C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tu l'avais marquer ca the-green?

C'est passer a LT+ v1.9 COMPLETED

(NOT YET RELEASED), fini, pas encore releaser

pareil pour le

BenQ 0800 v2.0 COMPLETED

(NOT YET RELEASED)

Par contre en faite je viens de voir mais c'est pour slim, on aura quoi en fat liteon 74 ? Il va releaser tout les Liteon ou juste slim?

Et vu qu'il part sur PS3 ^^

<c4eva> hello

<GhaleonX> hi c4eva

<GhaleonX> are you still planning to do anything with ps3 odd? ( allez vous toujours vous occupez de la ps3)

<c4eva> yes

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça fait longtemps qu'il dit vouloir faire qq chose pour le lecteur BluRay de la PS3 mais je ne crois pas qu'il aura le temps de faire ça, en plus de ça l'interface du lecteur BluRay PS3 est unique donc comment va t-on pouvoir écrire dessus !!!???

et le plus important, le prix des BluRay vierges + graveurs BluRay est aussi chère !! vive les CFW ^^

pour ce qui est de la 360, je crois qu'il va lancer les fw de la FAT en premier, il a dit que les tests vont bien et qu'aucun bug n'a été décelé donc sooon :wacko:

pour le site c4evaspeaks, parfois il écrivent du n'importe quoi !! ce n'est pas le site officiel de notre ami !! pas une source fiable mais juste un site dirigé par des fans de c4eav qui suivent toutes ses paroles et ses messages IRC et avec le temps ont pu avoir une communauté

ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<c4eva> hello

<GhaleonX> hi c4eva

<GhaleonX> are you still planning to do anything with ps3 odd? ( allez vous toujours vous occupez de la ps3)

<c4eva> yes

Ça c'est du flan :whistling: !!!

Il a rien à dire il meuble même pire il a à faire oublier le coup de leur pcb de contrefaçon donc du pipo ...

C'est pas la 1° fois qu'il fait ce coup avec la PS3, ça serais bien qu'il le face une fois déja sur PS3 au moins...

De plus sur la PS je sais pas si il a les complicités pour le faire, n'importe quoi je me trompe, les capacités pour le faire :D !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'aime bien la soudure (surtout avec la colle TX :D je blague) mais la c'est de la micro-soudure donc moi j'oublie ...

Merci pour les infos c'est bon à savoir !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gueux

petite question car je commence a être plus que mélanger avec tout se qui se dit dernièrement

si mon pote a une console slim qui a un lecteur 0225 , si il se commande un lecteur 9504 , il peut utiliser le CFW du 9504 et juste mettre la cle de son 0225 et le tour sera jouer ?

ou il devra attendre que le CFW 0225 sois release par C$eva pour pouvoir le write sur le lecteur 9504

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait ptet que je débarque et que vous aviez remarqué mais le truc : Xode ben ils ont mis 2 sites en lignes :

1US ( mais lui ça faisait longtemps ) http://www.xodejukebox.com/home.html

et

1FR ( un peut plus neuf ) http://www.xodejukebox.fr/

Bon par contre les 2 servent à rien à part à faire joli mais bon ... on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gars !!

le LT 1.9 sera lancé dans moins de 24 heures selon la team jungle c'est officiel !!!

citation:

LT 1.9 for Sammy,Benq and Phat Liteon released within 24 hours!

http://twitter.com/#!/TeamJungle

c4eva aussi dit la même chose sur son channel IRC :

[2011-06-14 09:24AM UTC] #c4e <c4eva> LT 1.9 for Sammy,Benq and Phat Liteon released within 24 hours!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh tiens, comme par hasard, le LT+ 1.9 pour la Slim 9504 n'est pas dedans.... ce n'est certainement pas pour attendre les PCB de M.... de TX pour le 0225, non non non , c4eva va nous sortir un truc du genre :

14/06/2001

<c4eva> / some tweaks still needed for 9504 but all is good so far

... et magiquement le 30/06 lorsque les PCB TX sont arrivés

30/06/11

<c4eva> 9504 et 0225 LT+1.9 released !

Ah business , quand tu nous tiens ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

billos2008 c'est son coté bénévole ça :D !!!

C'est réellement écoeurant de voir ça de la part d'un type qui réclame des dons, c'est même indecent voir une arnaque pour moi !!!

Je préfère TX et Ubergeek au moins on c'est à qui on a faire, et ce qu'il pense il le dit cache et claire on est d'accord ou pas, mais c'est autre chose !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info the-green :)

pour le moment aucun utilité de ce LT+ 1.9 sans la nouvelle version du dump pour l'AP2.5, donc pour le moment je reste en LT+1.1 :P

Surtout que pour le moment aucun des jeux récent ne force la mise à jour du dash ... je flasherait moi aussi qu'en cas de necéssité de passer au nouveau dash

Merci pour l'info en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh tiens, comme par hasard, le LT+ 1.9 pour la Slim 9504 n'est pas dedans.... ce n'est certainement pas pour attendre les PCB de M.... de TX pour le 0225, non non non , c4eva va nous sortir un truc du genre :

14/06/2001

<c4eva> / some tweaks still needed for 9504 but all is good so far

... et magiquement le 30/06 lorsque les PCB TX sont arrivés

30/06/11

<c4eva> 9504 et 0225 LT+1.9 released !

Ah business , quand tu nous tiens ......

Obliger ça sera un truc de ce genre, même si normalement c'est le lt+ 2.0 qui était prévu pour le 0225, mais bizarrement c'est passer de LT 2.0 à LT+ lol .... le lt 2.0 sortira dans encore 1 ou 2 mois j'suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais là avec les bans de M$ il faudrait en plus surveiller c4eva et TX d'aprés toi the green ?
bah Yvan, avec team xecuter tout est possible !!!

Je commence à avoir de sérieux doute pour le coup et pas que pour TX, mais surtout c4eva il peut bien la jouer et faire en sorte que sans les produits TX ça MRD, je sais

pas si il le peut, mais si il le peut sa craint!!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Techniquement je pense qu'aucuns graveurs n'est capable de gravé les xgd3,

je pense qu'il faudra donc un graveur bien spécifique dont le firmware sera modifié afin de gravé au même format du xgd3

Après personnellement je ne croit pas au LT 2.0 (pas avant un bail en tout cas) sachant qu'il est impossible actuellement de gravé les xgd3 (c'est d'ailleurs pour cela que ce format a été conçu) du coup comment serait-il possible de faire un firmware qui lirait des backups qu'il n'est pour l'instant pas possible de créer, comment C4eva a t'il effectué ses tests ???? (bizarre...)

Il serait possible de dump les xgd3 avec le 0800 2.0 sur benq, mais graver c'est une autre affaire....

Donc je reste vraiment perplexe sur ce firmware LT 2.0

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces