totempol

Membres
  • Compteur de contenus

    308
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de totempol

  • Rang
    Membre

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  1. N'éccoutes pas ce qui est dit plus haut !! Ta console a un MS25/28 SAMSUNG. Donc elle est insensible à la protection AP25/26 . Si tu as bien mis le LT2.1, tout est OK . Ton problème est simplement dû au fait que les MS25/28 sont de vieux lecteurs fatigués qui ont beaucoup de mal avec le nouveau format sur des galettes gravées. (Disque illissible) & non pas (format de disque non pris en charge) . Si un original XGD3 passe? Il te reste une chose à faire, remplacer le lecteur par un autre moins fatigué !
  2. Bonjour, je possède une très vieille console sans OSIG avec un lecteur SAMSUNG MS28 qui a remplacé le HITACHI 47 d'origine (sans spoof ! Pas besoin car pas d'OSIG) . Celle-ci est transparente face aux protections SS2 & AP25 . Hélas le lecteur est fatigué & a beaucoup de mal pour lire les XGD3 . J'aimerai le remplacer par un Lite ON, ce qui est réalisable sans problème avec ce type de console .... Mais je me demande dans ce cas si elle sera toujours transparentes face aux SS2 & AP25/26 ? Puisque en théorie un Lite ON est capable de lire ces protections . Quelqu'un peut t-il m'éclairer ?
  3. totempol

    Probleme Suite Flash Lt 2.0

    Remettre Firmware original . Mettre à jour la xbox en 2.013599.0 Flasher ensuite en LT2.0
  4. totempol

    Xbox Backup Creator v2.9.0345

    En effet sa méthode n'est toujours pas révélée ! Si on a un jour un XGD3 avec en plus l'AP25 activé: il nous faudra le DAE.BIN coorespondant à notre version de DASH ..... En meme temps c'est logique ! Car la table DAE n'est rien plus qu'une table d'octets que le lecteur est censé retrouver en allant lire les données sur un disque original via des valeurs d'offset ... Ces valeurs étant en Flash dans la XBOX . Par exemple en 13599.0 il va lire sur le disque les octets ayant les coordonnées ( A - C - E - H ..... ) Demain avec une mise à jour du Dash, il ira lire aux coordonnées ( B - D - F -M - P ........ ) La table DAE à intégrer dans l'ISO sera alors différente ! Mais j'avoue ne pas savoir comment il procède ? Peut-etre ne trouve t-il pas la table sur la galette mais en FLASH EEPROM dans la xbox 360 ?
  5. totempol

    Xbox Backup Creator v2.9.0345

    Juste une question bete: GOW 3 ou Driver SF sont au format XGD3 mais ont -ils le flag AP25 activé ? Moi je dirais non mais je suis pas sur !
  6. Le spoof reste possible !!! A condition que la console spoofée soit à l'origine avec un bon vieux Hitachi lol Perso, j'ai spoofé un Hitachi 47 avec un MS 28 & tout fonctionne comme avant aprés la mise à jour . Par contre n'esperez pas spoofer des Lecteurs Hitachi en Lite On ou Benq . Cà marche pas !
  7. Si tu as une console ayant d'origine un Hitachi 47 / 55, mets à jour sans probleme ! Crosoft ne flashe pas les lecteurs de ces modèles ... Pour cause, ils n'ont pas le hardware conforme pour lire les SSV2, les AP25 & les futurs XGDR3 ... Ta console vaut de l'or, je te le garantie ....... Les futures protections seront transparentes pour toi !
  8. totempol

    Hitachi Lt2.0 ?

    Les HITACHI <V78 ne sont pas flashés par Crosoft . De plus ils ne savent pas gérer ni les SSV2, ni les AP25 & probablement pas (à confirmer) le futur GDR3 .... Sans doute une aubaine pour les heureux possesseurs de ces vieilles consoles . Les futures protections seront sans effet lol
  9. totempol

    Spoof Hitachi 59

    Si la console est à l'origine équipée d'un Hitachi : - Tu peux mettre n'importe quel lecteur en le spoofant en Hitachi . 1/ La lecture des secteurs AP25 ne sera jamais demandée . Donc pas besoin de patcher tes backups ! 2/ La future màj n'aura aucun impact sur les consoles Hitachi car de toute façon elles ne savent pas lire la nouvelle protection . Le spoof reste donc sans problème . Conclusion: la côte de ces vieilles consoles HITACHI va monter monter ..... Une chance j'en ai une que j'ai sauvée d'un RROD & je la garde lol
  10. Les consoles avec un Drive Hitachi sont ignorées . Moi j'ai une console avec un Samsung MS28 spoofé en Hitachi 47 ! Cette console n'est pas bannie & elle ignore déjà parfaitement la protection AP25 . Ma question est: Ce spoof sera t-il aussi ignoré ? Moi je pense que oui ! Car le Firmware voyant qu'il a affaire à une console HITACHI 47 ne devrait rien vérifier je pense .... Si non je suis bon pour trouver un drive Hit 47 mais où ?
  11. totempol

    Ou Réparer Sa Ps3

    N'écoutes pas Sephi !!! Il est allergique aux réparations visiblement lol Moi je veux bien te la réparer & crois moi, çà tiendra dans le temps ........... A toi de voir ! MP PS: Je te le fais comme un service je ne te ferai pas payer . A part les frais de port + 7€ pour la pate thermique . Pourquoi je te propose ça ? Parceque çà m'amuse & enrichie mon expérience, je ne suis pas à mon coup d'essai ! J'ai mis au point une méthode qui fonctionne & plus j'en fais plus celà me conforte dans l'idée que ma méthode fonctionne .
  12. MW2 ne peut être la cause première du YLOD ! Cependant comme il tire bcp de ressources du GPU, celui-ci chauffe un peu plus que sur la moyenne des jeux (g pu le vérifier mais c compliqué a expliquer) & si tes soudures sur le BGA sont affaiblies, celà révèlera le défaut !!! Pour la réparation, je maîtrise la technique ! MP si tu veux ....
  13. Je leur conseille de prendre dés maintenant un bon avocat
  14. Non car comment crois tu qu'ils ont soudé celà dans leur process ? Au four . Mais par sécurité je te conseille de protéger l'ensemble avec du papier ALU, de ne laisser apparent que le CPU + GPU . Et au remontage tu mets 2 tampons pour appuyer la carte mere juste en dessous des 2 semelles métalliques avec les 4 grosses vis . Bonne chance