blackmantis Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis en 1.6 nostealth avec la maj juste avant celle qui remplace la clé lecteur Que se passera t il si je met la puce et que je fais la nouvelle MAJ ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 pour quoi sur le sit de ninja box il est deja en vente Impossible, la production n'est pas finie, voir pas encore commencée Je te laisse faire tes conclusions... Je suis en 1.6 nostealth avec la maj juste avant celle qui remplace la clé lecteurQue se passera t il si je met la puce et que je fais la nouvelle MAJ ? merci Ton lecteur sera remis à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sourie19 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Impossible, la production n'est pas finie, voir pas encore commencée Je te laisse faire tes conclusions... Ton lecteur sera remis à l'origine. regarde je ne veux fair aucune confusion http://www.ninjabox.fr/75-modchip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
State 52 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 SoulH l'a annoncé lui même LA PUCE N'EST PAS PRÊTE tu vois bien que c'est une représentation 3D et non une photo du produit finit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ton lecteur sera remis à l'origine. Donc tout fonctionnera vu qu'il n'y a pas besoin que le lecteur soit flashé avec le glitch C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nuage6 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Suggestion: ce qui serait bien c'est une version "sans soudures". (http://www.hypertac.com/webapp/fr-fr/technologies/339/%C3%A0-ressort.aspx http://www.hypertac.com/webapp/fr-fr/techn...a-fil-rff.aspx) Je pose une carte sur mon mother-board, un contact aux endroit critiques se fait par un lien RFF (lien fait grâce à un ressort sans fil). Les bords sont clippés ou visés afin que cette carte ne bouge pas. Avantages - Pas de risque de faire du n'importe quoi en soudant comme un cochon - Rapidité de mise en place - Limitation d'un business basé sur le warez/modif. de consoles (Ceux qui mettent en place un JTAG v1 demandent ~100€ ou je suis... et je n'oserais pas en poser un sur du matériel qui ne m'appartient pas.) Désavantages - Certainement moins stable qu'une soudure... (Quoi que je suis étonné que ma soudure JTAG tienne encore :-) ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 c'est impossible les points à souder son trop espacés il faudrait une puce de la moitié de la taille de la cm qui contourne les composants etqui sont différents selon les révisions de cm donc une puce par CM t'imagine le prix pour un bidule à la base tout rikiki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 y'a une chose qui me tarabiscote, sur la vidéo on le voit lancer un émulateur, c'est un trucage ou y'a pas besoin de rebooteur pour lancer du code ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Vu qu'il peut lancer du code non signer il lance ce qu'il veut non? Son code doit lancer ce xex, c'est pour ca que c'est la porte ouverte a freeboot et autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) En resumé pour ceux qui comprennent pas bien... La puce ne servira qu'a effectuer la faille mais en aucun cas lancer des homebrews Il faudra avant tout dumper la nand par les methodes qu on connait.... Puis seulement ensuite reflasher avec une autre nand ? Le glitchchip doit toujours rester en place dans la console également Ai-je bon ? Modifié 6 septembre 2011 par Burning_Out Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 ouitabon sans la puce y a plus personne pour balancer les impulsions au processeur qui permet ce hack. tu vires la puce = tu vires le hack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 yep mais sur la vidéo on voit qu'il à installer un truc 'XELL RELOADER' C'est donc que le hack est déjà fonctionnel sans avoir besoin de puce, mais que l'interface graphique installée pour l'instant n'est pas très jolie ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 oui mais lui trash30 il a pas de puce, elle est hackée différemment il lance un signal CPU_PLL_BYPASS et apres La nand a un CB modifié qui lui permet de lancer le cd qui veut. la puce est la pour simplifier tout ça justement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 En fait son board c-mod c2 flashé en concéquence est toujours dans sa console pour qu'il puisse lancer le hack meme si la nand a été flashé. La puce de Soul et les autres sont faites pour remplacer le board c-mod c2 sans avoir a faire de modification dessu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billilys Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 regarde je ne veux fair aucune confusion http://www.ninjabox.fr/75-modchip c'est pour bientôt, nous en recevrons fin septembre avec les premiers lots pour l'instant nous prenons les précommandes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Razkar Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 y'a une chose qui me tarabiscote, sur la vidéo on le voit lancer un émulateur, c'est un trucage ou y'a pas besoin de rebooteur pour lancer du code ? Tout dépend ce que tu appelles "code", XeLL-Reloaded c'est déjà du code non signée ..., lui même permettant de lancer du code libre => linux ou des homebrews libxenon (des fichiers elf donc) comme le N64 que tu vois dans la vidéo. Si après pour toi du code c'est du code copyrighté microsoft (des xex quoi), ba là il faudra booter sur un dash hacké. Sur les jtag il faut un rebooter pour le glitch pas besoin il faut uniquement patcher le HV au boot de la console. Pour être plus clair avec le jtag, xell boot en kernel 4532 et après pour relancer la console en kernel plus récent (13599 par exemple) par il faut un "rebooter" pour rebooter la console justement. Avec le glitch xell se lance direct en 13599 donc pas besoin de rebooter mais simplement de booter =). Voila pourquoi il n'y aura jamais de rebooter avec le glitch ce sera un patchbooter ou peut importe le nom qu'on trouvera. Et dans la vidéo il y a bien une puce, c'est le Cmod de digilent, je l'ai foutu derrière le ROL. La puce de soul permet juste d'intégrer les diodes et condo directement sur le PCB en limitant le nombre de pin (on passe de 40 à 7 pin de mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sarkaron Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tout dépend ce que tu appelles "code", XeLL-Reloaded c'est déjà du code non signée ..., lui même permettant de lancer du code libre => linux ou des homebrews libxenon (des fichiers elf donc) comme le N64 que tu vois dans la vidéo.Si après pour toi du code c'est du code copyrighté microsoft (des xex quoi), ba là il faudra booter sur un dash hacké. Sur les jtag il faut un rebooter pour le glitch pas besoin il faut uniquement patcher le HV au boot de la console. Pour être plus clair avec le jtag, xell boot en kernel 4532 et après pour relancer la console en kernel plus récent (13599 par exemple) par il faut un "rebooter" pour rebooter la console justement. Avec le glitch xell se lance direct en 13599 donc pas besoin de rebooter mais simplement de booter =). Voila pourquoi il n'y aura jamais de rebooter avec le glitch ce sera un patchbooter ou peut importe le nom qu'on trouvera. Et dans la vidéo il y a bien une puce, c'est le Cmod de digilent, je l'ai foutu derrière le ROL. La puce de soul permet juste d'intégrer les diodes et condo directement sur le PCB en limitant le nombre de pin (on passe de 40 à 7 pin de mémoire). Une des meilleurs explications que j'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Idem merci pour ces "details" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julios Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 cool j'ai enfin compris quelque chose au glitch et au jtag! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Et voilà pour le module usb : http://www.x360glitchip.com/en/news/10-lancement-du-x360-sf :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kern32 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Super ! Merci Soul Modifié 7 septembre 2011 par Kern32 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Merci de l'explication un peu plus détaillé Razkar mais ça reste que le rebooteur fait le meme travail c'est juste qu'il est écrit au complet. La ça ne sera que certain secteur qui vont etre patché. Je me pose la question a savoir si cela ne serait pas moin compliqué de prendre la technique que l'on connait déja soit un rebooteur complet au lieux de faire que certaine patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tout dépend ce que tu appelles "code", XeLL-Reloaded c'est déjà du code non signée ..., lui même permettant de lancer du code libre => linux ou des homebrews libxenon (des fichiers elf donc) comme le N64 que tu vois dans la vidéo.[...] Oui j'avais bien emulateur dans la tête Merci ton post est parfait c'est l'explication que j'attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxou =) Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour les Geux Alors voila aprés l'annonce de toute ces puce Je m'oriente vers La X360 de Soul (A) enfin le problème est que je ne sais pas sur qu'elle revendeur commander =/ il y a LS mais en même temps que la puce il me faudrait un Antex de 12 ou 15 w avec une panne de 0.12 et du kynar ainsi que de l'étain en gros tous le nécessaire au montage FoxChip me propose tous cela mais je n'ai pas entendue de trés bon Eco .. Confirmé vous ? Donc je fait appel a vous si vous auriez une adresse de confiance ? Ah' et temps cas faire je commanderai le Module USB avec donc je suppose qu'il y aura des pack de proposé.. A vous la Parole .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Foxship est tres sérieux, j'ai commandé chez eux cette semaine en livraison Chronopost, commande passée le Lundi 5, commande reçu Mardi 6 au matin. Donc moi perso j'ai rien à y redire. Modifié 11 septembre 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés