Alors, c'est une PS3 FAT 40Go d'origine qui a été remplacé par un disque de 1To, la console est en custom firmware 3.55.4 rebug, lecteur BD entièrement neuf et reprogrammé pour ma PS3. Elle est équipée d'un afficheur LCD pour la temperature GPU ou CPU selectionable via un bouton. Led lecteur et veille changé par des bleues. Variateur sur le coté pour choisir la vitesse du ventilo. La manette n'est pas en très bon état (manque toutes les vis tient avec du scotch et batterie de nintendo DS scotchée sous la manette) mais elle fonctionne très bien ! et très longue autonomie ! La console contient 60 jeux environs. Je n'ai pas la boite, juste câbles et manette. Photos: Merci bien^^
  2. Bonjour, je viens poser la question car j'ai pas trouver sur le forum (ou peut être mal cherché). Voilà sur ma 360 HGR j'utilisais une clé 8Go comme disque dur avec mon profil et mes saves + DLC. j'ai donc mis un DD de 160Go formaté par la xbox. Suite à ça, j'avais perdu mes donnée en effacant la clé avec la 360. J'ai alors reussi a recupérer le contenu total de ma clé avec "Recuva" et "party buffalo" j'ai donc tout mis sur mon DD, les saves sont toutes là, ainsi que les DLC et le Profil. Seulement mon profil est corrompu (et sur les saves c'est écris "Profil corrompu") et n’apparaît pas au moment de la connection du profil, il ya que celui que j'avais créer après avoir effacé ma clé. J'ai alors utilisé Con-uncorrupt mais sans succès car le logiciel me dit que mon profil n'est pas corrompu donc l'option est grisée. J'ai alors pris Modio pour faire un Rehash-resign mais sans succès il apparaît toujours comme corrompu dans le dash. Et dans modio une fois le profil chargé, je vais dans content et là il y a bien tout les .gpd contenant mes succès (mes score G points). Donc je ne comprends pas !! Peut être les ID sont pas bon je ne sais pas. PS: en ouvrant mon profil avec un éditeur hexa, à l'adresse 0x22c à 0x233 j'ai bien que des "FFFF..." donc il n'est pas corrompu PS2: j'ai testé avec Xval = console non banni, normale elle est pas connectée^^ Pourriez vous me dire la marche à suivre SVP ? j'ai pas mal d'heure de jeux sur les Mass effets j'ai pas envi de recommencer Merci bien.
  3. Merci, c'est bon j'ai réussi c’était ma masse qui était soudée au mauvais endroit^^ ça fonctionne 144Go (même pas 154 !!! )
  4. Bonsoir, je reviens pour expliquer mon problème, sur une glitch on m'a dit qu'on pouvais mettre n'importe quelle DD or j'ai mis mon 160Go est j'ai une erreur E68 (le DD n’était pas formater pour xbox360, c'est une partition FAT32 avec freestyle, les jeux ect... dessus) comment je dois faire ? merci bien.
  5. Bonsoir, j'ai une 360 glitchée, et je n'ai pas de DD pour la 360 j'utilise donc un DD externe usb de 160Go. J'ai vu sur ce site le tuto pour integrer un DD à l'intérieur de la 360 ça me plais bien, seulement est ce que une fois connecté sur le port sata la 360 va me le formater en 160Go ou 120Go ?? car ça m’embêterai de perdre 40Go. Sinon pouvez vous m'expliquer ? ( y a t-il besoin de modifier le DD avec HDDhacker ? ) ou sera t-il détecté sans passer par ce logiciel avec une glitchée ? Merci !
  6. En faite c'est bon c’était les DLC des nouvelles armes qui faisaient planté le Perso de Jack dans sa mission loyale, j'ai mis les armes standard et c'set bon j'ai fini la mission^^
  7. Bonsoir, voilà j'ai une 360 glitchée en 14699 avec dashlaunch 2.32 et freestyle dash 2.21 (le dernier enfaite) et je convertit mes isos dumpés en GOD (game on demand) là je suis donc sur MASS EFFECT 2 à la mission de loyauté pour Jack et il s'avère qu'arrivé à un moment j'ai un message "disque illisible" qui apparait donc je peu plus continuer le jeu. Je comprends pas car c'est via le HDD usb (car j'ai pas de disque sur le coté sur cette 360) et non le DVD rom. C'est toujours au même endroit qui'il y a le message ! c'est la première fois que j'ai ce problème. une idée svp ?? Merci. PS: j'ai recommencé la mission et le problème est apparue plus tôt pas au même endroit en faite
  8. pour la vitesse je sais pas, si c'est comme sur PC même SATA1 il est pas utilisé au max par les DD SATA1 dû à leur perfs moyenne peut être pareil pour la 360. Enfin c'est surtout pour le bruit et la chaleur un SSD c'est mieux.
  9. ok faudrait tester, enfin des que j'ai un SSD de dispo je test. On verra bien au pire comme dit plus haut c'est une RGH alors peut être que... MErci^^
  10. tu as deja essayé avec un SSD ? oui la signature n'est pas a jour j'ai que le DD usb 160Go
  11. Bonsoir, sur ma console glitch je n'ai pas de disque dur, j'utilise une clé USB 3.0 de 8Go je voudrai savoir si je peu mettre un SSD de 60Go (j'ai la coque vide du HDD). et le configurer avec HDD hacker ? avec le HDDSS.bin ? Merci.
  12. Bonsoir, je voudrais savoir comment on met sa 360 à jour via clé usb ? car avec updateSpy j'ai telecharger la mise a jour 14699 que j'ai deja mais je peu pas faire mes avatars car ça me dit de mettre à jour. Alors je l'ai prise avec les avatar, seulement au démarrage de la xboite la mise a jour se lance pas j'ai mis le dossier $systemupdate a la racine d'une USB FAT32 mais rien. j'ai une console glitchée. Comment on fait svp ? merci. PS: oui j'ai cherché sur l'onglet recherche mais sa marche pas !! sa me marque une erreur !
  13. a oki je joue jamais en ligne merci pour les réponses