C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha j'avais pas fait gaffe pour la tva les petits malin ^^

Enfin quoi que je sais pas si on passerai commande ça ferait ça :

Total produits : 87,80 €

Total frais de port : 8,20 €

Total : 96,00 €

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loin de moi l'envie de prendre la défense de TX, mais ce topic est la depuis mars parce que le 0225 devait sortir, mais début avril MS a lancer une beta d'un dash (XGD3) et c'est cette beta qui a fini en 13146 le 19 mai dernier en foutant tout les travaux de C4 sur le 0225 et son LT+1.1 comme le 9504 en l'air.

Façon j'en ai plus rien a foutre des releases de C4, des que j'ai mon Xkey ma slim sera en FW Stock. quand on fait le calcul de ce qu'il faut pour flasher une console si on écoute TX, l'Xkey est une bien meilleure a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc c'est une question de qq jours avant de voir arriver le tant attendu firmware 0225 !!

Voyons maintenant ce que va faire la team maximus

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voyons maintenant ce que va faire la team maximus

+1 hihihi !!

Définir le 0225 comme un lecteur PHAT :blink: , c'est bien ça ? Je pense que oui mais pourquoi, c'est un 74850 leur PCB :D (je blague (au cas ou), je dis ça vue qu'ils disaient les 0225 de foundmy sont des 74850), bizarre leur manip !

Je remets le tuto (de TX fait par Mr Ubergeek) sur cette page Tuto pour le flash du 0225 avec le PCB TX pour éviter de revenir à la page précédente pour avoir le lien.

Merci le Rapace pour l'infos !

[J'ai récupéré la clé de mon 0225 depuis que c'est possible avec JF mais pour le Xkey, le truc je pense que l'option du dump de la clé pour les Slim sera surement dés la 1°V du FW du X360key, surtout si on l'a que dans 1 mois environ, vue qu'elle était prévue pour début Septembre]

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment un troll celui là, aucun doute qu'il est membre du site Xkeys !!! :D

Il s'est trompé c'est nightroll newlaugh , un ban lui ferais pas de mal et lui apprendra que sur gueux on fait pas de pub,

et d'autres qui viennent pour ça en prendront de la graine en même temps hihihi !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite nouvelle sur l avancee du firmware :

and no the 0225 v1.9 fw is not ready for the public yet - the last few bugs that were discovered are being fixed.

When C4E has finished it - thats when he will release it. We can't wait either.....

and for those asking here are the positions for the No Solder addon board and the Driver IC heatsink

Le firmware est pour tres bientot donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le coup tu m as mis le doute, mais non regarde bien c est la page du tuto pour l installation du pcb 0225

La version de JF est la 0.1.85 smile.gif ( elle n existe pas encore )

Aussi regardez bien dans les premieres lignes il y a UPDATE en rouge avec la date du 13/07/2011, c est donc la premiere news depuis 20 jours sur le firmware. :)

Le 0225 a un 1.9 et non un firmware special

Aussi il n est pas sorti avant a causes de bug mineurs qui sont desormais resolus

Ubergeek a eu hier cette version sans Bug !

L arrivé est donc imminente, ca doit etre une erreur de leur forum....

http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=67582

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces