La X360 Glitchip De Librasoft (reset Glitch Hack)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je doute que le CPU aie un quelconque problème sur le sujet, d'un il est downclocké au moment de l'opération, de deux, les impulsions émises reproduisent celles que peut habituellement recevoir le processeur d'habitude (après, peut être ai je mal compris.)

Néanmoins, le silence sur le sujet risque de porter rapidement à confusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Néanmoins, le silence sur le sujet risque de porter rapidement à confusion...

D'après moi, aucun soucis sur le processeur.

Soulheaven n'est pas dispo, il est en vacances. Il vous confirmera tout ça très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas supernews, moi je met pu mon dash a jour c'est fini lol, on sait jamais si microsoft changerai les réponses du cpu par maj ou je ne sait quoi.

Je m'etais deja fait avoir avec une maj pour lancien jtag alors cette fois-ci je resterai patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne penses pas puisque justement on sous-alimente le cpu pour le rendre instable. on ne "l'attaque" pas par des surtensions.

Dans la maintenance des télés ecran plat j'ai souvent eu des probleme de traitement vidéo du a un probleme de l'alim qui avait une tension plus basse mais a long terme surtout sur les télés samsung.

Apres pour la xbox aucunes idées

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il te faut un module usb pour dumper la nand ou alors tu peut le faire en lpt mais bon meiu vaut le faire en usb

ok j'ai comprit la puce de soul remplace juste le CPLD XC2C64A CoolRunner-II mais le reste il le faut toujours

Modifié par jrmi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soul Heaven, une question stp, imaginons qu'on aura un jour des dashboard alternatifs qui s'installent sur ces consoles, un freeboot compatible et toute la panoplie des hack qui vont avec, la puce serait-elle toujours nécessiare pour booter sur un dash alternatif ???

Oui, car c'est la puce qui va glitché le bootloader CB_A, permettant ensuite de lancer le CB_B de notre choix, et de booter sur un dash ...

ROM (1bl), qui lance elle même une portion de code signé en RSA et crypté en RC4 depuis la NAND (CB).

Voila pourquoi le nouveau Xell est deux partie.

Et Microsoft ne peut pas corriger à ma connaissance ce type d'attaque, car le CB_A qui est glitché , n'a aucune vérification depuis ni de fusible de révocation.... c'est impossible à corriger sur les anciennes consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut utiliser se montage qui est assez simple a réaliser et qui ne te coutera pas grand chose a produire, http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LPT_ALTERNATIF

pas compliquer et utile car cela te permet de dumper ta nand facilement a tout moment

sur que sé pas aussi rapide que le usb , moi j'ai utiliser se montage pour relier les fils a mon connecteur de Nand-X a la place du port LTP

voila bonne chance tu i arrivera j'en suis sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres beau boulot les gars !

n'empeche que pour le moment, a moins d'un tuto de compete, la xkey a un avantage, bien plus simple a mettre en place

( je ne parle pas des soudures qui ont l'air facile mais de la mise en place de la partie software jtag qui ne me parait pas si facile, ainsi que les mise a jour de tout les outils jtag...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soulheaven tant que t'y est tu peu aussi nous pondre un module usb pour la lecture de la nand.

Je sait que ça existe déjà mais j'ai été vois sur quelques sites et je n'en trouve plus

c'est vrai que ca serai pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais y songer sérieusement des que je trouve le temps avant la fin de semaine, je ferai une récap.

Ca fait longtemps que je veux faire des news récapitulatives des semaines quand ça bouge beaucoup. Mais je sais pas si Dieu est d'accord faut que je lui en parle, maintenant j'ai plus de chance de voir la vierge que de croiser Legueux sur le chan team......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donc d'après mes informations / lectures, il faut avoir un câble jtag, moi j'en ai un vieux en parallèle, bof bof, moyen de faire un usb mais sur le tuto, les pics ne sont plus visibles hélas ... sinon j'ai calculé et ça me revient à 30 euros pour faire le câble ... c'est pas un peu cher ? si cela se trouve, c'est peut etre moins cher de l'acheter tout fait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis totalement perdu là.. J'y comprend plus rien entre Xkey, Glitch truc.. Que permet quoi ? Enzo t'es pas chaud de te fendre d'un article du tonnere pour resumer les dernieres avancées ?

C'est pas compliqué pour résumé :

* Jtag hack ancienne génération

* Jtag hack glitch nouvelle génération

-> Cela te permet de lancer des binaires non signé , d'ajouter un disque dur afin de copier les homebrews, émulateurs de jeux vintage ( C64 / SeGA / nintento NES ... ) et de faire la copie de ton DVD sur Disque dure à l'aide d'un dashboard alternatif

-> Cela te permet de dumper la clef de lecteur DVD / CPU / fin bref tout le keyset de la console , de dumper / mettre à jour la version du Dashboard Microsoft pour les mise à jour à l'aide d'une clef USB et un logiciel alternatif

-> j'ai surement oublié plein de trucs....

* Le Xkey :

-> Il permet l'émulation d'image ISO DVD d'un disque, et de lancer cet ISO depuis le disque dur qui est connecté à l'aide du Xkey

HDD => Xkey => nappe lecteur DVD Xbox360, par contre il ne permet pas l'execution de code non signé , donc pas de homebrews.

"Juste" la lecture de backup de DVD sur un support disque dur.

Donc en gros, il simule un lecteur DVD virtuelle , dont les images DVD sont stockée sur une unité externe ( SD / HDD ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces