[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

il y a une petit chose qui me gêne dans cette mise à jour :

- elle ne peut pas être mise sur un jeu XGD3, puisque le lecteur ne reconnaitra pas le disque qui contient la mise à jour.

- si elle est présente sur des jeux prochains encore en ancien format, là, pas de problèmes. Mais si aucun jeu ne m'intéresse d'ici la sortie d'un prochain hit qui sera lui en XGD3 ?

- pour ceux qui ne mettent pas leur console sur le live, pas moyen de choper la mise à jour !

Comment Microsoft pourrait-il nous permettre d'y passer dans ces cas-là ? la mise à jour sera-t-elle disponible en fichiers à mettre sur une clé USB, ou pourra-t-on commander un disque gratuit rien que pour la mise à jour ?? ou bien tout simplement Microsoft nous obligera-t-il à nous connecter ??

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK merci...donc comme citée dessus la règle absolue reste de re-passer en stock avant de faire la MAJ, comme ça on assure deux choses:

- a ce que la MAJ ne se bloque pas au moment du flash du lecteur

- a ce qu'on ait la clé DVD pour re-flasher encore une fois et surtout pour ne pas avoir besoin à faire le MRA si on ne possède pas la clé DVD en main !!!! malgré que le plus sage reste d'attendre le LT 2.0 correspondant à son lecteur de noter cher ami c4eva ... ^^

merci énormément deaphroat pour tes réponses et désolé pour le dérangement :ok:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maitre Tsou bonsoir

depuis des années la MAJ a été toujours disponibles off-line sur le site officiel xbox.com et peut se faire par une simple clé USB ou gravée sur un CD/DVD et effectuée off-line.

oui, t'a raison, c'est possible qu'elle sera intégrée à de futurs jeux qui ne sont pas XGD3 mais qui auront comme tache de préparer la console aux jeux XGD3 ultérieurs.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je pense que a quelque chose près et si tout est vrai tout va arriver en même temps, la mise a jour dashboard, le LT +2, et le 360 key

Je sais que tu l'aime pas ^^ , mais j'en ai mare du lecteur, des sécurités, de suivre le flashage et reflasher, la taille des jeux qui augmente, les nombre de dvd par jeux , surtout que mon lecteur est fichu faudrait que je m'en rachète un, je pensais passer a la puce de Soul, mais bon quand on a que le disque dur de base de 60Go, ca se remplit vite mais c'est déjà un 1er pas , un original dans le lecteur et on switch sur le disque dur

Moi la j'attends vraiment la solution de la team maximus, et j'espere que ca sera pas bloquer par une mise a jour de crosoft hein the-green ^^

Et oui Maitre Tsou, c'est vrai que la ils vont proposer une mise a jour non reconnu par le lecteur, sauf si une nouvelle wave apparait la 12 et qu'il la laisserai en dehors de la nouvelle zone de secu mais sa serai stupide d'avoir agrandi cette zone pour continuer dans mettre a l'extérieur...

En legal on vas dire, M$ ne distribue que le dash 9199, a moins que je me trompe est que quelqu'un a le site officiel M$ pour les mise a jour?

Mais sinon donc dans l'absolue tu la trouvera sur internet avec google et tu pourra la faire par usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deaphroat..non....toutes les MAJ depuis plus de deux ans ont été disponibles sur le site officiel juste qq heures après leurs apparition sur le live....(9199, 12611,12625...etc)

va sur le site officiel et tu trouvera mnt la 12625 !!! c'est sur et certain !!! à moins que je te n'ai pas compris mon ami ^^ ???

non je n'ai jamais dit que je n'aime pas le X360key...si ça marche bien je vais l'acheter, je t'assure !!! et je suis très content que ça soit venu à al scène car c'est la première fois qu'on voit de la concurrence dans la scène XBOX360 !!! :oki:

mais je vois mal que softsoft n'arrivera pas à bloquer ce genre de dongle avec de nouveau dash !!!!! ce que je crains c'est qu'ils brickent les consoles qui utilisent ce genre de dongles comme leur dash 1314X brick les lecteurs qui sont en ixtreme !!!

tu me comprends ?? et si c'était irrécupérable !!! :blink::wacko: om my god :marteau:

mais sinon ça reste mille fois mieux que de graver les backups de ses originaux surtout si ça permet le dump de nos jeux originaux sur DD externe !!

c'est ça mon avis dans cette histoire et je respecte bien les avis des autres

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non par contre la question , esce qu'on peut mettre la mise a jour sur le LT +2 ou faut repasser en stock?

si tu parles du LT plus et/ou le LT plus 1.1 ?? c'est bien ça ma question pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse !!! (du moins pour quelqu'un qui possède déjà son dump original, clé DVD dans son PC)

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Lt + 2 de C4eva qui va sortir prochainement celui qui prendra en compte le XGD3

Oui oui justement sur le site officiel j'ai toujours que trouver la 9199, je m'en fiche je la trouve ailleurs .....

Et briquez je sais pas, c'est plus facile que le flash, un cable sata a débranché pouf on est en officiel, on fait la mise a jour et on rebrancherai après....Donc au pire la mise a jour pourrait nous le bloquez ultérieurement mais un brick je pense pas...

Pi je sais pas, pourquoi avec une mise a jour arriverait t-il a bloquez ça mais n'arriverait pas a bloques les custom firmware? Mois je suis sur qu'il sais ce qu'on fait avec nos console et que M$ préfère ban pour qu'on rachète une console pour ceux qui veulent profiter du live...

Et c'est le chat et la souris, je pense que si M$ le bloquerait, une mise a jour de la bête et ca remarcherai comme c4eva est ces firmware ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais franchement tu m'as convaincu .... ^^ ^^ t'as raison...

aller la terre tourne et on verra avec le temps...

il y aurait du suspens sur le net dès le 19 mai lol hihihi hihihi hihihi hihihi

aller...wait & see...

thermieus...tu peux nous faire un autre compte à rebours sur le nouveau dash 13150 ?? :D :D tant que le 0225 n'est pas flashable ...donc pas de suspens la dessus...t'en dis quoi l'ami ??? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le nvx dashboard, ya moyen qu'il soit.présent sur des jeux en xgd3 directement, souvenez vous les b-testeurs avaient reçus Halo Reach avec le nouveau dashboard et il EST EN XGD3 donc la console doit comprendre la partie du disque imposant la MAJ. PS : oui je répond à des questions posées ya quelques messages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux !!

Moi je voudrais tenter l'expérience d'installer la mise à jour via Xbox Live sur ma Xbox Flagée A.P 2.5 BenQ LT+, tout en laissant le CFW car je ne retrouve plus le firmware d'origine.

En espérant que cette dernière accepte la M.A.J et qu'elle ne se fasse pas bannir, je souhaiterai garder l'OFW XGD3 et ne pas la reflasher par la suite (par contre si elle continue à corrompre mes profils elle ira direction poubelle !! :prout: ).

Pensez vous qu'il est plus sage de remettre un OFW avant d'installer la mise à jour ?

Si oui, est ce qu'il me suffit de retrouver un OFW pour mon BenQ et de lui injecter sa clé DVD afin de flasher mon lecteur en OFW ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

mais ces bonhommes ont reçu le dash sur le live, me-trompais-je ???

Si je dis pas de bétises, y'a eu une partie de la béta en Offline (tu reçois Halo Reach avec M.A.J en XGD3 chez toi) et une partie en Live (M.A.J via Xbox Lag), enfin je crois... :whistling:

Modifié par PuSh77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux !!

Moi je voudrais tenter l'expérience d'installer la mise à jour via Xbox Live sur ma Xbox Flagée A.P 2.5 BenQ LT+, tout en laissant le CFW car je ne retrouve plus le firmware d'origine.

En espérant que cette dernière accepte la M.A.J et qu'elle ne se fasse pas bannir, je souhaiterai garder l'OFW XGD3 et ne pas la reflasher par la suite (par contre si elle continue à corrompre mes profils elle ira direction poubelle !! :prout: ).

Pensez vous qu'il est plus sage de remettre un OFW avant d'installer la mise à jour ?

Si oui, est ce qu'il me suffit de retrouver un OFW pour mon BenQ et de lui injecter sa clé DVD afin de flasher mon lecteur en OFW ??

bonjour

oui il est très sage de re-flasher voter benq en OFW afin d'éviter les problèmes crying !!!!

oui tu peux juste télécharger l'OFW benq et d'y faire le spoof avec ta clé DVD et de flasher le plus normalement du monde sous JF :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois me rappeler que tout le monde disait qu'il faut re-flasher en OFW avant, non ??? sinon le dash efface le fw actuel et le MAJ se bloque ???!!!

je commence à ne rien comprendre avec ce dash ??!!! :wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non lis la derniere news qu'il y a eu :

"Apres plusieurs test il est apparu qu'en mettant une console d’origine non flashée ou une console flashée à jour avec la béta, le résultat est le même, le firmware embarqué est remplacé par un nouveau firmware XGD3, cité ci-dessus.

Dans un premier temps nous pensions que la maj effacée la clé dvd mais ce n’est pas le cas, si on passe cet OFW XGD3 dans JungleFlasher, on obtient uniquement des 00000 en guise de Key dvd et une absence d’osig/drive serial etc…

Pourtant la clé est bien présente puisque les consoles, après la maj, peuvent lire les jeux originaux. On peut donc conclure que ce nouveau firmware contient bien la clé, mais celle-ci étant déplacée les logiciels actuels ne la trouvent pas."

pour moi c'est clair ?

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois me rappeler que tout le monde disait qu'il faut re-flasher en OFW avant, non ??? sinon le dash efface le fw actuel et le MAJ se bloque ???!!!

je commence à ne rien comprendre avec ce dash ??!!! :wacko::wacko:

Je te rassure The-Green : tu as bien raison : il faut reflasher en OFW avant d'updater le dashboard sous peine de voir l'update planter en plein milieu. Ce n'est pas forcément vrai pour tous les lecteurs mais au moins Samsung et Slim Lite-On .

Source :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=730311

My drive is flashed with CFW and the beta System Update is failing to install. How can I install it?

This depends on the dash version you currently have installed.

If you have retail dash 12625 or earlier:

For some CFW drives (Samsung, slim Lite-On), the beta updates will fail to install. You need to flash the drive to stock OFW before the update can proceed.

ce qui donc veut dire :

Si vous avez le dash 12625 ou antérieur:

Le dash ne va pas arriver à s'installer pour les CFW de certains lecteurs (Samsung, Lite-On). Vous aurez besoin de remettre l'OFW stock avant de lancer la procédure d'udpate

Modifié par billos2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ce sera le cas pour la version finale..

Pour résumer :

pour certain lecteur flashé la maj passe bien et remplace le firmware flashé par l'officiel xgd3

Pour certain lecteur cela ce bloque (mais je pense que c'est parceque c'est une béta)

donc on a tous les deux raisons the-green ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok merci..je n'ai pas fait attention à ça....

merci les amis...au moins la c'est clair....(qui veut éviter les problèmes et les mauvaises surprises, il passe en OFW !!) et comme ça il garde ses fw/clé DVD...

et on attend le comportement de la version finale qui débarquera fin mai :rolleyes:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Apres plusieurs test il est apparu qu'en mettant une console d’origine non flashée ou une console flashée à jour avec la béta, le résultat est le même, le firmware embarqué est remplacé par un nouveau firmware XGD3..."

Ce qui veut dire que l'installation de la béta dash s'est faite correctement sur quelques Xbox embarquant un CFW.

A mon avis c'est le flashage via la béta du dash qui ne devait pas etre au point et qui a brické quelques lecteurs (c'est pas pour rien que microsoft fait une béta), peut etre meme que la béta a brické des lecteurs qui avaient un OFW...

Dans l'expectative (tant que l'on est sur de rien :encolere12: ), je pense qu'il serait plus sage de reflasher en OFW avant l'installation de la M.A.J, je n'ai plus qu'a chercher un OFW pour mon BenQ et espérer que les "Flaged AP 2.5" acceptent la M.A.J (dans le cas contraire je pourrais me servir de ma Xbox comme serre livres).

Merci à tous de vos réponses !!

Modifié par PuSh77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ça sera un bon boulot pour ta XBOX hihihi

si ça marche pas tu peux garder ta console pour jouer à vos anciens jeux-backups...

et achètes une nouvelle XBOX FAT japser pour les futurs jeux XGD3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces