Nouvelle Interface Vocale Métro. [2.0.14699.0]


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question de noob...

Je possède une xbox phat lite on flashée en LT2+ sans kinect ou autre accessoires. Elle ne va jamais sur le live, je n'ai donc pas été touché par la MAJ silencieuse, tout fonctionne donc pour le moment.

Le jour où je devrai faire cette MAJ contenue dans mes futurs backups, ma console va-t-elle être bloquée avec mes backups xgd3? Avec changement aléatoire des dae.bin et de numéro de media?

Merci pour vos réponses Yaoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Enzo et les gueux !

tu va surement pouvoir m'aider ...

Moi j'ai un petit soucis, enfin minime.

j'ai un PCB TX en LT2.0, et un XKEY, sur la meme 360.

-Je viens de démonter ma 360, et j'ai remis sur le PCB TX un ORIG-0401 avec ma clé qui va bien ( le LT2.0 étant obsolète...)

-Et j'ai débrancher mon XKEY, la console étant ouverte c'est pas très grave.

Maintenant pour la maj, le mieux est il :

*de laisser mon PCB TX en WP=1 que la MAJ puisse Flasher ce PCB ?

*Remettre mon PCB d'origine ( que j'ai garder d'ailleurs ) juste pour la MAJ ?

Le seul truc, c'est que j'ai branché juste mon PCB d'origine sur ma 360, j'ai allumé la console, la LED centrale clignote ...

cela est il normal ? pourtant il est BIEN d'origine avec la clé correspondante... je précise que je l'ai branché NU, et que je ne l'ai pas resoudé dans la console hein ;)

merci pour votre aide, j'aimerai ne pas faire de gaffe ...

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse ton pcb te fais pas chier il n'y aura pas de flash de lecteur car sinon nous l'aurions eu durant la béta et ce n'est pas le cas.

remet WP =1 après puisqu'elle est ouverte.

perso j'ai passé toute les maj de la beta avec l'xkey, en faisant les maj XK coupé et tout est passé sans soucis sur une slim d'origine avec un XK et connecté au XBL.

pour la lumiere verte qui clignote oui c'est normal avec le pcb d'origine fouttu à l'arrache, mais comme la maj touche pas au lecteur ça passera. mais laisse le TX, osef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai une console kv1 en lt2.0. Néanmoins j'ai changé mon ancien lecteur Hitachi par un BenQ pour ne pas avoir de problème de lecture sur les XDG3.

Est-ce que je dois mettre mon lecteur d'origine avant de faire la mise à jour et est-ce que la mise à jour passe pour les consoles Kv1 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info

c'est bon ces partie la mise a jour débarque j’aie eu plusieurs retour de personne étant sur un autre forum donc connecté vous si vous la voulez vraiment !!

perso j’attent le lt 3.0 je n'est pas été touché par la mise a jours silencieuse donc pour mois le nouveau dash c'est pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces