[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

lol ça sera un bon boulot pour ta XBOX hihihi

si ça marche pas tu peux garder ta console pour jouer à vos anciens jeux-backups...

et achètes une nouvelle XBOX FAT japser pour les futurs jeux XGD3 !!!

J'ai déjà une autre console actuellement Online (Jasper 120 Go Lite-On en LT+) qui passera définitivement Offline le 19 Mai pour mes anciens jeux/backups, donc si ma BenQ accepte la M.A.J et cesse de corrompre les profils je la dédierai au Live pour jouer à mes originaux XGD3, sinon je ne la garderais pas (surtout si elle corromp toujours les profils) et je vais devoir faire l'achat d'une troisième console pour le Live...

Puis je verrai par la suite pour les backups XGD3 en Offline mais j'y crois pas trop, enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pardonnez moi de ne pas ouvrir un nouveau sujet mais je pense que ma requête sera plus lue ici.

En association avec un membre de Gueux (davtev), je recherche des couples de OFW.

Ce qu'il faut comprendre:

- Une archive zippée

- Deux firmwares, qui proviennent du même lecteur

- 1 OFW ou 1 Dummy.bin (Attention, pas les anciens Dummy.bin, il y manque quelques infos...)

- 1 OFW-XGD3 (à récupérer via MRA sur les Liteons)

J'en ai déjà quelqu'uns, mais j'en cherche un MAXIMUM.

N'hésitez pas à me poser des questions, ou à me les envoyer directement par MP :)

Faisons avancer le hack, plutôt que de rester les bras croisés à attendre le travail de C4Eva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous voulez juste les OFW..je peux vous donner un lien qui rassemble tous les OFW pas de soucis

pour le XGD3 je n'ai pas encore tenté le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardonnez moi de ne pas ouvrir un nouveau sujet mais je pense que ma requête sera plus lue ici.

En association avec un membre de Gueux (davtev), je recherche des couples de OFW.

Ce qu'il faut comprendre:

- Une archive zippée

- Deux firmwares, qui proviennent du même lecteur

- 1 OFW ou 1 Dummy.bin (Attention, pas les anciens Dummy.bin, il y manque quelques infos...)

- 1 OFW-XGD3 (à récupérer via MRA sur les Liteons)

J'en ai déjà quelqu'uns, mais j'en cherche un MAXIMUM.

N'hésitez pas à me poser des questions, ou à me les envoyer directement par MP :)

Faisons avancer le hack, plutôt que de rester les bras croisés à attendre le travail de C4Eva.

+1 les gueux ont comptent sur vous

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous!

j'ai trouver un autre moyen pour lancer les jeux ap25 sans puce et sans faire de soudure j'ai utiliser un ck modifié qui alimente le lecteur en externe et avec je peux éjecter les jeux sans que la console ne le détecte et halo reach non patché en ap25 fonctionne très bien!

Modifié par meo974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous voulez juste les OFW..je peux vous donner un lien qui rassemble tous les OFW pas de soucis

pour le XGD3 je n'ai pas encore tenté le coup...

non non les OFW je les est pour tout les lecteurs liteon sauf le 9504 et le 0225

se qu'il me faut c'est les xgd3

regarder ici pour la liste http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255661

merci les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste une question, j'hésite à m'acheter une jtag..

on est sur qu'il n'y aura pas de pb avec la prochaine maj ? et que les jeux xgd3 passeront bien dessus ?

merci

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous voulez juste les OFW..je peux vous donner un lien qui rassemble tous les OFW pas de soucis

pour le XGD3 je n'ai pas encore tenté le coup...

Merci, mais avoir les OFW ne nous servirait pas des masses sans le OFW-XGD3 associé. :(

Le but de l'opération, c'est de repérer où la clé a été déplacée (pas que la clé, d'ailleurs...) pour pouvoir préparer un LT+ depuis un firmware XGD3.

Modifié par zoontek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

quelqu'un a le firmware d'origine du lite on 83850v2 et 83850v1?

je les trouves pas

ceux qui ont la beta en reflashant en lt+ les anciens backup fonctionnent sauf les 4 avec ap2.5 activé?

je l'avais lu mais j'ai oublié

j'espere juste ne pas devoir regraver mes backup avec le lt2 j'ai 70 jeux que j'ai pas encore joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment tu va devoir les re-graver tous :( du moins comme tous le monde...!!! je vais te passer un lien pour les OFW...

message aux rédacteurs/modérateurs:

si vous me permettez, je pourrais ouvrir un topic dans la section général/, dans lequel je met des liens vers les OFW de tous les lecteurs...ça pourrait nous faciliter les choses, non ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le JTAG...tout se fait via HDD donc ce n’est pas vraiment utile..mais le jour ou ce dash deviendra obligatoire pour les jeux récents...il y aurait de nouvelles versions compatibles avec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous!

j'ai trouver un autre moyen pour lancer les jeux ap25 sans puce et sans faire de soudure j'ai utiliser un ck modifié qui alimente le lecteur en externe et avec je peux éjecter les jeux sans que la console ne le détecte et halo reach non patché en ap25 fonctionne très bien!

Ton astuce peut etre sympa , fait nous un jolis tuto avec photo et post le dans la bonne section.

Question je viens de recup une 360 elite que j avais flasher y a2 ans pour un client.Lecteur benq jamais bannis et pourtant elle le devrais lol vu comment il la utilisé.Je vais refaie un dump question de recup la clef et j aimerai m en servir pour test avec le new dash , donc si besoin d aide n hesité pas .Sur les benq a ce que j ai vu la clef ne bouge pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Vivement" la véritable MAJ du 19 pour voir si nos 360 sont bonnes à jeter à la poubelle, avec le refus en boucle de la maj suite à un lecteur flashé.

Ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas allumée, ça sera peut être son dernier souffle...*soupir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut sa clé

On repasse en stock , et c4eva va sortir le firm lt2 donc on devrait être en mesure de suivre..

Reste a voir si une solution logicielle , ne sera pas trouver, pour une personne s'ayant trompé, il dumperé sa nand du lecteur, un soft patcheré avec la clé fourni les bons secteur et il se retrouverait avec son firm XGD3 fonctionnel, parce que dans la logique sauf quelque retour négative, la mise a jour va plus ou moins souvent jusqu'au bout.

Reste a voir si on peut mettre a jour le dash, depuis le LT2 sans que celui ci soit modifier, et qu'es qui arrivera lors des prochaine mise a jour, si faudra toujours reflasher en stock avant mise a jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis le LT 2.0 de c4eva va sortir après la sortie du futur dash.....15 ou 20 jours après histoire de tester son comportement sur le live et surtout avec les XGD3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis le LT 2.0 de c4eva va sortir après la sortie du futur dash.....15 ou 20 jours après histoire de tester son comportement sur le live et surtout avec les XGD3

dis the greeen suis membre inactif chez eux donc je pense faut je refasse un compte(concernant ton mp on se comprends) mais merci

ce serai mieux de les uploader ici ou sur rapidshare comme enzo avait fait suite a des demandes sur ce topic

es tu sure qu'il faut tout regraver?pour le 13145 j'ai pas vu de feedback mais pour la 13142 les gens disait que les anciens backup passaient sauf les ap 2.5 activé comme black ops etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur !!!! car la ça serait super !!! woot:) :)

je croyais qu'on devrait tout re-graver et que le nouveau dash active la protection SS AP25 sur tout les jeux, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces