Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Amivince il n y a pas de schéma c’est tout simple tu coupes comme la tof le trait rouge puis tu prends une aiguille tu mais un bout de la résistance et l’autre tu le mais a la masse comme la tof tu mais l'aiguille dans le trou au moment du déblocage après tu la retire il te donne le statut 0x0 puis tu wirte après même avec le bouton slimunlock de JF sa marche

Tu fais jor sa <-----[18ohms]------GND après c nickelle

Il faut insister si sa marche pas mais d que tu as le statut 0x0 dans le log russe c’est bon

Je n’ai pas pris de tof mais même avec un mauvais matérielle jor fer casto et une résistance récupérer sur un vieille carte tv j’ai réussi

et dans le carré c ton port jor A880 pour moi pour toi JF te le donne

et en pour le passer en vendor tu mais pas l' aiguille sa passe tout seule tu mais l'aiguille que quand tu cklick sur unlock dans le log russe

ok merci pour ta reponse.pour le gnd je le met ou? car j ai comme alimentation la console.es ce que je peux le mettre sur un fil noir d une prise molex et le brancher sur l ordi??es pour la coupure on doit refaire la soudure apres ou on peux le laisser comme ca apres tout sois fait??j ai comme resistance une 100 ohm es ce que c bon?? merci j attend ta reponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

soude le gnd au gnd comme la http://hackfaq.net/main/lt2/ au au-dessus de la fléche blanche comme moi avec la console sa marche . bien sur tu gratte le verte xd ou masse noir sur une molex sa doi marcher aussi

acid8x

comme moi 1 par boot ou un par port sata j'en et 6 sa faciliter pas obliger de reboot 10 foi :P

Modifié par doper78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !!

Je viens de tester, impossible de le passer en x72, je reste bloquer en x51

Si vous avez des idées, je suis preneur !!!!!

ton interrupteur est assez grand et augmente la valeur de la résistance en plus il est inutile, ça peut expliquer le problème !!

enlèves-le et met une aiguille qui fait contact avec le pin C59

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-que ça serais jouable comme ça, j'ai pas d'autres matos:

25186732.jpg

Le trait noir je supprime, le rouge relié, ça le ferais ou pas ?

Surement en reliant le point c59 correctement sur le switch ? Mais pas cette façon je pense.

Même si il faut faire des ponts du moments ou je peux le faire avec ce que j'ai sous la main.

Ou c'est pas jouable ?

Je suis un Fan boy TX jusqu'à en perdre la raison newlaugh !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton interrupteur est assez grand et augment la valeur de la résistance, ça peut expliquer le problème !!

enlèves-le et met une aiguille qui fait contact avec le pin C59

Bon, j'ai viré l interrupteur, et j'ai soudé direct la resistance, nada....... toujours en X52.....

Je vais aller acheter 3 ou 4 resistances différentes !!

Pour etre plus precis, je suis sur un Via 6421 et j'utilise la version JF 1.84

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai pas sous la main, et j'avais un peut de temps à perdre hihihi , et je suis prêt à tester !

Fin d'aprém je vais voir si j'en trouve à coté de chez moi, si non ben j'attends de recevoir ceux que j'ai commandé :( , mais si je me trompe pas il y a même pas besoin de souder.

Des PROB j'en ai déja plusieurs :D , mais tu as raison .

Sur un 9504 je vais tester là, et dés que je peux sur des 0225 :ninja: !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question ..

si C4EVA fais une MAJ de son CFW et qu'il faut le flasher a nouveaux , est-ce que l'on pourra le flasher sans problème ? ou il faudra RE-faire la manip de couper la piste (déjà ressouder) et avec la résistance aussi ?

ou maintenant tu peux le write sans problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je fait mon montage comme ca...une resistance de 100ohm(sois disant que ca marche mieux)d un coter je met une aiguille pour le trou C59 et de l autre coter je le met sur un fil noi d une prise molex que je connect sur l ordi...es que ce montage fera l affaire??? et apres je suis le tuto.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

encore une question et merci encore de me repondre meme si je t embete lol.mais la piste a couper c est bien celui qu il es juste a coter du point C59 c est bien ca?es que je dois resouder la piste apres avoir fini ou je peux le laisser comme ca?merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un pourrait répondre a ma question svp ?

si jamais un new CFW sort... est-ce qu'il faut recouper encore la piste (déjà ressouder) ou pas pour flash le lecteur ?

la protection write est désactiver une fois flasher en cfw?

Modifié par cloka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un pourrait répondre a ma question svp ?

si jamais un new CFW sort... est-ce qu'il faut recouper encore la piste (déjà ressouder) ou pas pour flash le lecteur ?

la protection write est désactiver une fois flasher en cfw?

c est vrai bonne question mais je pense que ouai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des chances qu'il faut recomencer à chaque update, M$ qui dècide mais ils vont pas faire machine arriére.

C'est pour ça une métode totalement sans soudure serait le top et je pense c'est jouable en plus...

Ou un switch (type LT1.5) que tu active/désactive pour le W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces