[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ba la puce sert pour ouvrir le lecteur sans que la xbox le vois. Donc j'ai ouvert mon lecteur prise le truc pour tenir le cd. Et j'ai plus ou moin la meme manip.

J'ai installé black ops sur le disque dur, puis je laisse chargé black ops sur le dash, je mets un jeux original, puis j'appuye sur A. Mais la sa me fait disque ilisible :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est parceque tu ne t'y prends pas correctement, il faut lancer le jeu DES que tu as mis un DVD original dans le lecteur. (il ne faut surtout pas attendre qu'il soit autentifié par le lecteur).

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais retesté ;) en meme temps faut dire que le seul hotswap que j'ai fait c'est pour installé freemcboot sur ps2 XD

EDIT : je vien de testé, j'arrive toujours pas a le lancé, mais la parcontre j'ai un ecran noir plus de disque ilisible.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir trouvé la solution a une grande partie des problemes :-) !!!

Mais bon il faudrait que tout le monde s y mette pour faire avancer le scmilblick :-)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1905181

J ai repris quelques infos du topic en le citant et en ai ajouter aussi....

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta console est en 13141 et que tu la passe en 13142 avec une autre clé et le lecteur original ca passe ......... ( pour le moment )

Oui mais le passage de 13141 à 13142 ne flash pas le lecteur si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, mon frere a une xbox 360 flashé avec disque dur de 60 go , il a acheter un disque dur de 120 go d'occasion,il a transferer avec le kit , et bien il lui demande une mise a jour du systeme ,il y a t'il une solution pour quand meme installer le disque dur sens installer le mise a jour ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta console est en 13141 et que tu la passe en 13142 avec une autre clé et le lecteur original ca passe ......... ( pour le moment )

slt seb,j ai une console avec un lecteur mais la clef n est pas la bonne(changement de lecteur sans extraire et spoofer la clef sur l autre lecteur,une console qu on ma donner)si je fait la mise a jour il me metterai la bonne clef de la console sur mon lecteur?? ou je reve un peux!!car la la console est inutilisable sans la bonne clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Pour ceux qui ont une console sans clé (Mauvais flash) pouvez-vous essayer de mettre un firmware original dans votre lecteur et de faire la mise à jour 13141 et 13142 .... pour voir si la mise à jour va automatiquement flasher le lecteur en remettant la bonne clée perdue (celle da la carte mère)

Voilà et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même les plus grands de la scènes ne veulent pas s'avancer en répondant à ces questions, simplement parce qu'il s'agit d'une béta qui peut beaucoup évoluer jusqu’à la version finale et elle peut même ne jamais être mise en place si les retours ne sont pas bons.

Il est trop tôt pour répondre à quoi que ce soit. mais t’inquiètes pas GX te tiendra au courant des avancements.

en attendant profite de ta console, elle marche, ne met pas a jour sans te renseigner avant des conséquences en consultant par exemple GX-mod.

merci enzo pour ta reponce mais tu pence que je peut la flashe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Indecline, oui tu peux la flasher, enfin si c'est toi qui le fait.

parce que si tu payes pour la faire flasher la maj va virer ton flash qu'il faudra refaire donc...

Popiete j'ai fait une vidéo pour te montrer la puce x360sed qui marche sur la nouvelle interface, le jeu est black ops mon backup comme tout les autres n'a pas de patch et il se lance grace a la puce alors fait comme sur la vidéo.

Enzo GxMod puce x360sed sur dash 13141 par EnzoVersage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ;) Ta installé black ops sur ton disque dur avec le backup ?

C'est bizard que par Hotswap j'arrive pas a le faire, sa me fait un ecran noir comme si javais lancé le backup directement. (j'ai pas la puce x360sed).

Mon backup est peux etre foiré ? enfin je pence pas j'ai reusis a installé blackops avec ce backup la.

Ou bien je mis prend mal. Dit enzo tu pourais essayé avec le hotswap pour voirs si sa marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde les pages précédentes, ce test a été fait par enzo et moi même, dès le début.

Et à ton avis ? Microsoft n'est pas con, il va pas faire revivre une console sur laquelle on tentait de détourner leur produit.

Oui, mais lorsqu'il s'agit d'une mise à jour BETA, il peut y avoir des surprise..... Bref.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" Les consoles flag " failed ap25 challenge" ne peuvent pas se mettre à jour en 2.0.13142.0 et retournent un code erreur Ceci ne veut pas dire qu'elles n'accepteront pas la version finale, pour l'instant elles sont exclues de la beta "

Pour le blocage des consoles flagged en 13142 ? est ce que les personnes ont essayé avec le lecteur du Nouveau CFW, non brickée pendant la MAJ ?? si c est un lecteur reflashé normal que ca ne passe pas .......... ( ce n est qu une question :-) ) ;

Parce que j ai un spoof operationnel en 13142 et logiquement on pouvait plus le faire !!!

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les consoles avec un Drive Hitachi sont ignorées . Moi j'ai une console avec un Samsung MS28 spoofé en Hitachi 47 ! Cette console n'est pas bannie & elle ignore déjà parfaitement la protection AP25 .

Ma question est:

Ce spoof sera t-il aussi ignoré ? Moi je pense que oui ! Car le Firmware voyant qu'il a affaire à une console HITACHI 47 ne devrait rien vérifier je pense .... Si non je suis bon pour trouver un drive Hit 47 mais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces