Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.


Newserator
 Share

Messages recommandés

j ai un doute la dessus je croie il sunlock définitivement il fau que quelqu’un teste une foi flash perso j ai pas teste un foi flash j'ai plus rien toucher xd

mais je croi que aprer tu peu utiliser le unlockslim dans jf

/!\ a verifier

aprer si maj il se relock je pense

Modifié par doper78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je suis pour dire que c définitifs xd

pck pendant mon flashe j'ai tester plusieurs foi de wirte (3x) et aprer la premier(la verif marcher pas ) j'ai cklicke direct sur unlockslim de jf sans le log russe et sans aiguille j'ai pu le faire avec le bouton de JF 2x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j imagine bien des mecs couper la piste du circuit avec un couteau de cuisine, lol, je rigole mais je serai le premier a le faire avec mon lopinel. mac guyver du hack ken tu nous tiens. lorsque l on n ai pas equiper on fait avec ce qu oon a sous la main mais la faut pas se louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M$ est pas salaud je trouve sur ce coup, de plus il avait prévenu tout le monde:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=254555

Même si c'est pas leur but de prévenir ils l'ont fait le titre de la news:

Microsoft enclenche la vitesse supérieure contre le piratage

et la finde la news:

mais surtout lutter contre le piratage

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question ..

si C4EVA fais une MAJ de son CFW et qu'il faut le flasher a nouveaux , est-ce que l'on pourra le flasher sans problème ? ou il faudra RE-faire la manip de couper la piste (déjà ressouder) et avec la résistance aussi ?

ou maintenant tu peux le write sans problème ?

oui il faut refaire la coupure et débloquer le lecteur en écriture pour faire le write

mais c'est simple, suffit de virer le point de soudure !!!

c'est pour ça que je dis qu'il faut éviter les soudures sur la PCb et utiliser un truc plu propre sans soudures 'genre "montage à l'aiguille et source de masse GND externe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il faut refaire la coupure et débloquer le lecteur en écriture pour faire le write

mais c'est simple, suffit de virer le point de soudure !!!

c'est pour ça que je dis qu'il faut éviter les soudures sur la PCb et utiliser un truc plu propre sans soudures 'genre "montage à l'aiguille et source de masse GND externe".

salut the green,donc un exemple de mon montage.resistance que je met o bout une aiguille et l autre bout sur le fil noir molex que je connect sur l ordi jusque la le montage est bon??donc avec ca pas besoin de couper la piste?? je comprend plus rien la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en attendant de voir si cela fonctionne bien ,moi pour le moment je préfère diriger mes client sur un x360key car vu le prix d'un pcb de rechange et le prix du flash ,c'est même pas la peine.

avec le x360key pas besoin de flash ,tout sur les jeux sur le hdd externe,ni de pcb de rechange c'est propre et le client fais des économies

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut the green,donc un exemple de mon montage.resistance que je met o bout une aiguille et l autre bout sur le fil noir molex que je connect sur l ordi jusque la le montage est bon??donc avec ca pas besoin de couper la piste?? je comprend plus rien la.

exactement mais il faut obligatoirement couper la piste sinon tu ne peux pas exploiter la faille unlock des russes

mais c’est bon d'après ce que tu dis ton montage doit être exact ^^

tu va mettre l'aiguille au bon moment dans le pin (le trou) C59

ton chip c'est un MXIC ou Winbond ??

t'as chopé ta clé DVD ou pas encore, c’est très important avant de faire quoi que ce soit :marteau:

c'est quoi la valeur de ta résistance ??

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement mais il faut obligatoirement couper la piste sinon tu ne peux pas exploiter la faille unlock des russes

mais c'est bon d'après ce que tu dis ton montage doit être exact ^^

tu va mettre l'aiguille au bon moment dans le pin (le trou) C59

ton chip c'ets un MXIC ou Winbond ??

t'as chopé ta clé DVD ou pas encore, c'est très important avant de faire quoi que ce soit :marteau:

c'est quoi la valeur de ta résistance ??

c est sur un lecteur 9504 avec le nouveau dash donc 0272,j ai deja recup la clef et ma resistance est 100ohm(on ma dit que ca marcher mieux que du 10 ou 20ohm..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on allume de nouveau le lecteur, il sera théoriquement détecté

on le passe en mode vendor par slim unlock

on lance l'application du déblocage version 32 bit (Unlock_16d4s.exe)en tant qu'administrateur (click droit : lancer en tant qu'administrateur)

ça prend qq secondes pour se lancer

on clique sur read statut

puis sur "unlock drive" tout en gardant la masse GND avec la résistance (le montage) dans le pin C59

on aura théoriquement le message de réussite de l'opération !!

Jungle Flasher toujours actif

on fait le spoof avec le LT plus 1.9 0225

on revient à l'onglet MTK Flash 32

on pourra soit faire le read pour avoir son OFW 0225 complet

soit faire l'erase puis le write d'après ce que dit notre ami russe (je ne sais pas mais essayez en faisant directement un write !!! ) cete partie n'est pas claire d'après ce que j'ai compris !!!

je ne sais pas si on doit garder le montage sur le pin C59 durant toutes les étapes ou bien il sert seulement au déblocage du SPI (ce qui est le plus logique) ensuite pour l'erase/write on en a pas besoin

c est the green qui a mis cela ca doit pas etre difficile.moi je test apres je vous dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"

on le passe en mode vendor par slim unlock

"

nn intro/device id!

"

je ne sais pas si on doit garder le montage sur le pin C59 durant toutes les étapes ou bien il sert seulement au déblocage du SPI (ce qui est le plus logique) ensuite pour l'erase/write on en a pas besoin

"

juste quand on cklicke sur unlock!

"

soit faire l'erase puis le write d'après ce que dit notre ami russe (je ne sais pas mais essayez en faisant directement un write !!!

'

erase puis wirte !

Modifié par doper78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces