[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon ben je suis dans le même cas que Dragostino.

J'ai eu cette mise à jour sur une console en 12625.

Petit récap:

Console avec un Benq (d'origine) flashé en LT+1.1

J'ai voulu testé ce que Dragostino disait et comme lui j'ai eu la mise à jour.

N'ayant rien à perdre (j'avais mon orig.bin et je ne me sers pas de cette console sur le live) j'ai accepté la mise à jour, elle s'est déroulé sans problème.

J'ai reflashé mon Benq en LT+1.1 (il n'avait plus de clé sous JF) et il lit à nouveau les originaux+backups.

Par contre j'ai réagit à un truc: j'avais utilisé cette console pour la Beta Kinect, je ne sais pas si çà a un rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai j'avoue c'est bizarre en tous cas la j'ai une xbox360 dash 13142 avec lecteur benq spoofé hitachi et les backups passent...

je vous tiens au courant de l'autre 360 avec lecteur samsung spoofé benq des que j'aurai la maj de dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai j'avoue c'est bizarre en tous cas la j'ai une xbox360 dash 13142 avec lecteur benq spoofé hitachi et les backups passent...

je vous tiens au courant de l'autre 360 avec lecteur samsung spoofé benq des que j'aurai la maj de dispo...

pas de maj encore sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai eu une personne qui m'as clairement dit que la mise a jours anti flash etait lancer, est que si j'avais rien a me reprocher je pouvais faire cette mise a jours

donc ca va arriver pour les autres aussi

enzo j ai pas di que c etait toi qui avait dit ca mais que dagnostino avait appeller M$

Modifié par matthieug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est pas possible la maj est prévue dans un mois voir plus et c'est pas un retraité alcoolisé qui me l'a dit :D

Mais le sav peut pas tenir des propos pareil, c'est une beta si il veut pas en faire parti il n'est pas obligé de la faire, et son accès au live apres ?

Ms ne parle jamais des consoles flashées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si cela peut aider : j'ai retenté la connection live sur ma phat Lite-on74 lt+ (qui est en 2.0.12625) et pas de proposition d'update dashboard (le xval de cette bobox est clean). Donc j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu un probleme d'inscription de serial pour la beta du dashboard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) y en a à toutes les beta des trucs comme ça.

Alan30 tant mieux pour toi ^^

sinon TX a eu le disc d'halo reach, il contient plus de donnée mais il reste falsifiable mais comme il a de nouvelle protec, ils sont dessus.

et C4eva a pu extraire les 3 nouveaux OFW des benq, all liteon fat et slim, pareil il est dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reflashé mon Benq en LT+1.1 (il n'avait plus de clé sous JF) et il lit à nouveau les originaux+backups.

Pas de problèmes pour reflasher le Benq, mode vendeur accessible sans bidouilles, flashage classique sous JF ?

Je tenterai bien le coup sur ma falcon-Benq avec " ap25 failed " pour vérifier cette histoire de dash qui ne s'installe pas dessus, je n'ai pas lu de confirmation réelle de cette non-installation.

Mais pas envie de perdre mon Benq lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement test y a eu que deux tests sur des failed ap25 et tu perds pas ton benq ^^

la 13141 s'installe sur la failed, mais pas la 13142 car elle active l'ap25 et la console est marquée failed ap25 ^^

si la maj échoue tu restes en 13141 ou en 12625 si tu passe direct a la 13142

les maj commence à 13140 qui est celle du disc halo.

puis 13141 et 13142

si t'es en 12625 et que tu fais 13142 si ça passe tant mieux ça voudrait dire que les marquées ap25 peuvent aussi passer la béta. car les 2 testés n'acceptent pas la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) y en a à toutes les beta des trucs comme ça.

Alan30 tant mieux pour toi ^^

sinon TX a eu le disc d'halo reach, il contient plus de donnée mais il reste falsifiable mais comme il a de nouvelle protec, ils sont dessus.

et C4eva a pu extraire les 3 nouveaux OFW des benq, all liteon fat et slim, pareil il est dessus.

C est cool s il peut déjà les extraire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la maj échoue tu restes en 13141 ou en 12625 si tu passe direct a la 13142

Je tenterai en 13142 direct, mais hélas pas avant ce week-end hélas.

Quoique en y réfléchissant, c'est hyper risqué :

Je ne pourrai pas remettre le OFW Benq 04421C que microsoft inclus dans la MAJbeta et donc, si le nouveau format de jeux sort, je les lis comment ??? J'attends un an le CFW de c4eva ?

Cruel dilemme, j'aurais bien tenté mais il me faudrait un autre lecteur Benq pour le faire, dans le quel je laisserai le nouveau firmware microsoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problèmes pour reflasher le Benq, mode vendeur accessible sans bidouilles, flashage classique sous JF ?

Je tenterai bien le coup sur ma falcon-Benq avec " ap25 failed " pour vérifier cette histoire de dash qui ne s'installe pas dessus, je n'ai pas lu de confirmation réelle de cette non-installation.

Mais pas envie de perdre mon Benq lol

Non aucun problème avec JF 1.81 + CK3, le BENQ était bien reconnu, par contre il n'avais plus de clé ("DVD Key: Not Found")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que avec un liteon ça passerais peut etre pas ??? ou bien ??

Moi ce qui m'a permis de récupérer mon Benq, c'est que je ne suis pas repassé par un OFW. J'ai fait la MAJ sur un CFW.

Du coup, le 04421c ne s'est pas "correctement" installé et je me suis retrouvé avec un firmware sans clé (Syndrôme "lire le dvd" même pour les originaux)

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la MAJ final grand public ressemblera plus à la maj beta 13141

les flags passeront surement pour la maj.

après si on laisse tel quel, jouable uniquement aux originaux, si on reflash , backups ok mais pas le nouveau format. ( et encore les backups devront surement être patchés... )

je pense hein , je le vois bien comme ça :)

et à venir une petite Wave ban avant Gears of war 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour recapitulé j'avais une xbox avec lecteur hitachi spoofé en benq ... quand j'ai fait la maj 13141 elle bloquait a un quart et impossible de continuer des le boot de la console la maj se bloquait...

j'ai donc retrouvé le lecteur benq (hs) je l'ai branché et malgré que la led centrale clignotait la maj c'est debloquée et enfin arrivée a therme, j'ai lancé la connection et maj 13142 qui apparait!! je l'ai effectuée sans problemes avec le lecteur benq hs dedans

une fois tout terminé j'ai rebarnché le hitachi spoofé en benq et la le lecteur fonctionne toujours

voila si sa peut servir aux gens qui ont la maj qui bloque avec des lecteurs spoofés...

maintenant reste a regler le probleme de mon hitachi qui lit que les originaux suite au spoof(avant la maj bien sur)

donc tu confirme que ton lecteur spoofer fonctionne encore apres avoir installer la maj avec ton vieux lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

je reviens avec un petit test , celui de mettre a jour une xenon 13141 vers le 13142

j'explique vite fait :

xenon retour de sav avec liteon93 => lt+ => puis màj 13141 = tout est ok

meme console : donc màj 13141 => instal ms28 non spoof (fw stock) => ok => puis màj 13142 => ok => lecteur non reflashe par la màj et lecture originaux ok

donc il apparait que l'on peut changer le lecture par un "samsung" sans spoof et de faire la màj 13142 , ceci permet de passer en ms afin de lire les backups sans ap2.5!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Idée tordue : La communauté se serait elle vu hacké par M$ qui, pour contré la sortie des nouveaux dispositifs de flashage grand public, aurait développé de nouvelles protections en fonction des dernières avancées de teams?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Softsoft est toujours gentille avec nous elle n'a pas encore commencé sa vague de ban...alors ça me parait pas aussi cruel ce qu'elle fait mnt...mais bon on verra ce que ça donne en fin de compte...attendons des surprises du cotés des développeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement , c 'est le flou total en ce moment sur la scene .

Microsoft prend les joueurs à contre courant.

Les ventes de kit de flash ont du bien diminués depuis cette mauvaise surprise lol

quel kit de flash ??

...tu na besoin de rien pour flashé une slim ( un pc et un cable sata)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces