Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso je fais toujours mes backup avec un optiarc sur verbatim MKM-003 en 4x, et toujours aucun soucis, même avec COD MW3 que beaucoup ont des soucis, il s'instal parfaitement sur le hd de la console etc, rien à signaler quoi

oui pour l'instant mais ici c'est le topic du Firmwares iXtreme Burner MAX donc ton post n'est pas très aident de plus fait gaff car d’après les retour le nouveau dash vérifie le backup xdg3 a 100% donc si tu le grave pas avec le Firmware iXtreme Burner MAX ton jeu risque de ne pas s'instalé sur le HDD et risque d'erreur CIV pd le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais et comme sa la été dit plusieurs XXX fois ton backup est pas gravé à 100% donc tu cours des chances que ton backup te donne des troubles plu-tard... Le Firmware Ixtreme Burner Max n'est pas sortis pour le fun ! Je crois pas que C4Eva aurait codé ce FW pour rien, il a prit son temps pour nous sortir une solution et sa gratuitement pour qu'ont puissent gravé nos backups à 100% et non à 90%... C'est toi qui décide après tout mais la journée que tu auras des problèmes avec tes backups tu sauras pourquoi !

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand est ce que vous allez comprendre que les bannissements se feront pour ceux qui flashent tôt ou tard de toute façon, si microsoft décide de relancer massivement des bans de temps à autre?

Le système de la 360 a un accès complet en lecture et en écriture sur le firmware de tous les lecteurs, ça a été prouvé au travers des processus de mise à jour, entre les upgrades de firmware stock, et le blocage de l'upgrade du firmware du lecteur et de celle de la console en cas de spoof, ça signifie depuis le début, qu'un simple check MD5 ou assimilé, du firmware, suffit à la console pour faire la différence entre un lecteur flashé ou non, et savoir quel firmware est installé dessus !

md5sum BenQ_Pre_13141/orig-64930C-E030.bin bb9f32e8b61f6da5fe2d8a18d38a6a36

md5sum BenQ_Post_13141/orig-04421C-A020.bin c06824efcf0ca07dc785a5eb73455258

Rien qu'entre deux firmwares officiels, on voit les différences d'empreintes MD5 !

Maintenant, comparons avec les LT+ :

md5sum LTPlus-benq-v2.0.bin 847700a6b5f12a88c61cfe31a5514772

Pareil, l'empreinte MD5 diffère du firmware original !

Même topo pour le reste :

md5sum LTPlus-benq-v1.91.bin 6a146d19c9c52c0933ed737305cb8383

md5sum LTPlus-benq-v1.1.bin c45d60fbd68cc642b2235ba12e5aad7d

md5sum ix161-benq.bin c5d82141594ea2e172449861c29b8ac3

Et c'est pareil pour TOUS les lecteurs !

Donc arrêtez de vous gargariser de votre intelligence sur des méthodes Stealth, elles sont inutiles, est ce qu'une seule personne ayant une xbox flashée utilisée avec des backups dits "Stealth", depuis plusieurs années et jouant sur le live régulièrement peut se vanter ici de ne jamais avoir connu un ban?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a peut être raison mais entre tronqué c'est backup et le graver a 100% qui risque le plus d'avoir un écran noir, flag AP2.5, ou ban ? c'est juste c'est choses la qu'on essaye de lui faire comprend on sait très bien que un jour ou l'au on risque le ban mais la n’était pas l’affirmation

Edit JK: arrêtez de quoter des messages qui se situent juste au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse le dire il se croit plus malin que caeva le tikilou

Et tikilou moi je connais des gens qui ont passé toutes les vagues de ban sans souci en jouant a fond pendant les vagues de ban de 2009 et autres.

Et le firmware 1.61 c''est ancien et on le sais tous qu'il était pas stealth

Y a eu des bannis sur Forza 4 pour le no stealth alors dis pas le stealth c est de la blague tout ceux qui ont joué a Forza comme moi par exemple aurait été banni.

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le md5 est une somme de controle, rien de plus, ca ne permet pas de juger de la validité d'un firmware.

Si j'injecte une clé DVD dans le firmware de base, le MD5 change, c'est obligé !

Pour le reste, C4EVA n'est pas dieu non plus, et il ne pourra jamais anticiper les réactions de M$ dans sa politique anti piratage.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tikilou je te rejoins mais sur un point je ne suis pas d'accord :

Le MD5 c'est comme donné un nom a fichier. Enfaite, quand tu fais un copier d'un meme fichier c'est a dire qui porte le meme nom dans un dossier ou il y a un fichier qui porte le meme nom bah windows n'accepte pas et il te demande de remplacé le fichie par l'autre ou te demande de changer le nom !? Bah avec le md5 c'est pareil ! Chaque fois que tu modifiera ton FW enfaite c'est un fichier qui en remplace un autre du moins une succession de fichier (donc une somme de contrôle) et C'est pour ca que le md5 change mais ca ne veut rien dire ce md5, fais le test tu verra reinjecte le meme FW et tu verra que le md5 aura changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tikilou je te rejoins mais sur un point je ne suis pas d'accord :

Le MD5 c'est comme donné un nom a fichier. Enfaite, quand tu fais un copier d'un meme fichier c'est a dire qui porte le meme nom dans un dossier ou il y a un fichier qui porte le meme nom bah windows n'accepte pas et il te demande de remplacé le fichie par l'autre ou te demande de changer le nom !? Bah avec le md5 c'est pareil ! Chaque fois que tu modifiera ton FW enfaite c'est un fichier qui en remplace un autre du moins une succession de fichier (donc une somme de contrôle) et C'est pour ca que le md5 change mais ca ne veut rien dire ce md5, fais le test tu verra reinjecte le meme FW et tu verra que le md5 aura changer !

Tikilou a parfaitement raison. Si Microsoft le veut, il peut détecter n'importe quel lecteur utilisant un CFW.

Les OFW fournis par Microsoft ont donc un MD5 connu (avec une clé vierge)

Si on injecte une clé DVD dans le fichier, le MD5 change comme il a été dit. C'est normal car il y a modification du fichier.

Et Microsoft peut vérifier le MD5 résultant sans soucis car ils ont facilement accès en clair à cette clé DVD. Le MD5 n'est qu'un calcul mathématique de la somme des données.

D'ailleurs ca me fait penser... Vous voyez que Jungleflasher n'a aucun probleme pour detecter les firmwares utilisés ! Et ce avec n'importe quelle clé DVD utilisée

(et donc avec n'importe quel MD5). Tout simplement car il recalcule le MD5 (sans clé DVD) et le compare a sa base de données interne dans laquelle il possède toutes les empreintes des Firmwares sans clé (les OFW et les CFW)

Modifié par anorec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tikilou a parfaitement raison. Si Microsoft le veut, il peut détecter n'importe quel lecteur utilisant un CFW.

Les OFW fournis par Microsoft ont donc un MD5 connu (avec une clé vierge)

Si on injecte une clé DVD dans le fichier, le MD5 change comme il a été dit. C'est normal car il y a modification du fichier.

Et Microsoft peut vérifier le MD5 résultant sans soucis car ils ont facilement accès en clair à cette clé DVD. Le MD5 n'est qu'un calcul mathématique de la somme des données.

D'ailleurs ca me fait penser... Vous voyez que Jungleflasher n'a aucun probleme pour detecter les firmwares utilisés ! Et ce avec n'importe quelle clé DVD utilisée

(et donc avec n'importe quel MD5). Tout simplement car il recalcule le MD5 (sans clé DVD) et le compare a sa base de données interne dans laquelle il possède toutes les empreintes des Firmwares sans clé (les OFW et les CFW)

Merci, j'ai eu l'impression que tout le monde avais compris de travers, évidemment que je sais qu'injecter une clé dans un firmware change la somme de contrôle MD5, mais bon, tu as répondus à ma place, je n'ai pas grand chose de plus à rajouter. ^^

Pour les bans, je pense néanmoins que c'est la loterie, Microsoft ne peut pas virer tous ceux ayant bidouillés leurs consoles d'un coup, moi même je suis passé entre trois vagues de bans avec deux consoles différentes et celle que j'ai glitché n'était pas bannie et était pourtant flag AP2.5, nul doute que les joueurs qui abusent le plus se font éjecter en priorité (lancement d'un jeu leaké, tricherie type no-jtag, beaucoup de backups utilisés, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis les risque de ban sont plus fort quand on utilise des jeux leakés et quand on utilise trop de backup... J'ai reussi a passer toutes les vagues de ban avec une elite noir en respectant la date de sortie, en changeant de profil etc... alors qu'avec une autre premium je me suis fait bannir directement en utilisant plusieurs backups donc je pense que ca joue enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ultra simple

tu mets ton dvd gravé puis tu lance kprobe 2 et tout en haut tu as un bouton bleu style play et tu lances mais regardes que a droite dans la colonne la lecture est bien mis sur 4x

et apres tu vois le résultat pi et pif

peut etre j'ai fais des réglages au debut mais me souviens plus c etait y a un mois

merci sonyleader !

effectivement , pour l'utiliser rien de plus simple. Par contre , c'est pour les réglages avant analyse où la , il serait interessant d'avoir les bonnes consignes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je vois les galères que vous traversez les gars, je suis franchement content d'avoir glitché ma console... :rolleyes:

salut

mon liteon fonctionne tres bien c est un --iHAS 424B :rolleyes:

avec le iXtreme BMX :ok: il y a beaucoup de tuto a lire et ca marche nickel

la xkey marche tres bien

le glitch ***ca va etre la derniere chance pour moi :mellow:

merci ;)

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lance imageburn, option tools, dans le menu déroulant tu as l'option "drive"

Chez moi c'est grisé donc j'ai installé eeprom utility pour lite on un peu de recherche sur google si tu trouves pas je te donnerai un lien ou je l'heberge

Quand je met un dvd vierge c'est plus grisé parait que daemons tools peut poser probleme, je l'avais installé mais l'ai viré car l'utilise jamais

Avec eeprom utility tu coches smartburn etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement ça devrait être bon vu que le jeu va se lire sur le disque dur désormais.

@ KevinNash : Si j'ai bien compris le premier sujet il s'agit d'un firmware pour graveur de pc, par contre c'est seulement pour LiteON et moi je n'est pas de liteon....

Par contre je dois utiliser la fonction truncate encore, donc les options dans drive j'oubli ??

Modifié par pazair16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

Alors apres avoir tous lu et relu je voudrait mettre ma contribution

Alors liteon ihas124b dvd-dl verbatim mkm003 singapur graver 2,4x et opc activer gravure verif et instalation nikel

Modern nikel batman nikel

Merci de tous votre aide et de vos different retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,j'ai grave goldeneye et mw3 avec un graveur lambda ,l'install s'est faite a 100 pour cent sur mon disque dur,c'est bon ou je vais avoir des erreurs de lecture?????

tu auras des erreurs et le jeu passera pas sur le nouveau dash du 25 novembre

non mais sérieux vous poster sans lire la premiere page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces