Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Je grave en ritek s04-66 soit des maxwell et gravure pour controle ca passe niquel.

Mais un peu inquiet car avec kprobe j'ai toujours un pi entre 150 et 200 et un pif de 6 ou 7

La team executer disait avoir un pi de maximum 200 c'est bon et pif maximum 5 mais voila que sur le forum de la team je vois pi maximum 100 maintenant

Vous en pensez quoi? Merci de pas venir vous l'as ramener en disant si caeva recommande verbatim c'est pas pour rien. J'avais 75 maxwell et suis pas du genre a jeter l'argent par les fenetres.

Je grave en 2.4x en changeant le mediacode car ses dvd ne permettent que les 4x et en 4x j'avais les erreurs sur imageburn soit lors de gravure ou verif mais en 2x ca passe niquel, et lors d'installation xbox aussi.

Si ma xbox est bannie pas trop grave je ferai un peu le cobaye pour gueux, et puis c'est une fat et j'ai ma slim toujours emballée depuis 2 mois pres a l'as remplacer et des amateurs qui jouent pas en live pres a me reprendre ma fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a reussi a graver call of duty ??

1-la premier gravure

grav=ok

verif=erreur a 34%

j'ai anuler et dvd a la pobelle

la 2eme gravure

gravure =ok

verif=echoue a 49% mais je continuer a ignorer les erreur je l'a laisser faire automatique et au bout de un moment sa repris fini a 100%

je le lance il fonctionne pendant un peu puis erreur chifon doux

c'est le seul jeu qui m'a causer ce probleme meme forza il a marcher sans erreur .et apparement plusieur ont ce souci de gravure avec MW3

a 49% de l'installation j'ai l'erreur de disque illisible chiffon doux donc pas possible de l'installer

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou est ce qu'on change l'eeprom?j'ai lu dans imageburn: tools, drive,..; mais j'ai drive grisé donc je sais pas accéder a cet option je comprends pas

Salut ! Prends le tool EEPROM Utilility et va dans l'onglet option et tu va pouvoir coché ou pas les options que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de graver gow3 battelfiled3 forza4 ce matin tous fonctionne bien je vois pas pourquoi j'aurai un problème de pc ou sata ou dvd

Donc tu as pas de bol^^

C'était juste une boutade et ca montre bien que la procédure de gravure est très pointue et ne pardonne pas le moindre grain de sable... Perso tant que ca marche je profite du xkey et je reviendrais au flash si je n'ai pas le choix (et que ca devient fiable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a reussi a graver call of duty ??

1-la premier gravure

grav=ok

verif=erreur a 34%

j'ai anuler et dvd a la pobelle

la 2eme gravure

gravure =ok

verif=echoue a 49% mais je continuer a ignorer les erreur je l'a laisser faire automatique et au bout de un moment sa repris fini a 100%

je le lance il fonctionne pendant un peu puis erreur chifon doux

c'est le seul jeu qui m'a causer ce probleme meme forza il a marcher sans erreur .et apparement plusieur ont ce souci de gravure avec MW3

a 49% de l'installation j'ai l'erreur de disque illisible chiffon doux donc pas possible de l'installer

aucun souci pour ma part

mais si tu veux de l'aide donne des détails: marque dvd, option cochée, vitesse, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marque dvd=verbatim singapour

option coché dans image burn comme le tuto=perform opc +calcul optimal+verify

vitesse=4

j'ai graver tous les jeux xgd3 sans le moindre souci

donc sa peut pas venir de mes verif ni dvd et c'est le seul qui passe pas meme 3 galette

si quelqu'un a reussi a le graver qu'il nous informe pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je reviens pour donner mon rapport

gravure en 2.4x en desactivant le opc

gravure=ok a 100%

verif=ok a 100%

installation=echoue a 49%

voila je suis perdu je sais plus quoi faire

console=phat falcon benq

LT2.0 dash 13599

lecteur=liteon IHAS124B

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sais pas t'aider plus

moi il va bien d'ailleurs regarde ma carte a gauche tu verras je ments pas

j'ai jamais mis le doute sur tes parole mon ami je te crois

merci de m'avoir aider je vais attendre un peu l'avis d'autre personne et remettre ma boite de verbatim dans le tiroir !!!trop de dégât aujourd’hui mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut hong-bak ! Tes Verbatim sont des Verbatim (Singapour) MKM003 8x ou des MKM001 2.4x ? Car moi j'ai eu beaucoup de problèmes de gravure avec les Verbatim (Singapour) MKM003 8x gravure & vérification 100% mais installation erreur chiffon doux entre 50&60%... J'ai résolu tout mes problèmes en achetant des Verbatim (Singapour) 2.4x MKM001 et je n'ai plus aucun problème maintenant tout passe !

A plus ! NVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nvg dans ma boite de dvd il ya marqué

verbatim 43666 made in TAIWAN

moi j'ai jamais eu le moindre souci avec ces dvd ni le graveur ihas124 c'est le seul jeux xgd3 qui me fou les boules

s

petite recherche pour toi

made in taiwan serai mauvais apparement

et le numero de lot n'as rien avoir

donc tu n'as d'autre choix que d'en racheter car modern warfare 3 est semblable au autre jeu

une source parmi tant d'autres: http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?p=467493

et n'avoir souci qu'avec un jeu ne veut rien dire peut etre vas tu avoir des erreurs civ en cours de jeu avec les autres

as tu tester kprobe sur tout les autres jeux gravé et eu un pi max de 100 et pif max de 5?

perso jamais eu aucun soucis meme avant lq sortie ixtreme burner avec les xgd3 mais par précaution j'ai tout regraver

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit retour positif

vous savez quoi le dernier que j'ai graver en 2.4X+opc desactiver que des graver j'ai tenter de l'installer de suite et echec a 49%!!!

je l'ai sortie nettoyer un petit peu je l'ai remis et j'ai jouer pendant 5minute sans l'installer pour voir si il bloque comme les autres au bout de 1 minute.aucune reaction ni erreur

je tente de l'installer et là a ma grande surprise installation a 100%

je suis aux anges

ps:j'ai essayer de meme nettoyer les 3 premier graver en 4x+opc activé sans succée

soit j'ai du bol lol

sois le faite de le laisser refroidir aprés la gravure sa permis de l'installer!!!

je dis sa je dis rien

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

petit retour pour moi aussi

je suis le topique depuis le début

j'ai tout essayé et comme bon nombre d'entre vous

j'ai eu des gravures ratées (même pas mal)

j'ai un iHas124B verbatim mkm003 (india et singapour)

depuis que je grave en 2.4x sans opc sans verif et que je laisse refroidir les dvd+r dl après gravure (environ 5 minutes)

je n'est plus aucun souci de chiffon doux à l'installe sur hdd

j'ai même retesté des verbatim (dont l’installe bloquait entre 48 et 55%) qui maintenant s'installe sans souci à 100%

une explication?

Modifié par chccl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces