[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

outp.jpg

L'alternative la elle est bien, car tu peux la faire sans soudure ;)

mais par contre le lecteur en utilisation normal quand tu le pouce il ce referme plus automatiquement. Mais quand tu utilise la xbox sans l'alternative il fonctionne niquel. J

T'aurais pu me prévenir que tallé mettre la sur le site en article. J'aurais fait un truc plus présentable car la je les fait a larache avant de partir voirs une amie. La 1er fois que je vois mon pseudo dans un article d'un site de ce genre sa fait plaisir :P

Tu parle des console flag, tu les a sauvé comment ?

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

En lançant hier Top Spin 4 j'ai eut le message suivant(dans le jeu):

"A partir du 18/04/2011 nous allons exclure tout les joueurs modifiés et piraté .... merci de vérifier etc..."

Je précise que je ne suis pas en dash beta mais qu'apparemment 2k a décidé d'avertir leurs utilisateurs. ce qui reste toutefois interessant est la date annoncée "18/04" à moins que vous le saviez je me dit que c'est peut être une indication importante qui annonce la migration vers la version finale du nouveau dashboard.

Modifié par ziiio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ziio desole mais il n y a aucun rapport entre top spin4 et le nouveau dash !!

le message est a destination des tricheurs qui pullulent sur le live de tp4 avec des joueurs cheaté jusqu a l os

je ne sais pas, mais la question est comment 2K pourrait savoir que des profils sont corrompu? puisque tout passe par le xbox live, de plus si ma mémoire ne me trompe pas il semblerait que l'un des ajustements du nouveau dash (en beta actuellement) serait que le xbox live détecterait les profils moddés ou hackée (technique NO JTAG)... Tu a peut être raison je ne sais pas. Mais pour connaitre un peu le domaine informatique je suppose que le xboxlive est un ensemble serveur mettant à disposition de ces clients (comme 2k) des API type SOA leur remontant des informations, l'évolution du dash étant la partie visible pour les clients joueurs (comme nous) le nouveau service (détection de profil corrompu hackée) doit etre maintenant disponible pour les clients développeurs (comme 2k dans notre exemple).

d'ailleurs j'avais oublié de vous dire que ce message est apparu aprés une notification de mise à jour du jeux que j'ai accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flippez pas.

la maj c'est pas avant mi-mai.

Popiete oui j'ai oublié de te dire de mettre tes habits du dimanche et de prendre ta douche avant la vidéo :D

nan sérieux elle est nikel ça suffit largement le but c'etait donner une alternative a la puce pour ceux comme toi qui peuvent le faire car le cout de reviens n'est carrément pas le même, je crois qu'une diode doit couter 0.1 cts non ^^

Avant de répondre pour les flag je vais faire un test sur la mienne que je connais, parce que j'ai un sérieux doute sur les 2 autres qu'on m'avait filée.

comme isogame m'a gentiment filer un ofw xgd3 de benq, ça correspond a ma console j'essaye et je vous dis ça. mais je crois qu'a la base c'est lié a une grosse connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai fais la maj 13141 sur une box neuve avec un liteon 83450C non flashé.

maintenant le truc c'est que je ne peux pas dumper la clé avec le maximus lizard

Normalement vu que le lecteur était d'origine il n'a pas été flashé avec une clé comprenant que des 000000000000000000

Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi?

Je précise que sous jungleflasher le lecteur est détecté mais le loinfo ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal le firn n'est pas connu du lizard, de firmtool sous dos ni de JF.

C4 dit pouvoir avoir la clé mais et les infos du firm mais comme dab on a pas d'info sur la procédure.

tu peux le dump complet avec JF garde le bien dans un coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flippez pas.

la maj c'est pas avant mi-mai.

Popiete oui j'ai oublié de te dire de mettre tes habits du dimanche et de prendre ta douche avant la vidéo :D

nan sérieux elle est nikel ça suffit largement le but c'etait donner une alternative a la puce pour ceux comme toi qui peuvent le faire car le cout de reviens n'est carrément pas le même, je crois qu'une diode doit couter 0.1 cts non ^^

Avant de répondre pour les flag je vais faire un test sur la mienne que je connais, parce que j'ai un sérieux doute sur les 2 autres qu'on m'avait filée.

comme isogame m'a gentiment filer un ofw xgd3 de benq, ça correspond a ma console j'essaye et je vous dis ça. mais je crois qu'a la base c'est lié a une grosse connerie.

Pour ma douche sa va j'etait tout propre :D

Pour le coup de l'alternative sa ma couté 0€ tout de recupération. Moi je garde tous ce qu'il est HS et qu'il peux servire pour recup des truc dessus. La par exemple c'est un circuit imprimé de truc fait au colége j'ai réusis a trouvé les 2 truc :D

Voila un photo de comment j'ai intégré le bouton pousoir. :D

photo0015b.jpg

Bon il faut resté apuyé pour qu'il reste ouvert mais bon c'est pas trop chiant et sa se vois pas donc j'ai fait sa :D

Pour les flag qu'elle genre de connerie ?

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre précision, le lecteur lit les originaux donc c'est qu'il y a une clé valide quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une bétise :'( J'ai supprimé la mise a jour de black ops, donc je peux plus joué avec des bots en écran scindé enfin il y sont plus, il y sont seulement avec la mise a jour. Il a moyen de recup la mise a jour autre par que sur le live ? Car la je les dans le c*l avec le dash 13142 pour la recup avec le live.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais pu me prévenir que tallé mettre la sur le site en article. J'aurais fait un truc plus présentable car la je les fait a larache avant de partir voirs une amie. La 1er fois que je vois mon pseudo dans un article d'un site de ce genre sa fait plaisir :P

Pourrais-tu mettre un lien vers l'article. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre précision, le lecteur lit les originaux donc c'est qu'il y a une clé valide quelque part

oui la clé est quelque part on a des 0000000 parce que les outils qu'on a ne sont pas adapté.

mais j'ai recupe le firm le firm de 2 consoles benq et de 2 autres en 74850c

ils ont tous des 0

mon premier test etait d'inverser les lecteurs dans les consoles, pour en gros inversé les firm, résultat lit plus les originaux.

le deuxième j'ai mi le bon lecteur et j'ai insersé juste les firm et ça passe pas non plus.

les flag j'ai la réponse au code d'erreur que j'avais demandé à un pote inscrit dans la béta de poser la question sur le canal reservé aux testeurs. dans les codes d'erreur y a 6 code chacun correspond a un truc. il m'a dit que 3 code sur les 6

3355 extraction 3356 extraction lecteur 1600 firmware.

la premier console testé flag ap25 avait un benq au départ et c'est retrouvé avec un samsung ensuite. entre le passage de 13141 à 13142 permet juste de verifier le matos de la console il me semble mais je suis pas sur. la personne a remit un samsung dessus parce qu'il a lu que les sansung n'etait pas concerné. ^^

La seconde avait un 74850c apres la maj elle a etait reflashé en lt+ puis passé en 13142. d'ou l'erreur a priori 1600 le firmware correspond plus.

pour ça que je voulais hier un firmware benq car j'ai ma propre console une Opus avec un lecteur benq flag ap25 en 12625 et je veux voir si on lui mettant avant la maj un ofw xgd3 de benq je peux passer direct en 13142 sans claquer d'erreur.

et je serai sur qu'aucune ap 25 failed sera bloquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas, mais la question est comment 2K pourrait savoir que des profils sont corrompu? puisque tout passe par le xbox live, de plus si ma mémoire ne me trompe pas il semblerait que l'un des ajustements du nouveau dash (en beta actuellement) serait que le xbox live détecterait les profils moddés ou hackée (technique NO JTAG)... Tu a peut être raison je ne sais pas. Mais pour connaitre un peu le domaine informatique je suppose que le xboxlive est un ensemble serveur mettant à disposition de ces clients (comme 2k) des API type SOA leur remontant des informations, l'évolution du dash étant la partie visible pour les clients joueurs (comme nous) le nouveau service (détection de profil corrompu hackée) doit etre maintenant disponible pour les clients développeurs (comme 2k dans notre exemple).

d'ailleurs j'avais oublié de vous dire que ce message est apparu aprés une notification de mise à jour du jeux que j'ai accepté.

bah je pense pas que ca soit complexe pour 2k de trouver les cheaters !!

car on ne peut attribuer qu un certain nombre de points pour son bonhomme,or il se trouve que certain petit malin passe outre cette mesure donc ....

pour preuve la photo d un joueur cheaté du live

http://img845.imageshack.us/i/photojn.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

popiete tu aurais du montrer quand tu appuie sur ton interrupteur pour ouvrir le tiroir XD

Pourquoi ?

Edit: Enzo, N'édite pas ce post sinon la vidéo ne marchera plus

Voila :D

A la fin je dit "Bon j'arréte mes conneries." Car sa a coupé (excusé moi pour ce petit délire tous seul avec un bouton)

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces