C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bah honnêtement ça fait un bail que je pense que cette histoire de lt 2.0 c juste histoire de ce faire valoir (surtout avec l'arrive du x360 key) mais c'est du vent, genre le nouveau f/w sort et genre 2 semaine après le mec il prétend déjà que le LT 2.0 sortira et sera compatible xgd3.

Aussi un truc bizarre, sur C4eva speacks le firmware du 0225 est passé de LT 2.0 à LT+ et cela depuis un moment, et cela me conforte dans mon idée que tant que y'aura pas moyen de gravé les dumps effectué par le 0800 2.0 y'aura pas de LT 2.0 (donc en gros pas avant un bail)

Après j'me trompe peu être c'est pour ça que je reste discret sur cette histoire de 2.0.

Perso je pense qu'après le 30 juin le LT+ 1.9 sera dispo pour le 0225 et le 9504 et d'ici septembre le LT 2.0, le temps de comprendre comment fonctionnent les sécurités xgd3 et surtout comment les gravé

Le truc c'est que si il annonce que ce sera le LT+ 1.9 pour le 0225/9504 et que le 2.0 sortira pas avant un bail, personne va acheter leur pcb ni leur chip, les gens vont juste attendre le x360 key....

Ça pue le fric cette histoire (dsl pour le terme)

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulala faut un sauveur à tout prix le Xkey j'espère qu'il tiendra ces promesses,

parce que le flash à la sauce c4eva TX va couter plus chère que de jouer avec des originaux :D !!!

Un CK, un prob, un X360USB, un PCB, un lecteur et pis quoi ma CB aussi newlaugh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

oui rien de rien

on doit tous attendre la PCB magique de TX

à moins que Maximus sort avec une big surprise pour le write de ces lecteurs !!

attends que le bateau chinois rempli de PCB arrive aux USA, sans ça pas de LT plus 0225 et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors la , c'est officiel on est dans la m....

Vu sur le fofo TX : http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=67524

All stocks of the 0225 PCB and Pro Install Kits have now been exhausted and production has now ended due to lack of parts now available.

If you see any available at any retailers - GRAB THEM while you can.

Ce qui veut donc dire

Tous les Stock Pro et PCB 0225 sont désormais épuisés et la production est stoppée en raison du manque de composants.

Si vous en voyez chez des revendeurs, CHOPPEZ LES tant que vous pouvez

ET en plus tjrs pas de fw/ de c4eva... x360key vient à notre secours!!!!! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouuaih, j'ai surtout l'impression que les ventes de PCB ne doivent pas énormément décoller (avec le CFW qui n'est tjrs pas là) et du coup ils ressortent la bonne vieille grosse ficelle du genre "achetez tous maintenant , après il y a aura plus rien lol !)

A part les fanboys ricains habituels décérébrés qui traient sur les forums de TX, les autres se méfient et ont bien raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Techniquement je pense qu'aucuns graveurs n'est capable de gravé les xgd3,

je pense qu'il faudra donc un graveur bien spécifique dont le firmware sera modifié afin de gravé au même format du xgd3

Après personnellement je ne croit pas au LT 2.0 (pas avant un bail en tout cas) sachant qu'il est impossible actuellement de gravé les xgd3 (c'est d'ailleurs pour cela que ce format a été conçu) du coup comment serait-il possible de faire un firmware qui lirait des backups qu'il n'est pour l'instant pas possible de créer, comment C4eva a t'il effectué ses tests ???? (bizarre...)

Il serait possible de dump les xgd3 avec le 0800 2.0 sur benq, mais graver c'est une autre affaire....

Donc je reste vraiment perplexe sur ce firmware LT 2.0

Le XGD3 fait 7.99 Go, donc doit y avoir moyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Rapace je vais te donner une piste le X360USB hihihi !!!

Regarde la date de sortie, c'est ?

donc a cette date, il n'avait pas encore essayé le write sur le 0225,cela fait un moment que je me pose la question,il y a des contradictions dans les declarations de C4EVA.je sais ce que vont dire certain "tu as qu'a faire le firmware toi meme",mais j'en suis incapable,C4EVA est tres fort,mais le hack du 0225 est laborieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous voulez mon avis, vu la difficulté et la cherté de la solution write du 0225 et compagnie, il est préférable de passer du coté du x360key qui s'annonce assez fort et est compatible avec tout types de 360 qq soit le lecteur (exception hitachi 0500 je crois) et surtout, il re^présente la meilleure solution pour les jeux XGD3.

il y a aussi la solution de la team maximus qui reste pour le moment mystérieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! C4Eva a donné aucune nouvelle depuis le 24 juin... Je trouve sa vraiment inquiétant ! On dirait que tout est tombé au ralentit depuis la dernière annonce de la Team Maximus... Ce que je trouve drôle c'est l'annonce de la Team Xecuter disent qui sont en pénurie de pièces et ceux qui veulent un PCB c'est d'acheter au plus vite avant qui en a plus... Peux-être que TX a su ce que Maximus sont entrain de préparer (Solution write) Sachant que Maximus a une carte dans son jeux et que TX veulent absolument vendre tout ses PCB ou pro pack avant que Maximus sort sa "dite Méthode". C'est peux-être pour cette raison que le CFW est pas encore sorti...

Dans les début du hack x360 c'était vraiment le fun à suivre et se n'est plus comme maintenant... C'est rendu commerciale à fond :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça c'était la version sans coque prévus le 28 .02, qui est arrivé début mars et suivis de la version avec coque 15 jours après. C'était le lancement du X360USB quand C4 a fait ces déclarations, il aurait dit n'importe quelle couleuvre pour que les gens achètent le X360USB ((mod idiot on) ce que j'ai fait, ça va je suis pas le seul, mais ça fait chi** d'être pris pour un c** (mod idiot off)), je comprendrais jamais les types qui disent des mensonges alors que ça va se savoir, et dans le hack c'est rapidement visible !

le rapace, oui il avait essayé le CFW 0225, mais sur un 95 ^^ ! (pour infos il avait le cfw du 95 depuis au moins sur septembre 2010 on a vue quand on la eu)

nvg, je pense que tu dois être dans le vrais, l'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces