Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

winbond de 5 a 20 ohm

MXIC de 10 a 20 ohm

Le mieux c'est d'avoir une résistance variable ( potentiomètre)

Et ça serait pour une histoire de tension, quand on coupe la piste ça abaisse a 2.4V, il faudrait au alentour de 1.9V pour mxic d’où le rajout de résistance, d’où y aller a taton et persévérer jusqu’à que sa marche.

Russe

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

winbond de 5 a 20 ohm

MXIC de 10 a 20 ohm

Le mieux c'est d'avoir une résistance variable ( potentiomètre)

Et ça serait pour une histoire de tension, quand on coupe la piste ça abaisse a 2.4V, il faudrait au alentour de 1.9V pour mxic d’où le rajout de résistance, d’où y aller a taton et persévérer jusqu’à que sa marche.

Russe

c'est pas plutôt 0V que tu avoir et non 1.9V ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait il donner le code couleurs de resistance de 5, 10 et 20 homs car je m'y perd avec ces codes couleurs moi.

Je sais ces tout con mais je suis pas sur des couleurs.

Merci d'avance a ceux qui répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

analog01030.gif

sa j'avais trouvés mais cela ne m'avance pas car je n'ai jamais eux a utiliser le code couleur et les maths ces pas du tout mon truc.

Merci quand même !!!!

Ps : de plus il doit y avoir un point quelques part non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !!

Je viens de tester, impossible de le passer en x72, je reste bloquer en x51

img1611p.jpg

img1610ci.jpg

Si vous avez des idées, je suis preneur !!!!!

Moi sur mon pc je peux passer qu'une seule fois en 0x72 par boot, je debranche l'alimentation du lecteur, je reboot mon pc, je lance jungleflasher, je branche l'alim et je fais mon intro. Je dois avoir rebooter mon pc plus souvent que dans une année lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amivince il n y a pas de schéma c’est tout simple tu coupes comme la tof le trait rouge puis tu prends une aiguille tu mais un bout de la résistance et l’autre tu le mais a la masse comme la tof tu mais l'aiguille dans le trou au moment du déblocage après tu la retire il te donne le statut 0x0 puis tu wirte après même avec le bouton slimunlock de JF sa marche

Tu fais jor sa <-----[18ohms]------GND après c nickelle

Il faut insister si sa marche pas mais d que tu as le statut 0x0 dans le log russe c’est bon

Je n’ai pas pris de tof mais même avec un mauvais matérielle jor fer casto et une résistance récupérer sur un vieille carte tv j’ai réussi

et dans le carré c ton port jor A880 pour moi pour toi JF te le donne

et en pour le passer en vendor tu mais pas l' aiguille sa passe tout seule tu mais l'aiguille que quand tu cklick sur unlock dans le log russe

Modifié par doper78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces