Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

www.ck3.co.uk ils sont en assocaition avec la team executer j'ai recu mes dvd en 2 jours.

sinon je connais plein d'autres sites faut chercher avec google.

Perso je vais souvent en Allemagne les chercher car j'habite presque a la frontiere et ils sont au meme prix que sur internet

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je vais souvent en Allemagne les chercher car j'habite presque a la frontiere et ils sont au meme prix que sur internet

Ce sont des MKM-003 8x, pas des 001 sur ck3.co.

Tu peux me donner une adresse et tarifs en Allemagne ? Je me rends souvent à Strasbourg ou Sarreguemines.

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mediamarkt ou Saturn moi je vais sur Aachen. Ils ont des verbatims je sais pas lequel je prends maxwell car ils vont très bien et aucun souci

http://www.mediamarkt.de

sur markte dans le menu en haut tu peux choisir un shop y en a 230 donc partout en Allemagne

edit: tu clic sur la région allemande pres de chez toi et tu sauras ou y en a http://www.mediamarkt.de/marktsuche/

edit 2: a 80 km de Strasbourg http://www.mediamarkt.de/maerkte/karlsruhe/

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'aurais un bon moyen de controle que le graveur est bien flashé car pour le moment il n'y a aucun moyen de la savoir.

J'ai testés le flashage sur plusieurs ports sata, la methode de flashage ce passe nickel mais si j'ecoute certains, mon graveur n'est pas flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars ;) je suis passè au xkey mais je suis vos test chaque jour. Moi depuis l'utilisation des MKM-003 de chez Opirata ( de rien Kris :) ), j'ai plus aucun soucis avec les reglages préconisés donc je pense que bon nombre d'entre vous qui utilise d'autre dvd devraient passer au verbatim parce que c'est du sur a 100%.

Je pense pas que C4eva fera une une maj de son fw de si tot donc voila...

En ce qui concerne la soit disante protection CIV elle n'existe pas c'est une protection qui intervient sur le dash pour dire que le jeux n'est pas gravé a 100% mais c'est pas une " protection " comme l'ap25 par exemple donc faut pas confondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est intégrée aux jeux antidot pas au dashboard !!

+1 et je sait pas si vous avez remarqué mais avent quand on installé un jeu sur le HDD le DVD tournais que au début mais maintenant il tourne aléatoirement pendant les partie de jeu et sa me le fait sur plusieurs jeu dont : forza4; cod8; batman a.c; BF3 donc je pense que sur pratiquement tout les xdg3 il ya les protection CIV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 et je sait pas si vous avez remarqué mais avent quand on installé un jeu sur le HDD le DVD tournais que au début mais maintenant il tourne aléatoirement pendant les partie de jeu et sa me le fait sur plusieurs jeu dont : forza4; cod8; batman a.c; BF3 donc je pense que sur pratiquement tout les xdg3 il ya les protection CIV

+1

avant une fois le jeux installer il se lance direct sur le hdd donc aucun bruit

mais là a chaque fois que je lance forza4.le lecteur tourne pendant 2minute au début et après il s’arrête donc il verifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le mediacode du verbatim mkm003 il faut le changer dans le firmware de c4eva car il ai pas bien nommé ???? ou on laisse ainsi ?

merci

Je me poser la même question, à priori je crois qu'il a changer le mediacode du mkm-003 pour pouvoir le graver en 2.4x, donc c'est toi qui vois.

Modifié par Kris lopticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais besoin d'un renseignement, j'essaie de graver sur mediarange avec le media code mbipg101 r10 065 et je ne sais pas trop par lequel le remplacer, faut-il juste choisir un 2.4x au hazard ou peut être que le renommer comme pour le media code mkm 0a3 afin de forcer smartburn est suffisant.

Et je n'arrive pas a installer k-probe vous avez eu ce souci ? sa plante à "registering font..."

Je vais faire des essaies en attendent mes singapour de chez opirata (merci antidot)

pour info 1er test sur un ihas224-19 ( rev.b ) sur via vt6421l en x4 opc=on

dans eeprom utility fht et oht=off sb=on(mais a priori sa ne sert que pour les mediacodes inconnu)

après refroidissement échec a 49% de la verif

edit1: après modif en issm d00-001 le lead-in ne se lance pas

edit2: apres modif en r1a-065 même symptôme

edit3: Je viens de voir le message de neonec qui en mettent le mediacode mkm-001 avec les même mediarange a reussi à le faire fonctionner, pour ma part même avec le mediacode mkm-001 le lead-in ne se lance pas

Oui j'ai bien mis le MKM001 pour les mediarange et ça fonctionne très bien en 2,4, j'ai aussi eu ce problème de lead in en voulant changer des options du firmware, j'ai refflashé avec une sauvegarde(iHAS-124B-AL0S-MKM001MKM003-final_speedpatched) et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours personne n'aurais une idée afin d'etre sur que le graveur est flashé en utilisant autre chose que les verbatim conseillés ?

J'ai un doute sur le flashage de mon graveur, pour moi il est bien flashé mais si j'ecoute certains, mon graveur n'est pas flashé.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu veux être sur que ton graveur est bien flashé c'est de mettre un DVD+R DL vierge dans ton graveur et ensuite d'aller dans l'explorateur windows [ Touche windows + E] Ton graveur va être affiché et si il est bien flashé il devrait afficher Lecteur DVD RW ---> 8.13 Go Libre que normalement il affiche 7.96 Go Libre.

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu fais un redémarrage de l'ordinateur ? Car je crois il me semble que c'était expliqué... Et tu as bien fais attention d'être sur de prendre le bon fichier à flasher ---> iHAS-XXXB-AL0S-MKM001MKM003-final.bin ?

Edit : Je sais pas si tes DVDR sont la cause, c'est peux-être plausible... sa je peux pas t'aider la dessus :(

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'apporte une "petite pierre" a l'édifice, si sa peut aider quelqu'un...

Tout d'abord ma config :

Xbox Fat, litéon 93, Flash en LT+2.0B, console bannie Màj 13599

Pour le PC :

Carte mere Asus P5Q5, 6Go de ram DDR2, 3 disque dur, 1 graveur Ihas 124B en IxtremBurn

J'utilise la méthode proposé par RC-Cheap :

Pour ceux qui ont du mal avec les MKM-003 (singapour), voici la config que le créateur de Imgburn utilise pour avoir une verif à 100% (http://forum.imgburn.com/index.php?showtopic=18985) (après une dizaine d’échec)

il grave en 4x, sans OPC, avec vérification du disque dans imgburn,

Au niveau de l'eeprom : FHT on, OHT off, OS off, SmartBurn on

Bien cliquer sur le Bouton "Clear OPC history" dans les options de l'eeprom (IMPORTANT)

et effectuer un cycle d'arret complet du graveur après avoir mis les options.

Moi en plus, je rédémarre mon PC avant chaque gravure, je ne fait que de la navigation internet pendant la gravure et apres la vérifaction du DVD gravé, je le laisse refroidir au moins 30min.

Voila j'espere que sa pourra aider certaine personne à enfin graver correctement vos Backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question con, qui peut me dire comment on se sert de kprobe pour faire la vérif de la gravure, un tuto serait super car je voie pas comment on l'utilise est je comprend rien à l'anglais.

merci d'avance pour votre aide

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flashé un iHAS124B.

N'ayant que des MKM003 d'inde, je commençais à désespérer devant les erreurs. La gravure se faisait jusqu'au bout mais la vérification imgburn ne passait pas et l'installation HDD encore moins.

Je gravais en 4x avec OPC on, puis ensuite OPC on, Force HT on et online HT on, sans trop de succès.

J'avais grand espoir dans la méthode sans OPC donc je fais comme indiqué plus haut, 4x OPC off, FHT on et OHT off, OS off et SB on, mais même erreur...

Mais j'ai mis en 2.4X et là c'est la 2eme gravure de suite qui passe à l'install sur HDD.

Dire que je pensais presque à remettre le FW d'origine pour avoir le truncate.

Pour moi donc

iHAB124B flashé ixtreme burner max

Verbatim 8x MKM003-00 fabriqué en inde

gravure 2.4x, OPC off, Force HT on, Online HT off, Over Speed off, Smart Burn on.

Il semble que c'est du à une mauvaise gestion de l'OPC par le 124B, ne devrait pas concerner les autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

c'est ultra simple

tu mets ton dvd gravé puis tu lance kprobe 2 et tout en haut tu as un bouton bleu style play et tu lances mais regardes que a droite dans la colonne la lecture est bien mis sur 4x

et apres tu vois le résultat pi et pif

peut etre j'ai fais des réglages au debut mais me souviens plus c etait y a un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces