Nouvelle Interface Vocale Métro. [2.0.14699.0]


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok je lance la mise a jour je vous dit tout dans 20min.pour rappel ma xbox est une slim lecteur 0272 LT+2.0..

BON mauvaise nouvelle HAHAHAH!!!!!"impossibe de faire la mise a jour!!"c est quoi ce bordel.je m en doutai qui cacher autre chose p.....n!!!.je vais essayer de la refaire.

ME REVOILA:apparament probleme internet chez moi j ai une mise a jour de neuf en meme temps comme par hasard!!OUF j ai eu peur,la mise a jour ce fait je vous tien o courant de mon test avec les backup xgd3 etc...a tout de suite

Modifié par amivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors , console xbox 360 slim avec flash LT2.0 aucun soucis

Console slim avec lecteur spoofer mise a jour effectuer sans aucun soucis

Console avec xkey aucun soucis non plus , en clair rien a signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux être plus précis stp ? tu pouvais plus te connecter au live et maintenant c'est bon ? c'est en démarrant ta console ?

Oui je pouvais pas me connecter au live avec la bêta, quand j'ai démarrer ma console la mise a jour ma était proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BON mauvaise nouvelle HAHAHAH!!!!!"impossibe de faire la mise a jour!!"c est quoi ce bordel.je m en doutai qui cacher autre chose p.....n!!!.je vais essayer de la refaire.

ME REVOILA:apparament probleme internet chez moi j ai une mise a jour de neuf en meme temps comme par hasard!!OUF j ai eu peur,la mise a jour ce fait je vous tien o courant de mon test avec les backup xgd3 etc...a tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba je vais allumer ma xbox voir si la mise à jour ce fait, j'ai un Hitachi 78 d'origine mais j'ai un BenQ à la place en LT+2.0 je vais la faire comme ça sans rien remettre en officiel, de toute façon je met jamais en officiel les mise à jours se sont toujours faites^^ sauf pour la 13599 je crois ou il fallait le lecteur d'origine. Bon allez...

Bon ba pas de mise à jour pour moi lol, connecté au live et rien :P

j'ai lancé sonic génération, m'a proposé une mise à jour mais c'est pour le jeu c'est tout^^

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maj faite!

J'adore la reco vocal , j'ai tout simplement eteind ma console!

Je peu enfin allez me coucher!

edit : XBOX au lit.

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello dites moi, voila j'ai une slim qui était en 9504 mon lecteur a été passé en lt1.9 0225. Ensuite au lieu de le refaire flasher, j'ai acheté le xkey j'ai mis mon firm d'origine dedans et je voudrais savoir si je peux faire la maj ou alors vont ils detecter que mon lecteur était un 9504 passé en 0225 suite à la maj?

CDT merci pour votre aide

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slim lecteur 0272 non verrouiller en LT+2.0 mise a jour faite sans probleme en 2.0146.99 jeux xgd3 marche plus meme avec les TU.la voix kinect est bluffant!!!!je ressors mes jeux originaux du placard en attendant le LT+3.0.sinon rien a signaler vous pouvez y aller.voila pour mes test...

Modifié par amivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise a jour dispo

le live fonctionnait pas je me dis ca y est banni, je fais plusieurs relance de console il me dit :mise a jour systeme et j'ai ce code d etat:

impossible de télécharger la mise a jour pour tester votre connexion...

code d etat 3524-0000-0080-0200-8015-1909

j'ai pas remis le fw d'origine car toute facon ma console etait marquée

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise a jour dispo

le live fonctionnait pas je me dis ca y est banni, je fais plusieurs relance de console il me dit :mise a jour systeme et j'ai ce code d etat:

impossible de télécharger la mise a jour pour tester votre connexion...

code d etat 3524-0000-0080-0200-8015-1909

j'ai pas remis le fw d'origine car toute facon ma console etait marquée

moi pareil vai tester par usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment etrange

en testant connexion les mises a jour se lancent j'en ai eu 2.

mais ce qui m'inquiete c'est quand je lance un jeu xgd 2 ou xgd3 je suis déconnecté du live on me propose pas la mise a jour et quand je veux me connecter depuis le jeu au xbox live il me dit tester connexion. quand je quitte le jeu la xbox se connecte au xbox live, vraiment etrange. a mon avis peut etre réseau surchargé et patch désactivé? live interdit sur mes jeux car console marquée? etrange

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bon en insistant un peu jai reussis a dl la maj

mais pas moyen de l instaler verai en rentrant du taf

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces