Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Prend la derniere version d'imgburn, a savoir la 2.5.6.0 et tu n'aura plus ce message.

Les softs imgburn et clone cd ont été mis a jours pour cela justement !!!

Edit: tu auras quand meme cela de demandé : - Write until end of image (overburn) ou Write until end of disc ( truncate)

Moi je choisi : Write until end of disc ( truncate)

ok mais alors je comprends pas l'interet d'ixtreme burner max!!! Je pensais que jsutement il était sorti pour graver l'intégralité des données?? Ce qui m'a mis le doute c'est que sur d'autres forums apparemment les utilisateurs n'ont plus ce message que j'ai eu ....

Pouvez-vous me rassurer SVP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ces simplement un choix pour burner au max.

Exemple, nero le demande aussi avant d'overburner mais ne propose pas deux possibilités.

Edit: le firmware pour les graveurs est justement pour pouvoir réaliser cela !!

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces simplement un choix pour burner au max.

Exemple, nero le demande aussi avant d'overburner mais ne propose pas deux possibilités.

Edit: le firmware pour les graveurs est justement pour pouvoir réaliser cela !!

merci pour ton aide!

J'ai relu tous les tutoriaux dispo par rapport au ixtreme burner max et aucun n'évoque la question posé par imgburn...cette question par contre est évoqué dans les tutoriaux avant la sortie du ixtreme burner max....D'ou mon doute.....

Désolé pour ma position un peu ferme mais j'aime bien comprendre...Et là je doute........

Donc j'overburn, plutôt non ?????? Car le but est de graver 8.7GB sur un DVD de 8.5GB?

Modifié par milko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais plus ou j'ai vu cela ou il etait dit que slysoft avait modifié leur clone cd afin de mieux graver le format xgd3, comme pour imgburn.

Je vais essayer de retrouver les liens.

oki merci

si c'est le cas ça m’intéresse beaucoup car sous clone cd

je trouve la procédure beaucoup plus simple

l'idéal serait que clone cd reconnaisse comme imgburn le burner max de façon à ne

plus avoir le message avant gravure et ainsi être sur de graver à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci

si c'est le cas ça m’intéresse beaucoup car sous clone cd

je trouve la procédure beaucoup plus simple

l'idéal serait que clone cd reconnaisse comme imgburn le burner max de façon à ne

plus avoir le message avant gravure et ainsi être sur de graver à 100%

Si tu as toujours le message c'est que le flash n'a pas fonctionné, idem pour neo.

Quand le graveur est bien flashé, il ne demande pas de tronquer l'image car il peut l'ecrire jusqu'a la fin.

Et ce avec imgburn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as toujours le message c'est que le flash n'a pas fonctionné, idem pour neo.

Quand le graveur est bien flashé, il ne demande pas de tronquer l'image car il peut l'ecrire jusqu'a la fin.

Et ce avec imgburn.

ok merci c'est bien ce que je pensais! Je l'ai reflashé et effectivement plus de message tout passe nikel! Par contre, j'avais 2 graveurs liteon dans mon PC : un bluray et le fameux ihas124 j'ai flashé le mauvais c'est à dire le bluray.....Dois je reflasher le graveur avec le fichier READ que j'avais obtenu lors de mon 1er essai?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci c'est bien ce que je pensais! Je l'ai reflashé et effectivement plus de message tout passe nikel! Par contre, j'avais 2 graveurs liteon dans mon PC : un bluray et le fameux ihas124 j'ai flashé le mauvais c'est à dire le bluray.....Dois je reflasher le graveur avec le fichier READ que j'avais obtenu lors de mon 1er essai?

Merci!

Tu le reflashes avec le backup que tu as fais la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as toujours le message c'est que le flash n'a pas fonctionné, idem pour neo.

Quand le graveur est bien flashé, il ne demande pas de tronquer l'image car il peut l'ecrire jusqu'a la fin.

Et ce avec imgburn.

rien à voir

bien sur que mon flash est ok (gravure et vérif)

sous imgburn aucun message (normal vue qu'il a été mis à jour pour cela)

mais sous clone cd y'a toujours le petit message avant gravure (graver jusqu'à fin ou overclock)

ce qu'il veut vien dire que clone n'a pas été mis à jour pour les xgd3 et ne reconnais donc pas le firm de c4eva

de plus à quel moment c4eva à parler de graver du xgd3 avec clone cd?

-----> jamais

Modifié par chccl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup j'ai restauré mon firmware original, reflashé le graveur et telecharger la derniere version d'imgburn et j'ai toujours la demande Write until end of image (overburn) ou Write until end of disc ( truncate)

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à voir

bien sur que mon flash est ok (gravure et vérif)

sous imgburn aucun message (normal vue qu'il a été mis à jour pour cela)

mais sous clone cd y'a toujours le petit message avant gravure (graver jusqu'à fin ou overclock)

ce qu'il veut vien dire que clone n'a pas été mis à jour pour les xgd3 et ne reconnais donc pas le firm de c4eva

de plus à quel moment c4eva à parler de graver du xgd3 avec clone cd?

-----> jamais

Utilises tes yeux, tu verras bien que dans mon post je parle bien d'imgburn.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup j'ai restauré mon firmware original, reflashé le graveur et telecharger la derniere version d'imgburn et j'ai toujours la demande Write until end of image (overburn) ou Write until end of disc ( truncate)

pour etre sure que ton flash est bien passé

quand tu met un dvd dl dans imagburn il t'affiche quoi comme taille max

si 8.5go =flash rater

si 8.7=flash ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant mes gravures vont a 100% et la verif aussi sur tout mes xgd3

oui neo63, mais le problème c'est qu'on ne sait pas si tel ou tel jeu ait la protection CIV ou non !! donc avec l'ancienne méthode de gravure aucun soucis lors du write/vérification et même l'installation sur HDD de la 360 !! mais tu risque toujours de rencontrer l'erreur CIV !!

espérant que c4eva pauffine un peu ses firmwares pour nous permettre d'utiliser une large gamme de disques DVD-DL

ça serait super de sa part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout refais en changeant de port sata, restor le firm original, reflashé et toujours pareil, durant le flashage de mon graveur tout ce passe nickel.

Pendant le flashage, j'entends bien le lecteur qui s'initialise ce qui veut dire que le soft la bien flashé normalement.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de reflasher mon liteon IHas124b, j'ai l'impression que ca n'avait pas marché.

En effet qd je compare un DVD raté et celui que je viens de faire, il grave vraiment jusqu'au bord du bord alors que sur le raté il y a 2-3 mms de marge.

Config imgburn 2.4x OPC off, Force HT et Online HT activés dans les options de l'EEPROM, verify off.

DVD MKM003 singapore.

Je met comme indiqué dans des posts précédents aucune charge sur le processeur, puisque je reboot juste avant la gravure et entre chaque.

Puis j'attend 10 mins avec le DVD sorti pour lancer la vérif, 100% ok.

Enfin, install 100% ok et lancement du jeu.

Yessss !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais besoin d'un renseignement, j'essaie de graver sur mediarange avec le media code mbipg101 r10 065 et je ne sais pas trop par lequel le remplacer, faut-il juste choisir un 2.4x au hazard ou peut être que le renommer comme pour le media code mkm 0a3 afin de forcer smartburn est suffisant.

Et je n'arrive pas a installer k-probe vous avez eu ce souci ? sa plante à "registering font..."

Je vais faire des essaies en attendent mes singapour de chez opirata (merci antidot)

pour info 1er test sur un ihas224-19 ( rev.b ) sur via vt6421l en x4 opc=on

dans eeprom utility fht et oht=off sb=on(mais a priori sa ne sert que pour les mediacodes inconnu)

après refroidissement échec a 49% de la verif

edit1: après modif en issm d00-001 le lead-in ne se lance pas

edit2: apres modif en r1a-065 même symptôme

edit3: Je viens de voir le message de neonec qui en mettent le mediacode mkm-001 avec les même mediarange a reussi à le faire fonctionner, pour ma part même avec le mediacode mkm-001 le lead-in ne se lance pas

Modifié par Kris lopticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.blankmedia.ca/DVDR-DL-BRANDED-Prodlist.html :) J'avais une autre place vraiment pas cher mais ils sont en rupture de stock sa va faire bientôt une semaine et je sais pas quand est-ce qu'ils vont avoir leurs stocks.

Tout dépends d’où que tu viens... Je suis du Québec et j'ai regardé si ils envoient outremers et c'est Canada & USA only

Ou sinon dit tu es de quel coin et quelqu'un pourra t'aider à trouver un site prêt de chez toi :)

A plus ! NVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces