[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si si je sens bon antidote, Diesel only the brave à 65€ le flacon ça serait dommage pour une fashion victim esclave des marques :P

tkp je test et je vous dis ça dans la journée...

Merci Boubou67700 c'est comme ça, que veux tu, si GX est sans cesse copié y a une raison, et y a toujours un gueux qui passe pour dire: Hey t'as pas oublié la source ^^

je reviens avec un test a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2.0.13145.0.rar

Je test demain si j'ai le temps :)

En train de telechargé la mise a jour. Mais je me demande comment elle va réagir la 13145, car j'ai plus la version XGD 3 du lecteur. Quoi que elle devrais pas possé de probléme, car je vais remetre un firmware 74 origine et je véré ce qu'elle dit la mise a jour. Cool je pourais testé ma nouvelle carte mére voir si elle est compatible avec le flashage 360 XD

Allé a+ pour des teste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Good Luck Enzo et Popiete, vous savez ce que vous faites et prendre des risques. Lors de vos retours, esérons qu'il y aura du positif.

Petite question tout de même.

Les bêta étant en 13141 et 42, est ce que la 45 que tu proposes, Enzo, est la finale?

Merci à toi, cordialement. :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non c'est pas la finale, je redige un article et j'ai fait une vidéo, faut que je la foute sur dayli.

Façon les gars dite vous bien quand version finale c'est fini le live, avec un lt+ alors que la console doit avoir obligatoirement un firm XGD3. donc a terme nous somme mal.

y a rien de pire sur la 13145.

je fini le tout pour faire un autre article parce que à force de mettre à J, on captera plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
pour ça que je voulais hier un firmware benq car j'ai ma propre console une Opus avec un lecteur benq flag ap25 en 12625 et je veux voir si on lui mettant avant la maj un ofw xgd3 de benq je peux passer direct en 13142 sans claquer d'erreur.

et je serai sur qu'aucune ap 25 failed sera bloquée

Tu as réussi à faire ce test Enzo, à passer la 13142 ou 13145 sur une AP25 failed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour LA noire...3 DVD-DL ça ne sent pas le XGD3 mais bcp plus des DVD-DL simples...

En plus de ça...a droite et à gauche on parle mnt de la MAJ de l'été de chez microsoft donc cette MAJ risque de tarder plus qu'on l'a cru...

et plus important à mon avis c'est que les anciens HItachi ne sont pas touchés par la MAj !! donc comment on compte lire les XGD3 sur les vieux Hitachi de la FAT...

ça sans parler du liteon 0225 et le Hitachi 0500 de la slim..

c'est encore sombre cette maj

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis la couche XGD3 ne sert qu'à la protection du jeux, pas de données de jeux sur cette couche.

si les vieux lecteurs ignorent l'AP25 sur les originaux, y a pas de raison qu'ils ne soient pas capable d'ignorer la 3ème couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raisonnable abbathdebinic oui, très raisonnable !!!

Ragnar..à droite et à gauche on parle de la MAJ de l'été ..pas vraiment intéressant

mais d'où ils ramènent ces dates sur wikipedia ??? déjà ils nous ont donné pas mal de fausses alertes avant

dans tous les cas merci bcp rangar :ok:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces