Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour moi tout est ok ( pas le cas avant ... message d'erreur , installation DD impossible ... ) , depuis l'utilisation du LiteOn iHas 124-19-B acheté chez TOP ACHAT et flashé avec le Ixtreme Burner MAX ( merci à c4eva ).

Utilisation de verbatim MKM-003-00 , image burn 2.5.6 :

Paramètre de gravure 4x avec des MKM-003-00 AVEC OPC et 2.4x pour les MKM-001-00 SANS OPC

Configuration utilisée de manière à être constructif :

Carte mère : Gigabyte GA-MA69G-S3H F7

Processeur: AMD Athlon 64 X2 5200 + à 2,7 Ghz

Système: Windows 7 édition intégrale 64

Image après vérification d' image burn :

gravq.png

Uploaded with ImageShack.us

grav2.png

Uploaded with ImageShack.us

Voila un imprime écran également des options de Image burn si cela peu aider certain :

Valable pour Verbatim MKM-003-00 en 4x ( pour le MKM-001-00 graver en 2.4x sans " Effectuer l' OPC avant gravure " )

parag.png

Uploaded with ImageShack.us

Remerciement à tout les programmeurs de génies , après avoir lu pas mal de sujets, les personnes qui critiquent le travail de ces bénévoles, n' oublier pas que sans eux se serait direction MICROMANIA ou autres :rolleyes:

Modifié par nenette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remerciement à tout les programmeurs de génies , après avoir lu pas mal de sujets, les personnes qui critiquent le travail de ces bénévoles, n' oublier pas que sans eux se serait direction MICROMANIA ou autres :rolleyes:

Adios Amigos, à dans 48h..... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhooo ^^

faut avoir l'oeil du faucon pour voir qu'il a graver une release de complex ^^

he ben c'est du joli ^^ tout le monde le fait mais faut pas le dire, vive le monde .

Modifié par HallowMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors je n'arrive toujours pas à graver une iso avec vérif à 100%.

Graveur IHAS124B mis à jour en version AL0S puis flashé avec le ixtreme burner max.

DVDs MKM003 Singapore.

J'ai essayé la gravure en 4x et 2.4x avec OPC.

La gravure se passe sans problèmes avec la dernière version d'imgburn mais à la vérif bcp d'erreurs.

J'ai essayé 2 boites de DVDs anciennes (acheté y a 6 mois), les deux en MKM003 Singapore, pareil dans les deux cas.

A part acheté d'autres DVDs (MKM001?), une idée ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai le ihas124-19 b , mis a jour puis flasher

ben perso mon avis est vraiment mitigée !

je grave sur ricohjpn-d01-67 intenso !

avec graveur pioneer sata mais un vieux , aucun probleme ! battlefield 3 campagne solo fini sans erreur et batman arkham asylum et warhammer 40.000 nickel en 2.4x ou 4x sans soucis

parcontre avec ce graveur lite on sa me fait disque illisible au debut sur modern warfare 3 !

pourquoi j'irais acheter des verbatim ????pour encore perdre 20euros pour un cake de 10 alors qu'avec mon vieux pioneer pourri tout va nickel ! (il ai ptet pas si pourri que sa ) lol

j'ai un lecteur benq dans la bobox !

quelqu'un peu me certifier qu'avec les verbatim je n'aurais plus de disque illisible ????

merci

ps: si pas je le vend mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai dit depuis un moment qu'il faut laisser refroidir le dvd après la gravure et zapper la vérification...ça endommage la gravure. Maintenant qu'un admin d'imgburn constate ça aussi ça me rassure il a du en louper des dvd...

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je te conseil c'est de t'acheté un cakebox de 20 Verbatim MKM001 pour ne pas avoir de problèmes... et tes MKM003 garde-les pour tes autres jeux XGD2. Car j'étais comme toi aussi et j'ai dépensé énormément de MKM003 pour me rendre compte que c'était eux le problème... et avoir su avant je les aurais gardé pour mes autres jeux XGD2 au lieu de faire autant de gaspillage d'argent et dvds ! Bref fait ce que tu veux c'est toi qui décide après tout :)

As-tu coché les options dans EEPROM Utility ---> Onglet option (Smart Burn, Force Hyper Tuning, Online Hyper Tuning) Si tu as un X360USBPRO tu peux essayer aussi de le brancher à ton graveur ou si tu en a pas change de SATA... Quand je grave un jeux perso je touche pas à mon PC et entre chaque gravure je laisse reposer mon graveur (15/20min max) et je fais un redémarrage entre chaque gravure et j'ai enlevé l'option Verify car de toute façon chaque XGD3 que je grave je fais un test en les installant sur le HDD de ma X360.

A plus, NVG

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je te conseil c'est de t'acheté un cakebox de 20 Verbatim MKM001 pour ne pas avoir de problèmes... et tes MKM003 garde-les pour tes autres jeux XGD2. Car j'étais comme toi aussi et j'ai dépensé énormément de MKM003 pour me rendre compte que c'était eux le problème... et avoir su avant je les aurais gardé pour mes autres jeux XGD2 au lieu de faire autant de gaspillage d'argent et dvds ! Bref fait ce que tu veux c'est toi qui décide après tout :)

As-tu coché les options dans EEPROM Utility ---> Onglet option (Smart Burn, Force Hyper Tuning, Online Hyper Tuning) Si tu as un X360USBPRO tu peux essayer aussi de le brancher à ton graveur ou si tu en a pas change de SATA... Quand je grave un jeux perso je touche pas à mon PC et entre chaque gravure je laisse reposer mon graveur (15/20min max) et je fais un redémarrage entre chaque gravure et j'ai enlevé l'option Verify car de toute façon chaque XGD3 que je grave je fais un test en les installant sur le HDD de ma X360.

A plus, NVG

Oui j'ai mis toute ma config de gravure dans ma signature. Pour en revenir au firmware de c4eva le nom du code média pour les verbatim est : MKM-0a3-00 du coup la vérification passe à 12x au lieu du 8x.

Du coup je vais tenter quand je rentre ce soir de changer le média code avec MCSE. J'espère que ça fera pas conflit avec le firmware de c4eva :D

Je reçois bientot quelques mkm-001 j'ai hâte de tester ça. Pour le moment avec mes réglages je suis à 60% de réussite avec mes mkm-003.

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai dit depuis un moment qu'il faut laisser refroidir le dvd après la gravure et zapper la vérification...ça endommage la gravure. Maintenant qu'un admin d'imgburn constate ça aussi ça me rassure il a du en louper des dvd...

salut.je suis d'accord avec toi.mais perso j'ai gravé tous les jeux xgd3 avec vervatim et imagburn en activant opc+verif+4x .resultat gravure ok verif ok et installation ok de suite sans refroidir. Tous forza4 gow3 batman rage battelfield3 tintin .sauf mw3 avec les memes configur et dvd ne passe plus erreur apré la verif a 49%.Sauf en gravant a 2.4 sans opc et verif sa graver avec succes mais il s'installe pas (disque illisible a 49%).jai attendu un peu je retante et l'instalation se termine a 100%.je suis d'ccordavec toi si on grave a 2,4x .mais je vois beaucoup de personne qui ont ce souci q' avec mw3.peut etre différent des autre jeux xgd3 qu' on a vu jusqu'a présent.c4eva a sorti son fw en l'adaptant a forza4.peut etre qu' il test chaque jeu xgd3 sorti pour avoir une conclusion .on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

et comment débrické le lecteur ?

Y a t il une solution?

Lecteur Flacher ya pas Si longtemps en 2.0 , methode avec soudure lite-on 74850

Merci

Une des soudures que le gars a refaite sur les pistes a laché a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Voilà j'ai acheté un graveur liteon ihas124 B, je l'ai flashé avec le firmware ceava => aucun souci!

Par contre, quand je veux graver Forza 4 par exemple, j'ai toujours la question d'imgburn : "There doesnt appear to be enough space on the disc to burn this image" Image size : 8334MB / Disc size 8152MB What would like me to do?

- Write until end of image (overburn)

- Write until end of disc ( truncate)

Dans les options, l'OPC est coché.

Est-il normal d'avoir toujours cette question car je l'avais avant d'avoir flashé mon graveur liteon? Je pensais que le flash était justement pour régler cela? Me tromperais-je?

Que dois-je répondre?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend la derniere version d'imgburn, a savoir la 2.5.6.0 et tu n'aura plus ce message.

Les softs imgburn et clone cd ont été mis a jours pour cela justement !!!

Edit: tu auras quand meme cela de demandé : - Write until end of image (overburn) ou Write until end of disc ( truncate)

Moi je choisi : Write until end of disc ( truncate)

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend la derniere version d'imgburn, a savoir la 2.5.6.0 et tu n'aura plus ce message.

Les softs imgburn et clone cd ont été mis a jours pour cela justement !!!

Justement c'est avec la dernière version que j'ai ce message!

Peut être que le flash de mon graveur n'a pas bien marché? comment puis je le vérifier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend la derniere version d'imgburn, a savoir la 2.5.6.0 et tu n'aura plus ce message.

Les softs imgburn et clone cd ont été mis a jours pour cela justement !!!

SLT

clone cd n'a jamais été mis à jour pour les xgd3

le dernière version est 5.3.1.4 qui date de 2009 :whistling:

ou alors j'ai raté quelque chose <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces