Nouvelle Interface Vocale Métro. [2.0.14699.0]


Newserator
 Share

Messages recommandés

En faite c'est simple:

Console de 2005 avec un Keyvault version 1: tout marchera nickel c'est sur.

Console de 2006 à 2007 (généralement avec lecteurs Hitachi 32/36/40/46/47/58 et 59): tout marchera nickel (en principe).

Console fin-2007 à fin-2009 Keyvault 2: les XgD3 et AP25/26 ne passent plus faire le technique des TU mais deviens foireuse :P donc Xkey powa !!

Console de 2010 à nos jours (Slim) Xkey Powa !!

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En faite c'est simple:

Console de 2005 avec un Keyvault version 1: tout marchera nickel c'est sur.

Console de 2006 à 2007 (généralement avec lecteurs Hitachi 32/36/40/46/47/58 et 59): tout marchera nickel (en principe).

Console fin-2007 à fin-2009 Keyvault 2: les XgD3 et AP25/26 ne passent plus faire le technique des TU mais deviens foireuse :P donc Xkey powa !!

Console de 2010 à nos jours (Slim) Xkey Powa !!

tu as raison c est bien ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite c'est simple:

Console de 2005 avec un Keyvault version 1: tout marchera nickel c'est sur.

Console de 2006 à 2007 (généralement avec lecteurs Hitachi 32/36/40/46/47/58 et 59): tout marchera nickel (en principe).

Console fin-2007 à fin-2009 Keyvault 2: les XgD3 et AP25/26 ne passent plus faire le technique des TU mais deviens foireuse :P donc Xkey powa !!

Console de 2010 à nos jours (Slim) Xkey Powa !!

En conclusion, microsoft te blessera, le LT te tuera, mais le XKEY te sauvera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai capté pourquoi j'ai dailymotion, youtube etc... et pas vous :Dhihihi

Tout les betas testeur l'ont pas les autres et ça va apparaitre pour vous dans une autre maj courant décembre :P ( je couche avec MS )

Ah oué et un truc qui m'agace grave et je ne suis pas le seul.

!

Le prochain qui demande si il peut lire les jeux après la MAJ, je lui colle 15 jours pour apprendre à lire ! tout est en ce topic alors sortez vous les du *~@ et lisez !

sérieux je rigole pas pour une fois, nous ne sommes pas vos boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai une question ? J'ai voulu installer Xemenu 1.1 (Live) sur le HDD de ma Slim fraichement glitcher et à mon étonnement j'ai pas vu le logo Xemenu à aucun endroit sur le nouveau dash 14699... Quelqu'un sais pourquoi sa ne fonctionne pas ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Le chemin exact pour Xexmenu est Content/0000000000000000/C0DE9999 (ils ont mis un O quil faut remplacer par 0 sinin il apparait pas ;)

Salut ! Merci chnouny c'est en plein ce qui est arriver :P Il y avait un O au lieu d'un 0 ! Il fallait le savoir ;) Sa fonctionne maintenant.

Merci a plus !

A plus !

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est juste un conseil, car ta vue la nouvelle interface metro génére pas mal d interrogation de la part des membres du forum et les questions diverses et variés fusent. les questions posées sont rapidement noyés par d autre questions, au final ya pas mal de questions qui se retrouvent sans reponse et a la fin on n y comprend plus rien. un topic unique dans sofware et c est la garantie d une reponse pertinente rapide et en tres peut de posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je sais pas si ca a été déjà évoqué ici, mais je m'interroge concernant les thèmes Dashboard, en effet avec la nouvelle interface, seul le fond d'écran peut être changé, c'est un peu dommage vu les thèmes qu'on a payé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je sais pas si ca a été déjà évoqué ici, mais je m'interroge concernant les thèmes Dashboard, en effet avec la nouvelle interface, seul le fond d'écran peut être changé, c'est un peu dommage vu les thèmes qu'on a payé....

tu peut toujours voir les autres elements des themes ( les voitures pour forza par ex ) en allant ds la section social puis le bouton mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai tout lu , les pages une par une

mais je n'ose pas encore me lancer

j'ai une xbox360 elite noir avec un benq avec le dernier lt2.0 et donc hdmi.

j'ai récupérer la save avatar via le logiciel de zouzz. ( 14699 )

je l'ai mis dans ma clé usb prêt à la lancer

Je ne pourrai plus lire les backups xgd3 après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !!!

Cette partie du forum est assez dure à suivre !! On parle de cette fameuse mise à jour, et de plein de trucs...

Je cherchais une partie sur les fameuses erreur 71 dues à cette mise à jour 14699, et à la partie kinect plus reconnue. Mais j'ai une console bannie... et un xkey.

J'ai eu beau fouillé (peut être pas assez), mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à ma situation. J'ai eu beau faire les manips du premier post, mais rien y faisait... Et j'ai trouvé un "SystemUpdate_14699_USB", sur le net, que j'ai testé un peu par désespoir !! Et ça a fonctionné, malgré que j'ai mon kinect de branché, en appuyant sur le bouton eject. Mais ce que j'ai pu voir entre cette version update et l'"originale" (celle de UpdateSPY), c'est simplement le fait qu'il n'y ait pas le "default.xex" à la racine de la clé... Peut être une solution pour certains...

Bonne soirée à vous !!! Et merci quand même pour les tas de choses qu'on apprend en lisant ces posts !!!! (Bon je passe les "Je ne pourrai plus lire les backups xgd3 après ?", mais c'est aussi ça les forums, on y participe tous avec notre stress qui des fois nous fait lire de travers et nous force à reposer les mêmes questions sans cesse histoire de nous rassurer !! ;)

Ha je précise que j'ai aussi un LT74850c passé donc sous sa nouvelle forme 0225.

Modifié par jipeji16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces