[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool alors c'est pour ça que je me mouille pas j'ai différent son de cloche... mais apres la maj t'as remi le liteon ?

moi je cherche un firmware stock d'origine pour benq mais pas l'ancien le nouveau avec xgd3 le firm stock 04421C de benq.

j'ai perdu le miens dans un test et j'en retrouve pas si quelqu'un a mi à jour un lecteur benq d'origine pour la beta et qui peut me le filer ce serait chouette.

Flash ton BenQ avec un ancien FW Stock sans clé DVD, met ton lecteur dans la console, démarre la console avec la dernière BETA sur clé USB voir si la console flash le lecteur ou non, et s'il le flash, si tu as un FW XGD3.

C'est le truc a essayé si c'est pas encore fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est confirmé donc :

la maj Finale passera donc sur les consoles Flag Failed AP25 ?

merci :)

Ne peut-on pas imaginer qu'une simple erreur de lecture au mauvais moment puisse engendrer un flag ?

Par exemple un disque abimé ? Bref n'importe quoi qui puisse faire qu'une console stock puisse être flag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Failed AP25 resulte d'un essai de lancement d'un backup non patché AP25, style call of duty black ops..

Pour la maj finale , ENZO dit que ce sera possible de mettre à jour meme les consoles flag.

peut il confirmé ? + source ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui rackham, bien que j'aime pas prendre de l'avance car la finale on l'a pas encore mais devrait pas y avoir de prob, la maj passe.

par contre on sait pas ce qui va se passer pour elle apres hein, si elles vont sur le live, mais le plus important et qu'on puisse les mettre à jour pour jouer au futur jeux au moins en hors ligne.

pour confirmé j'ai des codes d’état erreur que j'ai envoyé et j'attends une réponse, mais la maj est faite sur 2 flag que j'ai moi meême en possession.

1302965026-16042011848.jpg

1302965101-16042011849.jpg

merci isogame si tu peux pour le benq c'est justement pour confirmer un truc sur les 2 consoles flag qu'on m'a filé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais ils ont une technique qu'on connait pas.

exemple tu donnes au sav une 360 avec un benq, toi t'as le dump du ofw et la clé, tu releves le n° de serie de la console sur la cm.

au retour le n° de serie et le meme, la console a genre un liteon 93, tu dump ofw et il n'a pas du tout la même clé.

en gros il change le lecteur et la clé donc forcement il touche la nand enfin j'imagine que c'est avec HyperViseur qu'ils font ça pour gagner du temps, ils foutent un lecteur dedans et hop ils disent a la xbox de fonctionner avec en changeant les cléf, ils vont pas faire du mra pour choper l'ancienne clé et l'injecter comme nous on fait avec JF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais ils ont une technique qu'on connait pas.

exemple tu donnes au sav une 360 avec un benq, toi t'as le dump du ofw et la clé, tu releves le n° de serie de la console sur la cm.

au retour le n° de serie et le meme, la console a genre un liteon 93, tu dump ofw et il n'a pas du tout la même clé.

en gros il change le lecteur et la clé donc forcement il touche la nand enfin j'imagine que c'est avec HyperViseur qu'ils font ça pour gagner du temps, ils foutent un lecteur dedans et hop ils disent a la xbox de fonctionner avec en changeant les cléf, ils vont pas faire du mra pour choper l'ancienne clé et l'injecter comme nous on fait avec JF :D

ouiSAV de MS reprogramme la CM par le port USB 01

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pensez vous que cette maj pourra me débriquer un liteon 74 ou j'ai du spoofer un benq pour redonner la console au client.

Si je comprend bien je ne doit surtout pas faire la mise a jour avec ce benq, la seule solution si la maj ne passe pas avec le 74 briqué est de mettre un autre 74 en OFW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@isogame : Source?!

@Fredlacanau : Je comprend toujours pas comment on peut bricker un LiteOn... Inversion de l'alimentation, et donc lecteur grillé? Ou bien non reconnu sous JF ou DosFlash?! Parce-que seul les Hitachi pouvait être brické, depuis aucun lecteur ne peut être définitivement mort...

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait intéressant de voir ça... Je pensais qu'il passait par le JTAG en solderless (JTAG qui à l'origine est prévu pour le diagnostique si je ne m'abuse)

EDIT : Tu dois parler de ça... Mais ici on voit une production, donc si ça se trouve c'est juste une simple MAJ qui est effectuer en usine...

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je cherche un firmware stock d'origine pour benq mais pas l'ancien le nouveau avec xgd3 le firm stock 04421C de benq.

j'ai perdu le miens dans un test et j'en retrouve pas si quelqu'un a mi à jour un lecteur benq d'origine pour la beta et qui peut me le filer ce serait chouette.

on peut le récupérer facilement avec JF ou Dosflash le nouveau firmware XGD3 du Benq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait intéressant de voir ça... Je pensais qu'il passait par le JTAG en solderless (JTAG qui à l'origine est prévu pour le diagnostique si je ne m'abuse)

EDIT : Tu dois parler de ça... Mais ici on voit une production, donc si ça se trouve c'est juste une simple MAJ qui est effectuer en usine...

@+

oui c'etait exactement ca !!

mias ce n'est as pour une màj car le ring est rouge , rien a voir avec une maj!!

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'etait exactement ca !!

mias ce n'est as pour une màj car le ring est rouge , rien a voir avec une maj!!

Oui le RING est rouge, comme a l'époque quand le câble vidéo n'était pas branché! Maintenant c'est plus la même chose depuis les derniers DASH. Donc crois moi c'est une MAJ en usine, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces