Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.


Newserator
 Share

Messages recommandés

KaSh on avance encore pour ces chips Winbond

Resistor ranges from 10 to 20 ohms for MXIC/Maxtronic

and from 5 to 20 for Winbond (here we must act very carefully) -

ideally, you need a variable resistor. Later described how to understand exactly what is needed.

donc suffit de baisser la valeur de la résistance pour les chips winbond,

Premiers tests positifs sur le forum team-xecuter

dans tous les cas, wait & see.

Source:

http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=67810

salut the green,es que c est pour les lecteur 0225 et 0401 ou aussi pour le 9504 en 0272 avec la derniere mise a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

selon la team jungle et la team xecuter et le hacker russe ARY on ne sait depuis plus de 4 mois qu'il est impossible de passer le 0225 en mode vendor avec la carte PCI SATA VIA 6421 !! donc game over

t'as besoin d'une autre carte mère avec un bon chipset SATA ou achètes le x360 usb pro ou le lizard 360

je te propose de dumper la clé sans passer le lecteur en mode vendor (slum key puis non à la question)

puis tentes de débloquer la protection write avant de passer le lecteur en mdoe vendor avec slim unlock

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon lecteur est un 9504 passer en 0272 depuis la mise a jour.

Meme sur mon autre pc sans via , il passe pas en unlock.

Car depuis la mise a jour , impossible de unlock , erase ou read ou write.

Et le log du russe ne marche pas sous seven 64 bits sur mon pc

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi depuis la version 1.85b plus moyen de flashé les lecteurs, que j'essai sur des PHAT liteon ou des slims, lors de l'écriture toujours le même soucis ça reste bloqué à l'écriture

Sanstitre-2.png

JF ne bug pas ni rien mais il reste bloqué ce cette écran. Obligé de reprendre la v1.84 pour flashé et en plus j'peux même pas flashé mes pcb 0225 du coup car c'est pareil je reste bloqué sur "Writing Bank 0: ."

Et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas....

Et pareil le unlock tool des russes ne fonctionne pas pour moi sur 7 x64 ....

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les amis, dans l'archive russe, il existe une version 64 bit et une autre 32 bit

Prenez-vous bien la version 64 bit ???

pour ce qui est de la carte VIA, théoriquement dosflash pourrait régler le problème, ça marche bien sous dos

mais là il vous faut une nouvelle version de dosflash avec soit l'unlock russe inclus soit une application ms-dos similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bien on dirait bien que cette version de JF a quelques bug, block sur le write, ne met pas la clef a la bonne place(enzo). D'apres une nouvelle version de JF devrait sortir sous peu avec les correctifs, habituellement la team jungle est assez rapide la dessu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bien on dirait bien que cette version de JF a quelques bug, block sur le write, ne met pas la clef a la bonne place(enzo). D'apres une nouvelle version de JF devrait sortir sous peu avec les correctifs, habituellement la team jungle est assez rapide la dessu.

je confirme j'ai effectuer des tests voila le lien :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1934299

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ça davted comme d'habitude quand il sagit de clef pas a la bonne place tu es la merci !

de rien oui j'essais mais souvent trop tard pour un grand nombre car j'arrive souvent apres l'orage pour constater les degas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'abandonne , marche pas cher moi , impossible de le mettre en vendor mon 0272.

le log du russe , il faut mettre son port dans le cadre?

Sous le cadre j'ai no get et vous?

Commence a me souler serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le chipset sata que tu utilises c'est la via6421 et ça été dit souvent qu'il n'est pas compatible avec le 0225 donc c'est peut etre juste ça le probleme, ton 272 réagit comme un 0225.

Possible sauf qu'il est impossible de le mettre en mode vendor même sur mon autre pc avec chipset intel.

De plus le log des russe marche pas sous seven 64 bits , faut que j'installe xp .

Quelqu'un a réussi avec un 0272?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le chipset sata que tu utilises c'est la via6421 et ça été dit souvent qu'il n'est pas compatible avec le 0225 donc c'est peut etre juste ça le probleme, ton 272 réagit comme un 0225.

exactement nono85, faut trouver un autre chipset SATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux expliquer en détail stp , tu me rendrais service surtout avec le log du russe merci

pour commencer tu as quoi comme matos

Je t'explique pour moi.

Alors j'ai une carte via 6421 + ck3 + resistance de 100ohm pour un chip mediatek sur le pcb

Tu ouvre jungleflasher apres onglet mtkflash ensuite intro/device id puis tu eteind et rallume ton ck3 ton chip est reconnu 0x72

Tu fais une lecture du firmware tu charge le lt+1.9

Ensuite lance le programme russe en mode admin et rentre le numéro I/O port en haut a gauche de jungleflasher exemple 0x8000 tu ecrit juste 8000

tu clique read statut puis unlock et apres tu fait write

Voila ce que j'ai fait

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces