Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.


Newserator
 Share

Messages recommandés

tu ne me decourage pas du tout,justement c'est l'occasion d'apprendre,si microsoft nous mets des batons dans les roues,c'est peut etre meme mieux car ils nous font gagner + d'experience,c'est l'occasion d'apprendre et quand ont aura passez ce cap,et quil faudra faire quelque chose de plus complexe,au moins ont aura terminer le premier chapitre,en gros il nous forme pour les future manipes qui seront plus complexe

ex.: avant je ne savais pas a quoi ressembler/utiliser une resistance,la je vais bientot le savoir et sa me sera peut etre utile pour autre chose qui n'a rien a voir,merci microsoft...

pour un debutant : 1) avoir tout le matos EXACT nessessaire(pas de matos bricoler , reserver au pro),2) avoir un bon tuto,3) suivre A LA lettre ce tuto et sy prendre avec le plus grand soin.

c'est pourquoi je t'ai meme demander comment faire pour couper cette ligne avec precision

PERSONNE n'en a consience mais savez vous tous surtout les grands,Combien de nouvelle choses sur la x360 slim et microsoft e le system de maj vous avez apris?

ben écoute ,bon courage et bonne chance pour la vie de ta console,car si tu ne sais pas comment on coupe une piste,avec quoi? comment on prend la mesure au multimètre pour vérifier tes piste que tu demande ou ce trouve le GND...franchement je te vois mal flasher une console....après tu peux y arriver,c'est tout le mal que je te souhaite mais avant de te lancer entraine toi sur une vielle carte mère pour couper une piste la vérifier la ressouder etc...les tuto de gx-mod sot la tu devra hélas prendre le temps de bien lires les choses avant de te lancer ...apres cela n'est que mon avis

bonne chance quand même et bienvenu parmi nous

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Quelqu'un sait s'il y a un site pour acheter le matos nécessaire, au moins juste des résistances. Pas sur que sa vaille le coup au prix des résistances je vais payer 8 EUR de frais de port mais bon.

Ou quelqu'un connait un appareil électronique sur lequel je peut en piquer une ? :whistling:

Merci.

->ebay !

:P

Modifié par york
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben écoute ,bon courage et bonne chance pour la vie de ta console,car si tu ne sais pas comment on coupe une piste,avec quoi? comment on prend la mesure au multimètre pour vérifier tes piste que tu demande ou ce trouve le GND...franchement je te vois mal flasher une console....après tu peux y arriver,c'est tout le mal que je te souhaite mais avant de te lancer entraine toi sur une vielle carte mère pour couper une piste la vérifier la ressouder etc...les tuto de gx-mod sot la tu devra hélas prendre le temps de bien lires les choses avant de te lancer ...apres cela n'est que mon avis

bonne chance quand même et bienvenu parmi nous

j'en suis pas a mon premier flash mais jamais utiliser ces manip de soudure et de pont et puis je m'entraine deja sur ma vielle carte graphique a couper un circuit,le multimetre est dans ma voiture je verrai sa quand je l'aurais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur et rien. J'ai testé 3 port sata different.... Je suis en ICH9R et j'arrive a dump les 0225 sans soucis....

Logiquement le not target ce transforme en 0x0 pour moi ca la fait.

Pour info moi j'ai ich10

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé la manip sur un 9504 desormais en 0272 suite à la MAJ 13599 mais ca ne fonctionne pas. Le lecteur n'est pas identifié par JF avec le montage alors que sans le montage il est identifié.

Quelqu'un aurait une idée ?

Le mieu c de nous donner toutes les info ta config avec quoi tu flash merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieu c de nous donner toutes les info ta config avec quoi tu flash merci

witabix moi mon montage c est une resistance de 100ohm o bout je met une aiguille pour faire contact sur le point C59 et de l autre je l ai mis sur le fil noir d une molex connecter a l ordi.j ai comme alimentation la console et le sata via.on ma dit que c etait bon,mais comme tu a reussi es que ca porrais le faire? merci en attente du lancement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

witabix moi mon montage c est une resistance de 100ohm o bout je met une aiguille pour faire contact sur le point C59 et de l autre je l ai mis sur le fil noir d une molex connecter a l ordi.j ai comme alimentation la console et le sata via.on ma dit que c etait bon,mais comme tu a reussi es que ca porrais le faire? merci en attente du lancement lol.

Le but est de faire contact avec ta methode ca doit effectivement marche n'oubli pas de couper la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieu c de nous donner toutes les info ta config avec quoi tu flash merci

J'alimente le lecteur avec un vieux CK, je passe par le SATA de ma carte mere (NFORCE3) qui jusqu'a present m'a toujours permis de flasher n'importe quel lecteur,

Piste bien coupé (testé à l'ohmetre)

Resistance de 10ohms branché entre C59 et GND

et je passe par JF 1.84 ou 1.85

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A peine plus compliquer a trouver mais je crois qu'il faudrait y aller a la résistance variable, et je dirais d'y aller a taton au moins 5, 6 fois sur chaque valeur de résistance testé....C'est pas une science exacte sinon il y aurait pas tant de différence entre les résistances qui faut choisir en fonction du lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j’abandonne , statue 72 nickel , unlock nickel enfin je crois et impossible d'écrire ou de read sa plante jungle flasheur et sa avec résistance de 18 , 20 , 22, 100 et 200 hom.

Tester sur via et chipset intel h65 , impossible pour moi je comprend pas mon jungle plante a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit question pour vous les gueux

ya quelqu’un qui a une photo plus claire du foutu C59 sur le PCB du lecteur la photo ne ressemble a rien de se que je peux trouver je voie bien le C59 a coter du chip , mais aucunement capable de trouver le dessins montrer sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nono85 sa me feser pareille tu mais bien leguil au momen ou tu ckike dans unlock sur le log russe et aprer tu a le statu 0x0 sous la case ? aprer tu enleve leguille comme un prob

sinon attend demain et trouve un ts de vive voix c plus simple.

ou envoi ton msn par MP :P +1 nono85 pareille c plus pratique

"HS COMMEN ELLE ET TROP MOCHE Pack Limité Xbox 360 Kinect R2d2"

Modifié par doper78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit question pour vous les gueux

ya quelqu'un qui a une photo plus claire du foutu C59 sur le PCB du lecteur la photo ne ressemble a rien de se que je peux trouver je voie bien le C59 a coter du chip , mais aucunement capable de trouver le dessins montrer sur la photo

va sur logic sunrise ils ont des meilleurs photos ... LA BAS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces