Razkar Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ce que je dis est à prendre avec des pincettes, mais apparemment (et malheureusement par la même occasion) les sons ne sont pas gérer par la nand mais par un autre microcontrolleur situé sur la CM ou le ROL, donc c'est un peu rappé pour avoir les sons star wars sur sa slim 4go noir mate par exemple (mon reve lol). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Comme je l'ai dit pour SA puce pas de soucis de l'acheter programmée mais c'est pour en poser plusieurs que ça pose problème, pouvoir programmer les puces selon la console que le client apporte ça évite de faire un stock de puce pour chaque version. Oui pour un utilisateur qui n'a besoin que d'une puce c'est bien de l'avoir pré-programmer, par contre pour un flasheur c'est pas forcement le top car impossible de savoir à l'avance combien on aura besoin de puce pour slim ou pour fat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ce que je dis est à prendre avec des pincettes, mais apparemment (et malheureusement par la même occasion) les sons ne sont pas gérer par la nand mais par un autre microcontrolleur situé sur la CM ou le ROL, donc c'est un peu rappé pour avoir les sons star wars sur sa slim 4go noir mate par exemple (mon reve lol). Oh l'arnaque ! merde. Si c'est le cas, c'est con pour le sav, car ils ne peuvent pas en cas de plantage CM, faire l'échange avec n'importe quelle autre et remettre la coque de l’édition limitée. Un rêve qui s'envole, bon tte façon dans une semaine j'ai la GOW3 pour remplacer la slim que je vais bidouiller avec la puce de Soulh. mais j'aurai bien kiffer mettre ce que je veux. @ Zack un pro il a forcement un cable jtag pour la prog selon la demande et ses besoins, il a besoin de rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ce que je dis est à prendre avec des pincettes, mais apparemment (et malheureusement par la même occasion) les sons ne sont pas gérer par la nand mais par un autre microcontrolleur situé sur la CM ou le ROL, donc c'est un peu rappé pour avoir les sons star wars sur sa slim 4go noir mate par exemple (mon reve lol). Et il est pas flashable aussi ce micro controleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) A ce que j'ai vue quand j'ai démonté une slim halo, c'est qu'il y a un petit speaker en plus mais bon en regardant dans ma slim le branchement pour le speaker est la. Je pensais que tout était controllé par ce petit speaker. Kala tu as une Jasper qui ROD j'aimerais bien voir ça, tu es bien sur que c'est un rod classique, quel est le code d'erreur secondaire ? Modifié 13 septembre 2011 par acide0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Enzo t as envie que tes boutons Rôtent c'est bien ça .... ou petent LOL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Photo du speaker : [source] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Enzo t as envie que tes boutons Rôtent c'est bien ça .... ou petent LOL Bien que ça ne soit pas du tout, de chez pas du tout mon style... J'avoue que ça me ferait bien marrer quand même. Yelrac, sur une slim normal tu as au même emplacement un buzzer qui ne peut faire que des bip. donc ils ont mit un speaker à la place car le buzzer ne peut pas reproduire les sons des éditions halo, r2dr, et gow3 qui sont des vrais son comme le rechargement d'une arme etc... mais ça nous dit pas ou se trouve ce fichier son, Razkar il dit c'est pas dans la nand :'( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Avec le bipbip de R2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Razkar Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bien que ça ne soit pas du tout, de chez pas du tout mon style... J'avoue que ça me ferait bien marrer quand même.Yelrac, sur une slim normal tu as au même emplacement un buzzer qui ne peut faire que des bip. donc ils ont mit un speaker à la place car le buzzer ne peut pas reproduire les sons des éditions halo, r2dr, et gow3 qui sont des vrais son comme le rechargement d'une arme etc... mais ça nous dit pas ou se trouve ce fichier son, Razkar il dit c'est pas dans la nand :'( Apparement c'est stocker dans une puce sous le U en plastique qui sert de support au lecteur (a gauche du rol) et cette puce serait capable de contenir 10sec de son à 8khz . Voici la référence : http://www.nuvoton-usa.com/downloads/isd2100datasheet.pdf Perso j'ai pas vérifié encore, c'est l_Oliveira des forums XBH qui le dit, et généralement ... il sait de quoi il parle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 ué... comme si ils n'auraient pas pu faire un truc qu'on puisse trifouiller, sont chiant parfois.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kala Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Kala tu as une Jasper qui ROD j'aimerais bien voir ça, tu es bien sur que c'est un rod classique, quel est le code d'erreur secondaire ? Autant pour moi, c'est une xénon aussi . En faite j'ai 3 bobox : une xénon en 6717 compatible JTAG mais HS (rod), une seconde xénon non-JTAG (rod souvent mais tourne et sert de cobaye) et la petite dernière qui est bien une Jasper et qui fonctionne très bien. Donc, à moi le gligli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxou =) Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Bonsoir les gens Alors voila je me permet de réitérer ma question concernant un module de flash par LPT Enfaite j'aurais voulu savoir si cela est possible d'acheter un adaptateur LPT vers USB pour ensuite soudé les points directement sur les Pins correspondant pour Flasher la NanNand avant l'arrivé des puces juste dire de prendre un peut d'avance Et comme ma dit Deaphroat plus haut dans la news c'est une fierté de faire sa HomeMade EDIT: T'elle que celui ci Modifié 13 septembre 2011 par Maxou =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Attention le produit que tu nous montre n'est pas un adaptateur parallèle, mais un adaptateur SERIE RS232 à 25broches, et oui le port série éxiste en DB9 mais aussi en DB25. Il te faut un vrai adapateur parallèle, et je crois que sur usb ce ne sont que des adaptateurs pour imprimante parallèle et rien d'autres, donc je pense que c'est pas compatible pour ce que l'on veut faire, le mieux c'est donc un controlleur pci qui donnera un vrai port parallèle. Et si tu n'as pas de pci, ben c'est mort. Par contre si c'est pour seulement programmer le module Xilinx, un cable JTAG USB sera nickel (mais cher => http://www.lextronic.fr/P1879-cable-de-pro...-usbjtag3.html), si c'est pour un dump de nand, faudra prendre un module qui dump via l'usb. Modifié 16 septembre 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Petit retour sur la puce, même si ça ne manque pas... Montage sans souci. Boot assez rapide sur Fat Jasper 16Mo, 4 secondes maximum, j’étais étonné. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) bon ben moi de mon coter rien a faire sur ma falcon sa veut pas booter toujours un E0022 , j'ai tenter de tripler les fils , sans aucune changement , sa ma tout l'aire que du moment que j'ai le point R7R17 ou C3B2 la console ne boot pas , j'ai re-re-re-re-vérifier les soudure sans trouver la cause de mon problème , breff j'abandonne pour le moment la j'en ai marre sa fait 4 jours que je galère la dessus, si quelqu’un a un avis elle est la bienvenue voici des photos de mes soudure si sa peux aider : http://imageshack.us/g/845/dscn0756y.jpg/ Modifié 23 octobre 2011 par thebobinc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Euh vu la taille de tes soudures, je pense qu'il doit y avoir un faux contact quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goldorak Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Puce testée et approuvée. Boot en 3s à 3min en général inf à 1min. CM trinity Merci Soul une fois de plus pour la qualité et le prix ! Modifié 23 octobre 2011 par Goldorak Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 nah il y a pas de faux contact , le tout est vérifier avec loupe , multimètre , et avec le 10.2 mégapixel je vois de très près et rien ne fait faux contact, et j'ai ressouder le tout plus de 5 fois toujours la même chose , j'ai tenter avec des fils plus gros ,plus petit , toujours pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je serais toi je démontrais pour refaire des petits points comme ceci: (cliquez pour agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) de toute facon une 0022 c'est un probleme soft et non materiel et cela veux bien dire que la puce boot as tu une puce preprogrammée a la bonne version de cm ? ou as tu flashé toi meme ?? c'est que la que se trouve le probleme , ou dans la preparation du fichier nand ? as tu verifier le fichier , comparé le fichier contenu dans la nand et celui utilisé pour le le flash ?? pas de BB pour ceux qui installe le dash alternatif Fbbuild ou Ggbuild le fichier ggbuild et fbbuild ont des beugs , par exemple sur le zephyr apres flash rod 0022 le soft rempalce le CB4578 par un sb 4579 , idem sur les jasper 16mo , as tu verifié la valeur CB avec FT , ainci que la valeur Ldv qui doivent resté a l'identique de ces du dump nandorigine ?? Modifié 23 octobre 2011 par bugess Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'ai fait l'instal sur ma falcon et aucun soucis que tu annonces buggess. Peut etre un mauvais flash de la puce alors. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Question technico-pratique pour la pose de la glitchip : Quelle est l'utilité du flux de soudure? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 bah faire de belles soudures Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 nah il y a pas de faux contact , le tout est vérifier avec loupe , multimètre , et avec le 10.2 mégapixel je vois de très près et rien ne fait faux contact, et j'ai ressouder le tout plus de 5 fois toujours la même chose , j'ai tenter avec des fils plus gros ,plus petit , toujours pareil ... Apporte moi tout ça et aussitot que j'ai du temps je te fais ça, je crois que tu sais comment je suis coté jtag et soudure mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés