Nouvelle Interface Vocale Métro. [2.0.14699.0]


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MISE A JOUR faite a l,instant meme avec- UpdateSPY- de ZOUZZZ ...logicielle que je viens de decouvrir en meme temps ...lol

tres pratique je dois dire ....enfin bref toup marche comme sur des roulettes

consolle de 2005 lecteur HITACHI 047 banni du live depuis 3 ans donc pas de mise a jour silencieuse ou autre bordell du genre ..mdr

les jeux backup XGD3 passent sans probleme...merci encore pour toup

je voudrais aussi savoir si je peux mettre cette mise a jour sur ma FAT de 2007 lecteur liteon banni de live egalement depuis environs 3 mois

pas de mise a jour silencieuse non plus puisque absolument toup les jeux passent dessus

je pense que OUI mais je voudrais en etre sur merci de me repondre ....@++

BYE

Modifié par cazoduro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final ce qui critique le xkey sont ceux qui ne peuvent pas se permettre de l achetter et qui ont pris l habitude du tout gratuit y compris leur jeu video

( tout gratuit y compris leur jeux video )-------> toi le premier avec ton isoloader .

tu dit que les JTAG ne peuve pas allez sur le live mais moi je te dit tu na pas besoin d'une JTAG pour le live ,juste une clean avec jeux original suffit amplement donc tu te contredit toi meme.

je vais te dire aussi les jeux ap25 il y en pas des masses et aussi a l'heure actuel le jeux mw2 est a 28 euro en neuf donc si ton jeux est rayé et bien va l'acheter . quoi ? ta pas de sous pour payer ????

je répond a ta place :

non ,je vais pas repayer un jeux que j'ai payé 70 euro !

moi je te dit que j'ai des jeux qui sont sorti depuis la première 360 et qui marche toujours .

avant , il y avait des problèmes de lecteur qui tournais h 24 et qui rayait les dvd mais depuis l'installation du jeux dans le dd plus ce problème .

le prix pour d'un isolader 100 $ et le prix qu'il faut maitre pour une JTAG 250 $ en moyenne . j'en ai une bonne disaines de JTAG donc fait le compte avant de dire que les gens ne peuve pas se permettre de l'achetter ta xkey.

dit moi pour toi , c'est quoi un hack xbox ?

simplement joué avec des iso ou backup comme le isoloader xkey 360 ?

ou à lancez du code non signé ms ,c'est a dire ouverture sur plein de truc comme linux ,mediacenter etc...?

parceque tu vois , payer un bidul qui permet juste de lancer des iso ou backup moi j'en veux pas !!!! et en plus c'est pas un hack ça .

je préfaire payer , si il le faut le triple pour une jtag .

dernière chose , laisse le temp a microsoft d'analysez du comment résoudre" ce problème sans toucher les gens qui sont clean , et t'inqiète que là chose il là connaisse ,fait moi confiance :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix pour d'un isolader 100 $ et le prix qu'il faut maitre pour une JTAG 250 $ en moyenne . j'en ai une bonne disaines de JTAG donc fait le compte avant de dire que les gens ne peuve pas se permettre de l'achetter ta xkey.

dit moi pour toi , c'est quoi un hack xbox ?

parceque tu vois , payer un bidul qui permet juste de lancer des iso ou backup moi j'en veux pas !!!! et en plus c'est pas un hack ça .

je préfaire payer , si il le faut le triple pour une jtag .

dernière chose , laisse le temp a microsoft d'analysez du comment résoudre" ce problème sans toucher les gens qui sont clean , et t'inqiète que là chose il là connaisse ,fait moi confiance :maitrecapello:

MDR le mec qui se nourri de xbox jtag, c est sur c est super pratique d avoir 10 jtag newlaugh , sa me fait pensé a la pub canasat

avec le mec qui a 280 decodeurs, placé le entre le 245 et le 246

XBOX%20360%20(5).JPG

en ce moment des jtag c est pas ce qui manque sur ebay, tu va pouvoir complété ta collection. newlaugh:0

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et a toutes!

Mon dieu que les modos de ce forum doivent etre patients!!! Jamais vu un tel ramassi de conneries et de pleureuses...

Commencez par lire la news de A à Z avant de poser certaines questions, ca vous évitera de passer pour des newbies!! lol

Bref moi suis la pour faire dans le concret :

xbox 360 de 2006 (réparée rrod par mes soins) avec un lecteur hitachi 47 dj en LT2.0 non connectée sur le live (pour ca j'en ai une autre entierement clean)

Récupéré la mise a jour via l'utilitaire de zouzz, très pratique ! (merci zouzz)

Copié sur une clé USB, enfournée dans la bébète a chaud (et sans remettre mon firm d'origine)...

Premier redemarrage, copie des fichier dans la Xbox, deuxieme redemarrage.... zut Erreur 71!!!!

Ah oui suis je bete ca aussi c'est marqué dans la news... faut enlever la clé USB quand la mise a jour est faite!!!

Donc j'éteins, je redémarre, et c'est niquel, mise a jour kinect et lecteur HD DVD (la console le fait toute seule) et ca y est, reco vocale et compagnie fonctionnent nikel!

Je me doute bien que vous vous demandez, "et les xgd3??? et l'ap25???"

Ben la aussi, c'est nikel, tout marche impecc!!! GOW 3 me voila!!! lol...

Le top c'est qu'on peut continuer de jouer en reseau a MW3 avec les 2 consoles (une avec l'original et l'autre avec la copie faite par mes soins... via ixtreme firmware 0800 sur un liteon)

Voila si ca peut en aider certain...

Bon jeux a tous! et a bientot sur le live!

EDIT : j'oubliais de preciser que je fais moi meme tous mes backups (pour la deuxieme console, comme ca pas la peine de trimballer mes boites de jeux entre les etages...) via le tuto de logic sunrise "Dumper un XGD3 officiel avec Xbox Backup Creator V2.9 + 0800 v3"

Je ne sais pas si ca change quelque chose mais chez moi tout passe... Je n'ai en revanche jamais testé un backup autre que les miens... Mais je pense que ca doit etre pareil.

Modifié par zaz221
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme vous le savez certainement le nouveau dashboard de la XBOX360 sera déployé aujourd'hui vers 16h (France) et par vagues successives.

Cette nouvelle Interface vocale, basée sur Windows Phone se veut plus rapide, plus fluide avec une multitude d'améliorations et fonctionnalités en plus, que nous vous avons fait découvrir au cours du dernier mois dans nos articles et grâce aussi aux participants de la bêta et que vous pouvez revoir dans la vidéo ci dessous.

Il s'agit d'une grosse mise à jour système, donc voici quelques conseils que vous pouvez suivre pour que tout se passe pour le mieux.

* - Pour lancer une MAJ système vous devez avoir le lecteur d'origine, le spoof de lecteur, bloque la maj et la console durant la procédure, il est donc inutile de lancer cette mise à jour si votre console à un lecteur spoofé car vous serez bloqués par un code d'erreur.

1 - (Concerne toutes les XBOX) Lors des grosses MAJ, il y a sur quelques consoles des erreur E71 qui apparaissent, vous pouvez les éviter simplement.

Il suffit d'avoir aucune périphérique USB de connecté sur la console pendant le processus de MAJ. Débranchez tout ce qui est inutile y compris KINECT.

Pour rappel il est inutile d'avoir un profil connecté pour lancer une MAJ système, allez simplement dans >Paramètres>réseau et lancez un test de connexion XBOX Live pour lancer la MAJ.

Puis suivez les instructions à l'écran. (Ceux qui n'ont pas de HDD sont obligés d'avoir une USB de branché afin de stocker la maj), Une fois la MAJ système faite, la console redémarre et télécharge à nouveau une mise à jour AVATAR, si elle ne le fait pas d'elle même, relancer un test de connexion XBOX LIVE. Puis rebranchez vos équipements et elle fera la MAJ KINECT. Il est préférable de faire tout ceci par étape et non tout d'un seul coup.

2 - (Console SLim avec PCB TX) Faire comme pour le N°1 et si vous le souhaitez lancer la MAJ avec le PCB d'origine non flashé, puisque vous en avez la possibilité, une fois la console à jour replacez votre PCB TX.

3 - (Console équipée d'Xkey) Procédez comme pour le N°1 retirer tout ce qui est inutile, et débranchez le HDD du XK3y, quand vous êtes prêt... Démarrez la console par EJECT (très important pour avoir le lecteur actif et non l'émulateur XKEY) lancez ensuite la MAJ le lecteur doit être OUVERT. Une fois la MAJ système faite, la console redémarre et active l'xkey au passage, laissez la faire au redémarrage elle téléchargera la mise à jour AVATAR mais la maj système est déja faite donc ce n'est pas un soucis si l'Xkey est actif, Mais Mettez à jour KINECT par EJECT également.

4 - Les JTAG et Glitch ne doivent pas être mise à jour par cette procédure XBOX LIVE.

Naturellement ce ne sont que des conseils à vous de les suivre ou pas si vous pensez qu'ils sont inutiles.

<object id="flashObj" width="458" height="258" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,47,0"><param name="movie" value="http://c.brightcove.com/services/viewer/federated_f9?isVid=1&isUI=1" /><param name="bgcolor" value="#FFFFFF" /><param name="flashVars" value="videoId=1309829528001&linkBaseURL=http%3A%2F%2Fwww.xboxygen.com%2FMedias%2FVideos-Xbox-360%2FNouveau-dashboard-Xbox-360-la-video&playerID=930067613001&playerKey=AQ~~,AAAAlwpy8lk~,VOo20aLdVeJ9ry8rVK5vvj8WPj7Wcj1J&domain=embed&dynamicStreaming=true" /><param name="base" value="http://admin.brightcove.com" /><param name="seamlesstabbing" value="false" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="swLiveConnect" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://c.brightcove.com/services/viewer/federated_f9?isVid=1&isUI=1" bgcolor="#FFFFFF" flashVars="videoId=1309829528001&linkBaseURL=http%3A%2F%2Fwww.xboxygen.com%2FMedias%2FVideos-Xbox-360%2FNouveau-dashboard-Xbox-360-la-video&playerID=930067613001&playerKey=AQ~~,AAAAlwpy8lk~,VOo20aLdVeJ9ry8rVK5vvj8WPj7Wcj1J&domain=embed&dynamicStreaming=true" base="http://admin.brightcove.com" name="flashObj" width="458" height="258" seamlesstabbing="false" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" swLiveConnect="true" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></embed></object>

GX-MOD

Vous pouvez, récupérer cette MAJ + les avatars ici

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3700

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MISE A JOUR faite a l,instant meme avec- UpdateSPY- de ZOUZZZ ...logicielle que je viens de decouvrir en meme temps ...lol

tres pratique je dois dire ....enfin bref toup marche comme sur des roulettes

consolle de 2005 lecteur HITACHI 047 banni du live depuis 3 ans donc pas de mise a jour silencieuse ou autre bordell du genre ..mdr

les jeux backup XGD3 passent sans probleme...merci encore pour toup

je voudrais aussi savoir si je peux mettre cette mise a jour sur ma FAT de 2007 lecteur liteon banni de live egalement depuis environs 3 mois

pas de mise a jour silencieuse non plus puisque absolument toup les jeux passent dessus

je pense que OUI mais je voudrais en etre sur merci de me repondre ....@++

BYE

Bien sur que tu peux faire la mise a jour!!! mais fini les xgd3... et AP25.... sinon tout le reste doit passer... A plus

Modifié par zaz221
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que tu peux faire la mise a jour!!! mais fini les xgd3... et AP25.... sinon tout le reste doit passer... A plus

plusieurs sons de cloches ....pour certains no problémo pour d'autres fini les XGD3 et AP25

Ca serait cool qu'il y'ai un post d'un "gueux expert" qui fasse un état des lieux de cette MAJ

Je suis en PHAT avec lite-on ,banni ,LT2.0 avec avant dernier dash et pas de MAJ silencieuse (pas de live)...et là je suis désorienté pour savoir si je peux faire la MAJ Métro

Merci de m'éclairer !

:unsure:

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pareil que toi(dash13604 par usb banni du live depuis 2 ans donc pas de maj silencieuse)

pour l'instant je n'est pas besoin de la maj sauf que j'aimerai avoir la reco vocale kinect

merci par avance

plusieurs sons de cloches ....pour certains no problémo pour d'autres fini les XGD3 et AP25

Ca serait cool qu'il y'ai un post d'un "gueux expert" qui fasse un état des lieux de cette MAJ

Je suis en PHAT avec lite-on ,banni ,LT2.0 avec avant dernier dash et pas de MAJ silencieuse (pas de live)...et là je suis désorienté pour savoir si je peux faire la MAJ Métro

Merci de m'éclairer !

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce que j'en sais :

-Xbox Flag avec xkey non banni , équipé PCB TX LT 2.0 > MAJ OK , LIVE OK

-Xbox Flag avec LT2.0 avec maj silencieuse non banni > MAJ OK , LIVE OK , PLUS DE XGD3 et AP25

Xkey , un temps d'avance quand même.

à Voir si les XBOX ( Flag/non flag ), sans maj silencieuses, , peuvent installer le nouveau dash sans que les XGD3/AP25 soient bloqués

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé la MAJ 14699 hier soir, tout va bien (bon pas de backups XGD3, pas d'AP25) je joue avec mes originaux, sinon l'interface est à mon avis superbe, le contrôle vocal par kinect est impressionnant cette fois-ci ^^

Je dois dire bravo aux génies chez Microsoft, ils nous prouvent encore une fois que la 360 est toujours vivante et qu'elle restera bel et bien la console HD numéro 1 dans le marché, n'est ce pas Enzo ou tu va acheter une PS3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces