C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nan mais la c'est clair autant acheter un 9504...

Reste a voir la solution "pro"

:encolere12:

Quand ils disent que ça permet d'activer et de désactiver la protection en écriture c'est bien mais ça sert a quoi au juste?

Le but c'est de la désactiver et c'est tout, non??

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour les gars, Ok épisode 17 !!

Dans l'épisode 16, c4eva a confirmé toujours qu'il compte faire qq chose pour la PS3...aller wait & see.

épisode 17:

titre : team xecuter :encolere12::encolere12:

2011-06-11 07:05AM UTC] #fw <Rowan> http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=66086

[2011-06-11 07:05AM UTC] #fw <mespo365> the clip on no solder solution is different as far as i no

[2011-06-11 07:05AM UTC] #fw <Rowan> see was posted 10hrs ago and its on the #c4e

[2011-06-11 07:06AM UTC] #fw <Sleepynko> Rowan: I read it all

[2011-06-11 07:06AM UTC] #fw <rett> It looks like their "no solder" solution is just to replace the entire board…

[2011-06-11 07:06AM UTC] #fw <c4eva> its the no solder solution

[2011-06-11 07:15AM UTC] #fw <mespo365> true rett…u no what i mean

[2011-06-11 07:15AM UTC] #fw <mespo365> is it stock 9504…or a custom job

[2011-06-11 07:15AM UTC] #fw <c4eva> mes:custom made pcb by t-x

aller, je vous laisse la parole

En clair, ça veut dire quoi, je ne comprends plus rien là :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tx te présente la "fameuse" solution sans soudures...

Un PCB de remplacement.

Ils disent que l'utilisateur pourra le gérer et donc activer et désactiver la protection en écriture.

D'aprés ce que j'ai compris ils disent de ne pas remplacer par un 9504 parce que MS peut le bloquer, alors que le 0225 et le 0401 le sont déja donc logiquement pas de flash a la mise a jour...

Modifié par narden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En guise de puce c'est un pcb qu'ils vendent :D et plus cher qu'un lecteur entier newlaugh , et avec soudure en théorie, qu'avec un 95 tu as rien à faire à

par un spoof et c'est moins cher... C'est l'affaire du siècle pour TX à moins qu'il y ai une taxe à M$ là ok c'est plus de la contrefaçon et justifies le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas ou il l'a acheté mais ils viennent tous du même endroit newlaugh (du moins pour les vrais copies),

et qui c'est peut être de la même usine que les PCB de l'alliance :D ce qui m'étonnerais pas du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas combien tu l'as acheté et le vends tornad63 et m'en tape :D , mais celui qui va te le prendre à l'avantage et tu peux certifier que c'est bien un 95

au moins et il est sur de pas avoir un 74 ;) !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The-green tu sais pourquoi il dit solution sans soudure ?

Merci.

non franchement je ne sais pas !! il y a 5 points de soudures à faire sinon comment va t-on relier la PCB aux autres éléments du lecteur !! <_<

je crois qu'ils disent que c'est sans soudures "vu que l'autre solution sera plus délicate !!" ça sent des soudures sur le chip ou je ne sais pas quoi !! je ne crois pas que ça serait juste le principe des masses qu'on a vu sur les liteons FAT !!!

en plus de ça, s'ils disent que ça permet d'activer/désactiver la protection write !! c'est probablement parce qu'ils croient que le dash actuel ou une autre version va vérifier si le lecteur est bloqué en écriture ou pas comme l'original !!!une protection ! :(

peut être ça sera flash puis activation de la protection write encore une fois !!!

je préfère les lecteurs liteons 9504 chinois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les 5 fils ???

2011-06-11 07:05AM UTC] #fw <Rowan> http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=66086

[2011-06-11 07:06AM UTC] #fw <rett> It looks like their “no solder” solution is just to replace the entire board…

[2011-06-11 07:06AM UTC] #fw <rett> makes sense

[2011-06-11 07:06AM UTC] #fw <Rowan> yup

[2011-06-11 07:06AM UTC] #fw <c4eva> its the no solder solution

[2011-06-11 07:15AM UTC] #fw <mespo365> is the pcb a china knockoff or an actaul 9504 pcb/

[2011-06-11 07:15AM UTC] #fw <mespo365> ?

[2011-06-11 07:15AM UTC] #fw <mespo365> is it stock 9504…or a custom job

[2011-06-11 07:15AM UTC] #fw <c4eva> mes:custom made pcb by t-x

[2011-06-11 11:34AM UTC] #fw <wwJFnet71> this fw is talking time

[2011-06-11 11:35AM UTC] #fw <c4eva> team is working on prepping fw’s, it takes time, patience!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lien

://http://www.team-xecuter.com/forums/...6&page=4

Quote: Originally Posted by frazzeld viewpost.gif Tell me where you can get a slim drive for £25....I'll take one!

Seem like a worthy product if you can enable and disable write protect anytime you choose and what is it five wires to solder its no solder at all actually smile.gif

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci le rapace mais je ne comprends pas comment va t-on-pouvoir relier les 5 fils sans les souder !!!!????

leur argument pour le prix c'est que les 9504 chinois sont tous (ou 99%) des fakes !!! bizarre un peu non ??!!

sinon ils dit que le 9504 pourra à n'importe quel moment bloqué en écriture par une MAJ du fw !!!!! donc je comprends que ce blcage ets fait par un procédés software, non ??? donc un jour on finira par trouve rune solution software pour désactiver la protection !!! :rolleyes:

et regardez ce que dit notre ami c4eva dans "l'épisode 17" !!

[2011-06-11 11:02AM UTC] #c4e <Soluble> He’s asking if it will be cheaper to pay someone to solder the pro mod kit vs the PCB replacement

[2011-06-11 11:07AM UTC] #c4e <JFapp67> i think it would be cheaper if the pro mod was fitted

[2011-06-11 11:12AM UTC] #c4e <c4eva> jfapp67:no it wont be

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Leur histoire d'activation de la protection d'écriture pour moi ce sera utile au moment des prochaines mises a jour, pour éviter que le lecteur ne soit reflashé (ce qui ne devrait pas etre le cas vu que le 0225 (d'aprés eux) lit le XGD3 d'origine).

Donc l'avantage de leur solution par rapport au spoof avec un 9504 c'est que l'on ne sera pas obligé d'ouvrir la console pour remettre le lecteur d'origine en cas de mise a jour.

Je ne pense pas que MS puisse effectuer un flash du lecteur sans que l'on s'en rende compte et si le firmware de c4 est au point le spoof ne sera pas dérecté et le dash pensera que l'on a toujours un 0225.

Moi je voit ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin je suppose que l’activation /désactivation se fera sur le pcb donc ouverture quand même...Non j'ai rien dit, on flash, on bloque l’écriture est on serait tranquille jusque prochaine flash

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être qu'il parle de no soudure en voulant dire que la colle TX le fait :blink: !

Et l'épisode 17 c'est la cerise sur le gateau ?

Il veut dire quoi the-green avec ça dernière phrase, finis les autres soluce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être qu'il parle de no soudure en voulant dire que la colle TX le fait :blink: !

Et l'épisode 17 c'est la cerise sur le gateau ?

Il veut dire quoi the-green avec ça dernière phrase, finis les autres soluce ?

Si on en croit ce qu'il dit, soit il n'y aura pas d'autre soluces, soit la version pro ne sera pas moins cher ?!!

nous prend pour des billes ç'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars la nouvelle est tombé.

Attention ...............................

...............................

...............................

...............................

............................... suspemsne !!

TADAAA la "Solution PRO" c'est le main CHIP IC à changer !!! sick

Faudra une station de déssoudage pour viré ce µChip.

C'est de la micro soudure, c'est ok pour moi mais y'aura pleins de flasheurs qui sauront pas le faire.

bof bof cette solution PRO mais bon à 20$ je prends !

liens vers topic:

http://www.team-xecuter.com/forums/showpos...p;postcount=213

liens vers site d'achat:

http://www.xconsoles.com/liteon-dg-16d4s-0...unlock-kit.html

A mon avis on peut sortir la news

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est impossible !!! :D :D <_< même les plus doués en soudure comme notre ami acide0 ne pourront pas faire ça !! hihihinewlaugh

oui zackwarrior proposes une news !!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces