acide0 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ton cpu est alimenté comment habituellement ? De plus dans ce cas la c est pour un underclock du cpu donc pas de soucie. Soulheaven pour le montage alternatif y a rien a enlever sur la puce ? Pour ce qui est du condo sur le point C il faut laisser le fils en place que rajouter une patte du condo sur C et l autre patte sur le ground de la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 un bon dessin ca aiderait Ou meme mieux une photo de la dite modif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
850trx Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 un bon dessin ca aiderait Ou meme mieux une photo de la dite modif bonsoir a tous +1 pour une chtite photo ou image. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 dsl de la question conne, cependant quid de la durée de vie de la console avec toutes ses impulsions ?? D'après ce qu'en disent les experts il n'y a pas de risque. Après seul le temps nous le dira, nous n'avons pas assez de recul pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Soulheaven pour le montage alternatif y a rien a enlever sur la puce ?Pour ce qui est du condo sur le point C il faut laisser le fils en place que rajouter une patte du condo sur C et l autre patte sur le ground de la puce ? Non rien à enlever sur la puce pour le point C, oui en effet, tout reste en place, tu rajoutes juste ton condo entre le point C et le point 0V de la puce. Le fil venant de la carte mère reste bien sur le point C de la puce pour le point F, le condo vient s'intercaler entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Perso j'ai démarré ma Slim Glitch plus de X que tous mes Jtag réunis plusieurs heures, et sans déconner c'est vrai, pas loin de 1 semaine casi tous les soirs à faire casi que ça (tester des longueurs de fil différent), pour l'instant NP ! Modifié 16 novembre 2011 par yvan.17 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Salut,Rien de bien compliqué pour la glitchip : 1. Ponter Slim1 et FAT1 au lieu de FAT1 et FAT2 2. Mettre une patte du condo 470pF sur le point F de la puce, et le fil qui va sur la carte mère sur la deuxième patte du condo 3. Mettre le condo 680pF sur le point C de la puce vers la masse. Salut Soul, donc sa donne sa la modif ? en peut test sur la slim si sa marche ou c'est risque ? Modifié 16 novembre 2011 par 3dfx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Exactement c'est ça. Cela ne fonctionnera pas sur slim malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Exactement c'est ça.Cela ne fonctionnera pas sur slim malheureusement dommage pour la slim. le magasine de ma ville à sa comme condo 470pf et 680pf mais en 63v sa ira ou pas ? parce que apparemment il y a plusieurs modèle. sinon j'ai trouve sur ebay cella : 470pf : http://cgi.ebay.fr/50-condensateurs-cerami...=item4150a727ca http://cgi.ebay.fr/50-condensateurs-cerami...=item41579e4953 http://cgi.ebay.fr/50-condensateurs-cerami...=item3f0ab8279e et les 680pf : http://cgi.ebay.fr/20-x-condensateurs-cera...=item27b5e217ca http://cgi.ebay.fr/50-condensateurs-cerami...=item4155a22764 vous me conseille les quelle ? Modifié 16 novembre 2011 par 3dfx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ça et ça, ça fera l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 en voltage pour un condensateur, qui peut le plus peut le moins :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 en voltage pour un condensateur, qui peut le plus peut le moins :-) ok mais sa risque rien pour la console ou la puce des condo avec un grand voltage ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BouBou67700 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 non la tension d'un condo c'est ce qu'il peut supporter , ca n'a rien a voir avec une tension qu'il fournit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 est-ce qu'il y a une différence entre un condo "céramique" ou "polypropyléne" et si oui lesquels sont les mieux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikael62 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 bonjour, soul une petite question j'ai mon lecteur poser juste au dessus de ta puce ne risque t'il pas de faire cour jus avec les pine qui dépasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 C'est pour ça que je dis dans le pdf d'install de couper ou raccourcir les pins. Sinon tu les isoles. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BouBou67700 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Prend un céramique pour cette valeur , les polypropylène c'est des capa chimique pour de grosse valeur condo est-ce qu'il y a une différence entre un condo "céramique" ou "polypropyléne" et si oui lesquels sont les mieux ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) merci EDIT SUITE AUX TESTS: , condo montés , soudure sur slim 1 faite et celle sur fat 2 enlevée , resultat c'est une catastrophe , jamais réussi à booter , soit le glitch tourne en rond soit il fonctionne mais pas d'image ou au mieux le début de la 1ére image figée. J'ai remis le montage classique pour la puce , boot quasi direct (comme avant) et console qui freeze aléatoirement en plein jeu , des fois au bout de 5 minutes ,des fois au bout de 2 heures mais bon c'est loin d'étres le top. Quand je compare avec ma jasper JTAG qui elle n'a jamais freezé je me dis que le hack glitch est quand même loin d'étres finalisé , je vais surement remettre en origine et attendre que celà s'améliore. Modifié 19 novembre 2011 par youthanasia Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut, Une petite question SoulHeaven, j'ai tes deux produits, la glitchip et le spiflasher, as tu une préconisation pour poser ces deux puces dans la consoles? Je veux dire un emplacement particulier pour les 2 en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Suivre ma doc d'install offcieille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés