[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Super top merci Enzo pour la video........

tu crois que je peut me servir de la bande son pour sensibiliser mes élèves aux effets de l'alcool ???

humour hein !! (pas bannir... ;p)

Bon sinon GG a soulheaven pour la puce, j'avais déjà lu mais la j'avoue qu'avec la video tout est plus clair !

autre question mais oui si tu veux copier le jeu sur le dd a partir de l'iso t'es niquer nan ????

sinon je pense que cette puce va prendre de l'ampleur avec les prochaines update de m$ ;p (je me laisserais bien tenter mais perso j'aime pas les puces a poil de la console).

sinon quand il y a la coque, tu appuie juste sur le bouton de la synchro pour ouvrir le tiroir et du coup c'est l'autre disque (un vrai) qui fait passer les protections ???

dernière question conne mais comment tu fait la synchro de tes manettes si le bouton ne fonctionne plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La puce sed est en vente sur ce site X360SED le lien du dessus c'est pour un jeu :marteau: , mais l'envoie est en Fr et je sais pas comment ça se passe pour le Canada, et en plus en rupture de stock Soulheaven t'en dira plus.

Ou clic sur ma signature pour y aller sa va plus vite :P .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bande d'enfoiré c'est moi qui fait la vidéo qui dit des trucs de puces à soulheaven et tout.

et c'est vous qui dite de clic sur ma signature pour gagner des cadeaux, et moi je pue alors :D

c'est sur ma signature a moi qui faut cliquer, nan mé.

popiette j'ai test sans puce laisse tomber je crois que dash a plus de timing du tout pour faire du hotswap comme ça.

c'est le backup qui a copié le jeu sur le hdd de la vidéo.

la puce tu peux l'avoir en piece détachée moi, j'en ai acheté3 j'ai montée la mienne, y a une eeprom et 2 diodes a souder + les 2 prises pour le lecteur c'est hyper simple et le fait de l'avoir fait tout seul je l'ai payé 2 fois moins chère.

j'ai mi la vidéo dans l'article comme ça, ça fait voir que ça marche.

@edenpark fait la maj c'est pas le dash c'est pour ton hdd, tkp ça risque rien.

crabos tu peux pour la vidéo, je sais j'articule mal, je zozotte un peu et je mue ^^ tout les défaults mais tkp j'ai l'habitude ^^

le bouton fonctionne toujours celui de synchro, c'est que si je reste appuyé que le lecteur s'ouvre et la console ne voit pas, ca me permet de mettre un original et comme ils ont tous les réponses ap25, le dash lit les réponses dessus et lance le jeu qu'il y avait au début depuis le hdd. quand j'appuie bref sur la synchro, ba ça synchronise ma manette comme toute les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je triche pas et je deviens pas en 20° place comme ça par miracle :P T'as appeler tous tes potes sur ce coups wow c'est que tu fais participer toute ton bahut :encolere12: .

Moi j'ai que gueux comme amis crying pas de vie social pas d'amis juste gueux mes amis aider moi :D

:oki: super Enzo la vidéo, en pour j'allume mon tel portable et je clic sur ton lien :encolere12: .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr yvan :P

Oui popiete ça marche sur le dash 13142 et elle marche aussi sur xbox Slim. hormis le fait qu'elle sert a tromper l'ap25, elle est trop bien parce que chez moi quand je joue avec mes amis on lance le jeu dans ma console et je récupère le dvd en ouvrant le tiroir grace à la puce, pour le mettre dans une autre console comme ça je joue qu'avec un cd sur plusieurs xbox en meme temps. comme je disais j'en ai 3 des puces sur chaque console elle sont toute sur le live et j'ai jamais eu un soucis. et pour le prix qu'elle coute sérieux j'ai jamais eu besoin de me saouler avec un patch qui sera bon un jour et plus l'autre et surtout j'ai pas besoin d'attendre que le patch soit dispo. et au moins le dash a les réponses a ses questions par l’intermédiaire d'un original et pas d'un patch russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui regarde ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246390

moi le problème c'est que j'ai rien pour le faire avec des pieces et je saurais pas te dire si ça marche sur le futur dash car déja sur l'ancien il me semble que certain jeux passaient pas

x360SED-4.jpg la Sed a monter toi même t'en as pour 15 ou 16€ je crois mais tu vois c'est pas dur a assembler

mais regarde et tu lis le topic que j'ai mi en lien ;)

je re demain ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si par gratuit tu parles du hotswap ? ça marche pas sur la béta en tout cas et même si ça marchait ça t'oblige a avoir la console toujours ouverte, et le lecteur aussi, puis tu stop le disque quand il tourne pour mettre un dvd original avant qu'il s’arrête de tourner, enfin c'est pas sans conséquence pour le lecteur.

si c'est de cette méthode que tu parles c'est un choix a faire entre acheter une puce pas chère et remplacer un lecteur prématurement qui coute 3 fois +chere, parce qu'il ne tiendra jamais longtemps et une console ouverte n'est plus ventilée convenablement.

mais perso popiete a essayé, moi aussi avec cette méthode et rien a faire ça marche pas, sur la 12625 ça passe et c'est déja la grosse galere niveau timing ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Indecline, oui tu peux la flasher, enfin si c'est toi qui le fait.

parce que si tu payes pour la faire flasher la maj va virer ton flash qu'il faudra refaire donc...

Popiete j'ai fait une vidéo pour te montrer la puce x360sed qui marche sur la nouvelle interface, le jeu est black ops mon backup comme tout les autres n'a pas de patch et il se lance grace a la puce alors fait comme sur la vidéo.

<object width="480" height="359"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="
width="480" height="359" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>

Enzo GxMod puce x360sed sur dash 13141 par EnzoVersage

BONNE NOUVELLE ... les 3 PUCES que j'ai achete depuis 3 mois environ vont finalement servir a quelque chose ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si par gratuit tu parles du hotswap ? ça marche pas sur la béta en tout cas et même si ça marchait ça t'oblige a avoir la console toujours ouverte, et le lecteur aussi, puis tu stop le disque quand il tourne pour mettre un dvd original avant qu'il s’arrête de tourner, enfin c'est pas sans conséquence pour le lecteur.

si c'est de cette méthode que tu parles c'est un choix a faire entre acheter une puce pas chère et remplacer un lecteur prématurement qui coute 3 fois +chere, parce qu'il ne tiendra jamais longtemps et une console ouverte n'est plus ventilée convenablement.

mais perso popiete a essayé, moi aussi avec cette méthode et rien a faire ça marche pas, sur la 12625 ça passe et c'est déja la grosse galere niveau timing ^^

OUAIS le HOTSWAP c'est bien si tu veux niquer ta console pour de bon ...lol

Faudra pas venir pleurnicher apres si le LECTEUR est niquer ...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha mon pauvre Enzo,

tu te casse la binette pour mettre les infos correctement à la suite et pour tous les gueux, et pour que ça finisse que tu te fasse copier/coller ton taf pour le mettre sur un site qui rémunère les news :marteau: et en plus il dit jamais les gueux quand ils sont la sources de l'info :whistling: ou exceptionnellement mais je sais même pas si c'est arrivé. C'est un site fait pour faire de la tune et rien d'autre (à si on peut DL les liens interdit en France) c'est le seul truc de bien sur ce site autrement pour moi, il est complètement inutile sans ces liens interdit. Gueux a plus de personnes compétentes, en même temps normale les gens viennent par passion et pas pour gagné 1 ou 2€ pour mettre une news ou un tuto, comme sur ce site qui renumére les copier/coller et en plus c'est gueux la source donc chuutttt. Il y a 2 personnes de fiables maximum sur ce site pour les news et les tutos et après c'est finis c'est des toquards le reste newlaugh ...

Et oui l'info les bonnes news vient de chez gueux et tout le monde le sais :D .

Merci pour tout ton taf Enzo :oki: . Quand on est recopier c'est qu'il y a des raisons ;) .

DSl du HS, fallait le présiser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUAIS le HOTSWAP c'est bien si tu veux niquer ta console pour de bon ...lol

Faudra pas venir pleurnicher apres si le LECTEUR est niquer ...mdr

Le hotswap c'est pas une solution durable on le sais trés bien. Tkt j'ai testé le hotswap mais depuis elle remonté ma console.

Salut, en partant du principe que le montage de dt75014 fonctionne, j'ai trouvé un autre point alternatif pour le montage de l'interrupteur. On le soude directement sur la nappe d'alimentation du lecteur dvd, ce qui permet d'éviter de toucher la carte mère.

PS. Ce n'est que théorique, je n'ai pas testé le montage, donc j'attends vos retours :)

outp.jpg

Je vais testé sa ;) sur les topic du lien que tu ma envoyé enzo il parle que sa marche. Donc a testé ^^

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Yvan ;)

oui popiete faut test c'est pour ça que je t'ai passé le lien car d'autre solution existe pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas acheter la x360sed.

la dessus je suis d'accord avec tout le monde, il y a d'autre solution et moi je ne suis pas actionnaire de librasoft et je paye le meme prix que tout le monde quand j'achete quelque chose la bas. (je dis pas ça pour toi popiete c'est pour répondre a tout le monde)

je parle de la x360sed car qui la veut, l’achète, elle est toute faite, on a pas tous les composants ni les compétences de s'en fabriquer une.

un peu comme ceux qui achète un x360usbpro ou lizard a 90€ moi je fais la même chose avec une disquette dos à 0.5 cts.

je conseil cette puce parce qu’elle s'intercale entre la cm et le lecteur en mettant l'alim lecteur de la cm sur la puce au lieu du lecteur et l'autre extremité sortie puce, un autre cable d'alim livré avec la puce pour retourner au lecteur.

sur la video que j'ai mi dans l'article, ma console est ouverte mais si elle est fermée on ne voit strictement rien, l’Éjection se fait par le bouton synchro de la façade en restant appuyé dessus. et il garde sa fonction première qui est synchroniser les périphériques sans fil de la xbox.

la faire soit même reste du bricolage, pose d'un interrupteur qui devra etre a l’extérieur et tout et tout, si demain ma slim ou ma fat tombe en panne, je retire la puce et elle part chez ms sans trace de quoi que ce soit. c'est son plus gros avantage.

voila je voulais juste préciser que je cherche pas a vous vendre des puces, a moins que soulheaven me reverse des % sur les ventes :D (j'déconne) j'en parle juste car elle est nikel et elle mérite qu'on en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" Les consoles flag " failed ap25 challenge" ne peuvent pas se mettre à jour en 2.0.13142.0 et retournent un code erreur Ceci ne veut pas dire qu'elles n'accepteront pas la version finale, pour l'instant elles sont exclues de la beta "

Pour le blocage des consoles flagged en 13142 ? est ce que les personnes ont essayé avec le lecteur du Nouveau CFW, non brickée pendant la MAJ ?? si c est un lecteur reflashé normal que ca ne passe pas .......... ( ce n est qu une question :-) ) ;

Parce que j ai un spoof operationnel en 13142 et logiquement on pouvait plus le faire !!!

Ca fait plusieurs fois que je pose la question ??? Persone ne saurait la reponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a pas de connerie de dite DSL Mellika,

"insulte" oui et j'assume c'est pas très méchant, je comprend que ça le fasse pas sur le fofo, DSL ça ne se reproduira pas venant de moi tout du moins.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces