Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ! Est-ce que c'est vrai que seul Forza 4 qui doit être gravé avec le FW Burner MAX et que les autres XGD3 on peut les graver avec un graveur style Pionner et que sa va fonctionner à tout les coups ?

A priori non, un ami vient de me parler de l'erreur CIV qu'il a eu avec le backup de son original "Batman Arkham City" lecteur liteon FAT !

donc ça va vite se répondre sur les futurs jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite question, en cas de reformatage du pc faut-il reflasher le graveur?

Non ce n'est pas nécessaire. Je te conseille quand même de prendre EEPROM utility pour faire des réglages au cas où tes gravures ne fonctionnent pas sur ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

D’après la lecture de différents forums,pour avoir des backup de qualité ,il faut prendre des verbatims made in singapore.

J'ai fais une recherche sur les références dvd+r dl verbatim:

Made in india: 43666 dvd+r dl (*10)

95310 dvd+r dl (*20)

43757 dvd+r dl (*25)

Made in singapore: 43667 dvd+r dl printable (*25)

43703 dvd+r dl printable (*50)

43758 dvd+r dl (*50)

43700

Pourriez vous me confirmer d’après vos commandes sur des sites ou sur ceux que vous avez? je pense que cela aider des personnes.

Concernant les graveurs,j'ai l'impression que c'est un peu la loterie au niveau qualité pour les liteons.L'asus et le plextor sont des liteons rebadge.Le mieux a prendre ,si j'ai bien compris son liteon iHAS524B-32 et iHAS624B-32.Au niveau crossflashing ,j'ai vu sur le plextor et un pioneer.Est ce que l'on a essayer sur d'autres ?

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens apporter ma pierre à l'édifice aprés moulte dvd cramé :angry:

J'ai pu lire ce post un peu tard car en fait ça m'aurait éviter d'en cramé autant.

J'ai un lite on 124 B, flashé correctement mais problème à 50% de la vérification etc. DVD verbatim made in india MK003.

j'ai lu plusieurs de vos commentaire et au miracle ça marche.

J'ai coché en plus dans eprom les cases dites sur le forum, j'ai mis le buffer à 72, décocher opc et enable burnproff, mis le layer manuellement, gravure en 2,4.

3 gravures et un test d'installation ok.

après 5 erreur ça marche, merci de tous les commentaires et test de chacun qui m'ont permis d'avancer.

Edit: après 3 réussites ça replante à n'y rien comprendre.

Modifié par tsukake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens apporter ma pierre à l'édifice aprés moulte dvd cramé :angry:

J'ai pu lire ce post un peu tard car en fait ça m'aurait éviter d'en cramé autant.

J'ai un lite on 124 B, flashé correctement mais problème à 50% de la vérification etc. DVD verbatim made in india MK003.

j'ai lu plusieurs de vos commentaire et au miracle ça marche.

J'ai coché en plus dans eprom les cases dites sur le forum, j'ai mis le buffer à 72, décocher opc et enable burnproff, mis le layer manuellement, gravure en 2,4.

3 gravures et un test d'installation ok.

après 5 erreur ça marche, merci de tous les commentaires et test de chacun qui m'ont permis d'avancer.

Edit: après 3 réussites ça replante à n'y rien comprendre.

C'est normal, coche tout dans eeprom sauf overspeed, grave en 4x OPC activé AVEC verbatim Singapore, tu es sur a 100% que ca fonctionne.

Après ca marche aussi avec des marques générique mais c'ets au cas par cas (pour moi les marques prodye fonctionne impecablement en 4x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis, le code produit n'a rien à voir avec la provenance ... c'est juste un code de packaging ...

j'avais commandé un lot de 43703 soit un spindle de 50, et j'ai reçu 2x25 lot 43667... c'est du made in singapour c'est le principal

pas sur que si je recommande au meme endroit j'aurai la meme chose !

en tout cas, ça marche impec sur les singapour, en 4x OPC le résultat au kprobe est sensationnel, il est relativement moyen en 2.4x => des petites ratées lors de la copies sur la console vers la moitié, ça patine mais ça lit sans erreur qd meme (j'ai regravé en 4x, le meme, impec sans patiner lecteur de la console tourne à fond sans ralentir)

donc oui, le 4x est préférable au 2.4x, et j'ajoute ma touche personnelle, je dirai que c'est l'OPC qui fait que cela marche mieux, en 2.4x avec OPC le resultat serait techniquement et logiquement encore meilleur mais je doute ... cela reste théorique

pour moi il faut fuir le OPC off, sans OPC le laser envoi une puissance fixe calculée selon la vitesse, cette puissance est théorique, c'est pourquoi on trouve une "crete" de mauvaise qualité au layerbreak sous kprobe que l'on a pas en 4x avec OPC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Made in india: 43666 dvd+r dl (*10)

Moi j'ai des 43666 made in singapour

C'est normal, coche tout dans eeprom sauf overspeed, grave en 4x OPC activé AVEC verbatim Singapore, tu es sur a 100% que ca fonctionne.

Après ca marche aussi avec des marques générique mais c'ets au cas par cas (pour moi les marques prodye fonctionne impecablement en 4x)

Perso c'est le première essaie que j'ai fais avec des singapour en 4x opc, HT, OHT et smarthburn activé. Résultat erreur a 50% lors du changement de layer.

J'ai essayer en 2.4x opc off, smartburn off et HT et OHT on, sa c'est avéré concluant. Je referait d'autre essaie demain.

Par contre avec des marques Philips (Disc ID: RITEK-S04-66) aucun essaie a réussie. Sa passais bien sous kprob2 mais pas sur la console. Les disc ne peuvent pas être gravé en moins que x4.

EDIT: je viens de voir la métode MediaCodeSpeedEdit, je test demain sur les philips

Modifié par majordrake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors les amis javai acheter il ya un ptit moment une boite d 30verbatim partagé en 3 boites de 10.sur un site en angleterre je crois.je viens d verifier le code reference.

43666 !!!mais made in taiwan.

Et non pa india.c'est quoi ce bordel!!!

Taiwan, c'est la même qualité que singapour, tu peux y aller sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

D'après la lecture de différents forums,pour avoir des backup de qualité ,il faut prendre des verbatims made in singapore.

J'ai fais une recherche sur les références dvd+r dl verbatim:

Made in india: 43666 dvd+r dl (*10)

95310 dvd+r dl (*20)

43757 dvd+r dl (*25)

Made in singapore: 43667 dvd+r dl printable (*25)

43703 dvd+r dl printable (*50)

43758 dvd+r dl (*50)

43700

Pourriez vous me confirmer d'après vos commandes sur des sites ou sur ceux que vous avez? je pense que cela aider des personnes.

Concernant les graveurs,j'ai l'impression que c'est un peu la loterie au niveau qualité pour les liteons.L'asus et le plextor sont des liteons rebadge.Le mieux a prendre ,si j'ai bien compris son liteon iHAS524B-32 et iHAS624B-32.Au niveau crossflashing ,j'ai vu sur le plextor et un pioneer.Est ce que l'on a essayer sur d'autres ?

merci d'avance pour votre aide.

les 43666 sont de singapour, tu as du faire une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voulu reflasher pour faire la méthode MediaCodeSpeedEdit et maintenant je me tape un "error writing FLASH to drive!" Je précise que le premier flash avais bien fonctionner.

Il nous font acheter des graveurs d'un certain model puis des dvd d'un certain constructeur et même d'un certain pays, nous dise de gravé comme sa avec ses options la et au final RIEN NE FONCTIONNE ! J'ai vraiment l'impression d'avoir ete pris pour un jambon !

EDIT : résolu en branchant mon graveur sur ma VIA VT6421

Modifié par majordrake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces